Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#57

PICARD-GIRARD a écrit :

pr la 2ème fois,GADGET est le seul à trouver le  nul !!!! yes yes yes

YES YES YES j'adore l'idée de recompenser le nul winklaughcheeky

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#58

je ne récompense pas le nul, je récompense celui qui est le seul à avoir donné le vainqueur et/ou le bon point terrain...........il se trouve que par 2 fois c'est un match nul..........Par contre ,c'est vrai que trouver 2 à 2 est  plus facilement récompensé que tt autre pt terrain .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

AB vs MDM .

Encore un match qui se décide sur la sirène et surtout,entre 2 postulants aux 1ers rangs........Ca va ferrailler dur cette saison !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne récompense pas le nul, je récompense celui qui est le seul à avoir donné le vainqueur et/ou le bon point terrain...........il se trouve que par 2 fois c'est un match nul..........Par contre ,c'est vrai que trouver 2 à 2 est  plus facilement récompensé que tt autre pt terrain .............

OK mais cela me va quand même devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#61

Ca sert à rien de récompenser plus le nul étant donné que naturellement il donne +5 la ou les autres joueurs prennent obligatoirement 0. Donc un delta obligatoire de +5 au lieu de +3 ou +2 (ou 0 si on a pas la bonne victoire).

De plus, le nul supprime obligatoirement les bonus de 8 points victoire ou points Terrain exacts aux autres joueurs.

En conclusion, je pense que la version actuelle récompense très largement le nul !

Au final, Gadget t'es trop fort ! tongue

 

Pour en revenir à la journée, elle se termine encore avec des regrets énormes pour certaines équipes jouant à l'extérieur (Biarritz, Vannes, MDM, SA XV et Massy meme si le score ne le reflete pas...) Seuls Aix, Nevers et Brive (dans une moindre mesure) ont maitrisé leur match à domicile. Les détails ont eu toute leur importance et le format des blocs doit obligatoirement influencer l'interet des matchs à l'extérieur.

La 3eme journée sera probablement dans la meme lignée mais je pense que sur la 4eme on verra des surprises.

ALLEZ USON !

#62

bon, bah pas à attendre longtemps avant d'avoir un match nul !!!! 33-33 Biarritz-Brive 

#63

bizuth56 a écrit :

bon, bah pas à attendre longtemps avant d'avoir un match nul !!!! 33-33 Biarritz-Brive 

C'est bon pour moi laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#64

C'est une conspiration cette histoire de nul?! cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#65

Jéhanno Florian a écrit :

C'est une conspiration cette histoire de nul?! cool

Oui, n'etant pas expert j'ai cherché quel match pourrait faire 2 / 2 et hopcheekyle hasard

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#66

3 journée 3 nuls (au moins). Peut-être du jamais vu  ?  Cette saison va etre incroyablement serrée....

#67

3ème journée

l'an dernier 6 matches nuls en 240 matches...........aujourd'hui déjà 3 matches nuls en 17 matches .et 9 matches se jouent ds les 3 dernières mn cheeky smiley

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/08/2018 08:45:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!! 

#69

bizuth56 a écrit :

Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!! 

Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au classement.... Disproportion???????

#70

enavant01 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!! 

Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au classement.... Disproportion???????

 

Bientot les 5 points ? 

Pro D2