Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#15

dodo du vestiaire a écrit :

pour moi, il y a deux grands perdants : 

Oyonnax qui va perdre chez une équipe supposée faible et surtout (désolé amis bressans) vous car Vannes devrait etre dans le ventre mou or tous les matchs à la maison contre ces équipes doivent se finir par une victoire donc je pense que vous avez perdu 2pts

Je nous vois aussi à moitié perdant (par notre faute) car on avait la capacité de gagner ce match sans toutes les approximations dans l'attitude de jeu (discipline, précisions, lucidité)...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16

Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

pour moi, il y a deux grands perdants : 

Oyonnax qui va perdre chez une équipe supposée faible et surtout (désolé amis bressans) vous car Vannes devrait etre dans le ventre mou or tous les matchs à la maison contre ces équipes doivent se finir par une victoire donc je pense que vous avez perdu 2pts

Je nous vois aussi à moitié perdant (par notre faute) car on avait la capacité de gagner ce match sans toutes les approximations dans l'attitude de jeu (discipline, précisions, lucidité)...

oui et non. oui si c'est oération porte ouverte à bourg et non car pas sur que ce match soit gagné la saison dernière. Bref faudra attendre la suite mais la phase aller (déplacement à massy, provence etc) chez des """"""petit"""" va grandement conditionner la saison en cours

#17

j'ai l'impression qu'il n'y a pas de "petits"...... et que gagner à Carcassonne, Massy ou Aix sera pas loin d'être aussi dur qu'à Brive, Biarritz ou Montauban. Un peu moins, mais à peine. 

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

on va aller arracher le nul à Nevers pr remettre les comptes d'aplomb ........4 pts après 2 matches ns iraient bien !!!  cheeky

6 pts après 3 matchs c est mieux. Faut gagner à Verchère. Ça suffira ! tongue

ALLEZ USON !

#19

Eh bien on va commencer par dire que pour l'instant, Montauban et Biarritz n'ont pas le statut de favori d'après la prestation d'aujourd'hui!

Si il restent sur cette lancé, ça se dirige vers le ventre mou. C'est un peu ce que j'ai pronostiqué pour l'instant et c'est pas plus mal, ça fais moins de prétendants aux phases finales!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20

Un public de Sapiac susceptible, voir légérement strident...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21

Jéhanno Florian a écrit :

Un public de Sapiac susceptible, voir légérement strident...

Il n'empeche que c'est un public de supporter et pas de spectateurs, il faut leur accorder ça!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22

l'année où pronostiquer des matchs nuls ne sera pas idiot ????? sur la lignée de la première jjournée, hyper serré.... Combien de matchs vont se jouer à la sirène, comme ce soir ?  

Dernière modification par bizuth56 (23/08/2018 22:34:58)

#23

bizuth56 a écrit :

l'année où pronostiquer des matchs nuls ne sera pas idiot ????? sur la lignée de la première jjournée, hyper serré.... Combien de matchs vont se jouer à la sirène, comme ce soir ?  

Là c'est vraiment parceque la prestation des deux équipes laissait à désirer!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#24

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

l'année où pronostiquer des matchs nuls ne sera pas idiot ????? sur la lignée de la première jjournée, hyper serré.... Combien de matchs vont se jouer à la sirène, comme ce soir ?  

Là c'est vraiment parceque la prestation des deux équipes laissait à désirer!

?????????????????

 

#25

Lookat Theball1 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

l'année où pronostiquer des matchs nuls ne sera pas idiot ????? sur la lignée de la première jjournée, hyper serré.... Combien de matchs vont se jouer à la sirène, comme ce soir ?  

Là c'est vraiment parceque la prestation des deux équipes laissait à désirer!

?????????????????

Ben, j'ai regardé le match (en filoutant) et j'ai pas trouvé que c'était digne du haut du classement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#26

Effectivement ce soir ça a été très haché comme match,  Montauban assez décevant et qui échappe à la défaite in extrémiste !  les basques ont laissés pas mal de  points !  

#27

2ème journée

.....qui débute par un succès de Montauban,mais il s'en faut de peu que Biarritz empoche 4 pts faute d'un buteur fiable  et très peu en réussite .......y a des soirs comme ça!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Jéhanno Florian a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Là c'est vraiment parceque la prestation des deux équipes laissait à désirer!

?????????????????

Ben, j'ai regardé le match (en filoutant) et j'ai pas trouvé que c'était digne du haut du classement!

Cela reste un match de début de saison avec une forte chaleur , mais oui pas foufou comme match mais cela risque d'être une année difficile pour les pronostic j'ai l'impression que quasi toute les équipe se vaut a voir lors du bloc 4 et 5 ou en pleinne hiver se fera possiblement la différence 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2