Pro D2

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 894

le dernier déplacement  au Pré fleuri c est soldé par un 20-0 il me semble? essayons de faire un peu mieux, soit éviter une branléé.

perdre honorablement en montrant des choses voilà tout; voir un petit exploit en ramenant un petit BD; blush

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 014

2/3 des pronos enregistrés  ,2 malheureuses victoires et pr le reste nette tendance  au 4 à 1 .........ce qui serait très bien

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 035

Comme d hab le 2eme message de chaque page d un topic est "mangé" par la pub. Tu l as fait exprès PG ? Déjà sur les pronos ton message avait disparu. Coïncidence ?

Le 20 0 c'est le score d un autre temps de 2 autres équipes. Je vois un score clairement plus serré...

ALLEZ USON !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 930

PICARD-GIRARD a écrit :

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Tu cliques sur le pseudo, tu as sa liste de messages, et tu choisis: tu peux le lire alors qu'il n'apparait pas dans le post! CQFD.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 217

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Tu cliques sur le pseudo, tu as sa liste de messages, et tu choisis: tu peux le lire alors qu'il n'apparait pas dans le post! CQFD.

Mais quel génie! Merci, je n'aurai plus la frustration de ne pas savoir ce qui est dis wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013

PICARD-GIRARD a écrit :

Et bien je voyais que tu avais répondu sur la page d accueil de prod2 mais sur le site topic même, rien... Je supposais donc que tu sacrifiais un message pour la communauté... Aucune agressivité volontaire dans mon message PG.

Merci pour l astuce fiphy !

ALLEZ USON !

• Pat01
  • Grippe Aviaire
  • 11/05/2004
  • Msg : 1 640

ALLQUATREAS01 a écrit :

le dernier déplacement  au Pré fleuri c est soldé par un 20-0 il me semble? essayons de faire un peu mieux, soit éviter une branléé.

perdre honorablement en montrant des choses voilà tout; voir un petit exploit en ramenant un petit BD; blush

22-0

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Mais quel génie! Merci, je n'aurai plus la frustration de ne pas savoir ce qui est dis wink

Génie? Faut pas exagérer non plus! laugh

Et si tu veux être certain que que ton message apparaisse à tous les coups, après avoir validé, tu cliques sur le lien jaune qui s'affiche en haut de page.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..........un entraineur du cru........pr ne pas finir cuits !!!! cheeky

• gégé jaunets
  • Membre
  • 13/11/2010
  • Msg : 497

PG, quoiqu'il arrive le poulet de Bresse est meilleur cuit.... qui l'eut cru ? cool

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009
  • Msg : 496

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand même marrant, non???

laughwink

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

enavant01 a écrit :

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand même marrant, non???

laughwink

Ce serait marrant, ouais! laugh

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Ah non! Je serais content pour vous mais vous ne nous mettez pas les Neversois en rogne, hein?!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Ah non! Je serais content pour vous mais vous ne nous mettez pas les Neversois en rogne, hein?!

On va se gêner! cheeky

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013

enavant01 a écrit :

laughwink

Impossible! Y a la règle de "kecémoikiléinventé" qui dit clairement qu on ne peut pas gagner à l extérieur avant d avoir gagner à domicile...même les Vannetais la connaissent !!! tongue

Plus sérieusement en sport tout est possible. Dans le cas d une victoire de BEB à Nevers les observateurs et les autres équipes ne vous regarderont plus pareil, nous non plus d ailleurs... Mais ça on le saura vendredi soir !

ALLEZ USON !

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

De toutes façons, au début du championnat, on se croit tous plus beaux que ce que l'on est vraiment (nous les premiers) et on essaie tous de faire des débuts tonitruants puis au bout de quelques match on réalise ce que l'on vaut vraiment et là on joue de façon plus pragmatique!

Tout ça pour dire qu'il faut profiter de l'euphorie du début du championnat, tenter les coups et c'est comme ça qu'on apprend et qu'on visualise mieux les choses pour la suite. Bonne chance à tous, jouez à fond cheeky

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 700

Velours a écrit :
enavant01 a écrit :

laughwink

Impossible! Y a la règle de "kecémoikiléinventé" qui dit clairement qu on ne peut pas gagner à l extérieur avant d avoir gagner à domicile...même les Vannetais la connaissent !!! tongue

Plus sérieusement en sport tout est possible. Dans le cas d une victoire de BEB à Nevers les observateurs et les autres équipes ne vous regarderont plus pareil, nous non plus d ailleurs... Mais ça on le saura vendredi soir !

c'est certain que tout est possible, mais gagner au pré fleuri, ce n'était dejà pas simple, mais  ça le sera encore moins cette annéewink

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Il est vrai que je trouvais l'USON même meilleur à l'éxterieur qu'à domicile! J'espère pour vous que vous serez toujours aussi bon en déplacements et que vous soyez encore plus solide à domicile! Dans ce cas là, vous seriez clairement un candidat très solide à la demi-finale wink

M'enfin c'est pas pour autant qu'il faut lorgner sur une victoire à la Rabine devil

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 888

Beaucoup de changement pour ce match

Qui sera le capitaine ?

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Coco01 a écrit :

Qui sera le capitaine ?

De quelle équipe parles-tu?

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

Des petits en violets

Coco01 a écrit :

Qui sera le capitaine ?

De quelle équipe parles-tu?

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

DRANCOURT - BRUTE DE REMUR - ARIAS

LAINAULT - NAVICKAS

MONDOULET - WAWRIN - BORNUAT

MAIQUEZ - BOUVIER

DOUCET - DOY - PERRIN - FUSIER

FELIX

Le Banc :

CHOINARD - TRAVERSIER - HARMSE

LOMBARD

BENOIT

RAVIER - DEBRACH

CAILLEAUD

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 200

Coco01 a écrit :

DRANCOURT - BRUTE DE REMUR - ARIAS

LAINAULT - NAVICKAS

MONDOULET - WAWRIN - BORNUAT

MAIQUEZ - BOUVIER

DOUCET - DOY - PERRIN - FUSIER

FELIX

Le Banc :

CHOINARD - TRAVERSIER - HARMSE

LOMBARD

BENOIT

RAVIER - DEBRACH

CAILLEAUD

Clairement une équipe pour défendre et jouer les contres. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009
  • Msg : 1 171

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Pas mal de rotation: Yohan BOULANGER l'avait dit. Malgré tout, cette équipe a de la gueule.

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009

Sûr, cette équipe violette a de la gueule, et elle peut gagner vendredi..............

J'ai dit une connerie???? OK, je sors.......smileysmileysmiley

• Pat01
  • Grippe Aviaire
  • 11/05/2004
  • Msg : 1 640

enavant01 a écrit :

Sûr, cette équipe violette a de la gueule, et elle peut gagner vendredi..............

J'ai dit une connerie???? OK, je sors.......smileysmileysmiley

Ou perdre ou faire match nul cheeky

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 995

Clairement les coachs donnent du temps de jeu à tout le monde.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

En l'absence de Hugo, c'est William WAVRIN qui sera le capitaine violet ce soir.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

D'après la VDA, Hugo DUPONT et Cyril VEYRET blessés. Un bel article aussi dans la VDA sur les "brutalités" du rugby d'aujourd'hui dans certains gestes: placages hauts, coudes et épaules en avant pour "taper" le gars d'en face.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

........les arbitres réunis cette semaine ont reçu des consignes de stricte sévérité............on jugera sur pièces ..........une percussion se fait à l'épaule, pas ac l'avant bras décollé du torse ,ni le coude dirigé vers l'adversaire.....

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 3 252

PICARD-GIRARD a écrit :

........les arbitres réunis cette semaine ont reçu des consignes de stricte sévérité............on jugera sur pièces ..........une percussion se fait à l'épaule, pas ac l'avant bras décollé du torse ,ni le coude dirigé vers l'adversaire.....

En plus il leur sera nécessaire d'être moins brouillons poir les remplacemenrt et je suis poli car quand on voit le temps qu'il a fallu vendredi dernier à Bourg 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

En plus il leur sera nécessaire d'être moins brouillons poir les remplacemenrt et je suis poli car quand on voit le temps qu'il a fallu vendredi dernier à Bourg 

Hahaha oui! C'est même notre Ecossais qui leur a appris à compter!

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
  • Msg : 1 818

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Quoi que... Parfois, time is money, ce qui fut le cas.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

20 à 3 pour Nevers à la mi-temps, qui déroule après un premier quart d'heure équilibré. On sent les violets dépassés par la vitesse d'éxécution des neversois. La touche est déficiente en plus. Espérons un regain en seconde pour remonter un peu la pente, mais ce sera dur.

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

Picard va falloir que tu nous ressortes notre plsu grosse défaite du 21ème siècle ? on va tristement pas être loin de battre ce record ?

ça devait être au LOU il y a 5 ans je pense

Dernière modification par Coco01 (24/08/2018 20:42:38)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

L'essai de l'honneur par William, qui adoucit la note (entre guillemets!).

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009

Dommage que la poule élite de F1 soit supprimée... On va jouer où la saison prochaine??? cryingwink