Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#155

carcassonnais a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............je viens de lire sur RRAMA que Carca engage un  nouveau joueur................j'croyais qu'ils étaient en rouge comptable  !!!! cheeky

il ne faut pas croire tout ce qui est écrit par quelques journalistes en mal de scoop...

ne comptez pas trop sur une rétrogradation financière pour vous sauver !!!

T'inquiète, on ne compte pas là-dessus pour se mantenir!!! wink

#156

Jéhanno Florian a écrit :

Je confirme ce que je pense de Beziers en ce début de championnat, c'est pas bon... Oyonnax pas beaucoup mieux!

C est vrai qu on fait un début de saison laborieux mais on a démarré la saison avec des charnières nouvelles, l intégration de nombreux espoirs et de la casse à tous les étages... après je me dis qu on ne peut que progresser et qu on a pris déjà des clubs comme Oyonnax, Carcassonne, MDM, Montauban, Brive....

Cette saison va être intense et je mettrai une pièce sur Nevers pour monter et nous pkoi pas une qualification...

#157

cigalou a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je confirme ce que je pense de Beziers en ce début de championnat, c'est pas bon... Oyonnax pas beaucoup mieux!

C est vrai qu on fait un début de saison laborieux mais on a démarré la saison avec des charnières nouvelles, l intégration de nombreux espoirs et de la casse à tous les étages... après je me dis qu on ne peut que progresser et qu on a pris déjà des clubs comme Oyonnax, Carcassonne, MDM, Montauban, Brive....

Cette saison va être intense et je mettrai une pièce sur Nevers pour monter et nous pkoi pas une qualification...

Surtout que pour le moment il y a pas de défaite a domicile et vous avez pas joué a Massy et Bourg endroit où vous pouvez prendre des points

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#158

signature d'un ancien Black a Nevers comme joker médical (Hika Elliott)

#159

...........ça ne va pas faire baisser le niveau de l'équipe !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ça ne va pas faire baisser le niveau de l'équipe !!! cheeky

yes 

en plus si l'on arrive à sortir d'autre jeunes comme Tarrit, que les blessés retrouvent vite leur niveau de forme, on devrait être dans les 6 et se serais grandiose pour toute la région. Les partenaires se mob ilisent  un max, et ils restent à les titiller par une probable accession au top 6 la cour des grands "a Dream". Nous avons 6 gros matchs consécutifs à realiser avec les réceptions de MdM, la coupure puis on enchaîne en Octobre Novembre Oyo,BRIVE, Montauban, Colombier et Carcassonne je pense que les résultats de ces 6 matchs donneront la position réelle du club, le SAXIV début Décembre pour confirmer ou infirmer  pas simple 5 réceptions pour  2 deplacements c'est jouable et puis si tu veux être un grand club,il faut battre les grands clubs.

Dernière modification par Gadget5863 (09/10/2018 12:52:51)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#161

8 ème journée

Nevers est bien au rendez-vous......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#162

PICARD-GIRARD a écrit :

8 ème journée

Nevers est bien au rendez-vous......

le coté genant est quand meme que sur la ligne de 3/4 titulaire (9 compris), tu n'avais que Legal qui etait eligible pour le XV de France... Attention je ne jete pas la pierre car a Vannes, on est très très loin d'etre exemplaire coté joueur français mais pour de la D2, ça peut interpeler

#163

Nevers n'est pas unique.................dressons l'inventaire des clubs ayant des joueurs  sans  passeport français.............le prod2 est qd même l'antichambre devant mener à l'EDF pr certains.............Eternel débat.... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#164

Ce match fut plaisiant à regarder.

La dynamique actuelle de Nevers m'évoque celle d'Oyonnax lors de sa première accession en rugby pro. De l'ambition prudente mais non tue, des moyens, de bons choix pour adapter le staff au niveau de la proD2, une montée en puissance régulière et des retours sur investissements fructueux. Bref, du travail de pros.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#165

dodo du vestiaire a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

8 ème journée

Nevers est bien au rendez-vous......

le coté genant est quand meme que sur la ligne de 3/4 titulaire (9 compris), tu n'avais que Legal qui etait eligible pour le XV de France... Attention je ne jete pas la pierre car a Vannes, on est très très loin d'etre exemplaire coté joueur français mais pour de la D2, ça peut interpeler

C'est une très belle remarque Dodo du vestiaire. C'est vrai que notre ligne de 3/4 est nettement à connotation étrangère... Mais quand on regarde le paquet d'avants... Hier, Seneca, Tarrit, Currie, Barjaud, Ceyte, Fabrègue, Cotte, Gauthier Gibouin (double nationalité espagnol-français), Philippart, Manevy, ils sont tous Français et 2 sont des purs Neversois. Il me semble aussi que l'équipe faisait partie des bons élèves en matière de JIFF l'an passé... 

Au niveau des 3/4, de très nombreux clubs de PROD2 font appel à des îliens, connus pour leurs capacités d'appuis, vitesse et percussion, c'est le cas aussi de Nevers... 

La grosse satisfaction de ce groupe c'est qu'il doit être l'un des plus jeunes de cette division, 26 ans de moyenne d'age derrière et 25 ans devant... Donc il y a du potentiel et il devrait être plus fort d'ici 2,3 ans...

U.S.O.N.

#166

Vendredi dans l'équipe de Massy, il y avait 14 Français (Soave, Abraham, Bordes, Delhommel, Chocou, Azagoh, Chauveau, David, Pleindoux, Dumoulin, Prier, Lorée, Delage, Dumas) pour 9 étrangers : deux Anglais (Currie, Grimoldby), un Roumain (Gorin), un Tongien (Halaifonua), un Sud-Africain (Graaff), un Irlandais (Sheridan), un néo-Zélandais (Ropiha), deux Fidjiens (Delaï, Bituniyata).

10 sur 13 avants, 4 sur 10 arrières...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#167

allez Massy a écrit :

Vendredi dans l'équipe de Massy, il y avait 14 Français (Soave, Abraham, Bordes, Delhommel, Chocou, Azagoh, Chauveau, David, Pleindoux, Dumoulin, Prier, Lorée, Delage, Dumas) pour 9 étrangers : deux Anglais (Currie, Grimoldby), un Roumain (Gorin), un Tongien (Halaifonua), un Sud-Africain (Graaff), un Irlandais (Sheridan), un néo-Zélandais (Ropiha), deux Fidjiens (Delaï, Bituniyata).

10 sur 13 avants, 4 sur 10 arrières...

Dans l'équipe de Bourg, il y avait...22 français! wink 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/10/2018 12:23:36)

#168

...........vous aurez remarqué que BERNIE LES BINOCLES a bouffé sa promesse...........pr jouer en bleu ,obligation d'un passeport français..........un sudaf' arrive .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2