Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2018-2019...Qui montera ? Qui descendra ?

#71

Blairot a écrit :
proviolet a écrit :

usbpa doit au pire finir 15 eme comme dirait le croc mort de lucky luc?

voila un club ambitieux....se maintenir lol

Bah... quand tu vois certains supporter qui ambitionnent de ne pas remonter...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#72

Si on lit bien le reportage de la Dépèche et si c'est vrai au dire des huissiers...le plus grave est que les comptes de Carcassonne sont déjà débiteurs de sommes qu'ils n'ont pas en trésorerie...donc si on ajoute la somme du procès gagné en appel de cet ancien salarié cela accentue le déficit du Club..! Danger..!

#73

Framou16 a écrit :

Si on lit bien le reportage de la Dépèche et si c'est vrai au dire des huissiers...le plus grave est que les comptes de Carcassonne sont déjà débiteurs de sommes qu'ils n'ont pas en trésorerie...donc si on ajoute la somme du procès gagné en appel de cet ancien salarié cela accentue le déficit du Club..! Danger..!

Beaucoup de clubs arrivent à s'en sortir, et ce serait mieux si Carcassonne doit descendre que ce soit sportivement. Le trou est important mais pas impossible à combler. Je parlais en plaisantant à moitié de match de "gala" pour sauver le club, mais, après tout ...... si la moyenne est de 3000, je pense que des gens en plus pourraient venir s'il faut sauver le club. La question étant, est-ce normal que les quidams sortent leur porte-feuille pour combler les erreurs de gestion humaine ? 

Possible aussi si le club finissait la saison qu'on lui inflige des pénalité de points. 

Dernière modification par bizuth56 (12/09/2018 14:01:05)

#74

Va leurs falloir de belles affiches a Carca pour le remplir leurs stades s'ils veulent éviter une déconvenue au niveau économique et judiciaire 

#75

Réponse à Blairot tu penses que l'USB peut avoir une autre ambition que de se maintenir pour cette première année en pro?

#76

proviolet a écrit :

usbpa doit au pire finir 15 eme comme dirait le croc mort de lucky luc?

bon Carcassonne est mort et enterré a ce que je vois, les inspecteurs Gadget aidés de Madame Irma ont rendus leur conclusions s'y ajoute même des extras lucides qui enlèvent des points

Bon l'an passé Carcassonne était déja en fédérale (du moins d'après certain) avant même la fin des match de la première phase

a lire également (et si je vous écoute c'est aussi un autre club potentiellement rétrogradé, avec des points en moins)
http://www.rugby-transferts.com/lusap-f ... rs-155480/

Dernière modification par cestduXV (12/09/2018 17:13:26)

#77

Pour le moment Carcassonne n'est pas mort aux dernières nouvelles !  on aura surement d'autres infos dans les jours à venir 

#78

Une fois encore, laissons le temps au temps avant de partir en conclusions hâtives! wink

#79

Sans entérrer Carca on sait bien que chaque année ou presque il y a un club qui flanche financierement.

#80

proviolet a écrit :

Sans entérrer Carca on sait bien que chaque année ou presque il y a un club qui flanche financierement.

Qui ne descend pas forcément en division inférieure...

#81

J'ai un peu de mal à comprendre comment un expert comptable n'a pas provisionné des fonds d'une action en justice qui n'est pas aboutie...

 

En attendant, il faut laisser le club s'exprimer et surtout que chacun puisse faire en sorte de laisser une chance à tout le monde. Faut bien voir que 120k€ c'est plus ou moins 1 à 2 mois de salaire (ca dépend comment les joueurs sont payés mais en gros 4500€ brut x30 joueurs soit 3000€ net/mois on arrive autour de 135k€/mois) pour un club pro. C'est presque 40/45 personnes qui seront potentiellement touchés par une perte d'emploi/revenus.

Tout ça pour dire que les conséquences financières et sportives sont un fait mais les conséquences humaines sont terribles.

Ou sont les fonds pour les salaires à venir ? c'est tout de meme très surprenant. De plus que l'huissier laisse filtrer ce genre d'info avant une décision de justice type redressement c'est très limite non ?

Bref, j'espère que l'USC saura répondre et apporter les arguments nécessaires pour que l'affaire soit réglée.

ALLEZ USON !

#82

La réponse du club demain 

aucun soucis avec la Dnacg qui vient de valider nos comptes 

ce journaliste a fait de la Madame Irma 

80000€ était déjà provisionné pour cette vieille affaire 

Faudra faire avec nous... 

#83

carcassonnais a écrit :

La réponse du club demain 

aucun soucis avec la Dnacg qui vient de valider nos comptes 

ce journaliste a fait de la Madame Irma 

80000€ était déjà provisionné pour cette vieille affaire 

Faudra faire avec nous... 

Si c'est vrai alors tant mieux! Comme je disais dans un autre poste, vous avez un bon début de saison!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#84

Jéhanno Florian a écrit :
carcassonnais a écrit :

La réponse du club demain 

aucun soucis avec la Dnacg qui vient de valider nos comptes 

ce journaliste a fait de la Madame Irma 

80000€ était déjà provisionné pour cette vieille affaire 

Faudra faire avec nous... 

Si c'est vrai alors tant mieux! Comme je disais dans un autre poste, vous avez un bon début de saison!

 

oui, on ne va pas soouhaité du mal.

Mais 30 000 pas 80 000 https://www.lindependant.fr/2018/09/12/le-jugement-qui-menace-les-finances-de-lus-carcassonne,4695734.php

Pro D2