Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARLONS BUDGET. 2018/2019

#15

ban a écrit :

Olivier ,

une précision sur MASSY pour que tout soit clair :

Le budget de 4,0 M€ est le budget de la SASP

Le budget total du club est de 5,4 M€ et ce sont donc 1,4 M€ qui sont consacrées à l'association .

Bonne saison , 

Merci de rétablir la vérité alors et l'information par MP wink

#16

Olivier a écrit :
ban a écrit :

Olivier ,

une précision sur MASSY pour que tout soit clair :

Le budget de 4,0 M€ est le budget de la SASP

Le budget total du club est de 5,4 M€ et ce sont donc 1,4 M€ qui sont consacrées à l'association .

Bonne saison , 

Merci de rétablir la vérité alors et l'information par MP wink

BAN est tres bien placé pour connaitre le budget du RCME

#17

On vient de se causer wink

#18

1 seul  million  pour la  partie  pro aurait  été  imposibble de  toute  façon

#19

massyfan2 a écrit :
Obelixc a écrit :

Selon midol voici état des budgets

Nevers 12.4 millions €

brive 12.2

oyo 11

bayonne 11

biarritz 10.5

aix 8

beziers 7.4

colomiers 7.4

vannes 7

mont Marsan 6.8

montauban 6.6

soyaux 6.5

bourg 5.3

aurillac 5.2

carcassonne 4.2

massy 4

 

Nevers..plus gros budget..

aix le promu ..bien pourvu

massy Petit Poucet financier

Il serait intéressant de savoir si ces sommes reprennent le budget global des clubs ou seulement la partie SASP

BAN a clarifié les choses pour le RCME si d'autre forumeurs ont des infos pour d autre clubs...

Précision...si vous n pas les 2 villes du SAXV....0 CHOISIR

#20

Framou16 a écrit :
massyfan2 a écrit :
Obelixc a écrit :

Selon midol voici état des budgets

Nevers 12.4 millions €

brive 12.2

oyo 11

bayonne 11

biarritz 10.5

aix 8

beziers 7.4

colomiers 7.4

vannes 7

mont Marsan 6.8

montauban 6.6

soyaux 6.5

bourg 5.3

aurillac 5.2

carcassonne 4.2

massy 4

 

Nevers..plus gros budget..

aix le promu ..bien pourvu

massy Petit Poucet financier

Il serait intéressant de savoir si ces sommes reprennent le budget global des clubs ou seulement la partie SASP

BAN a clarifié les choses pour le RCME si d'autre forumeurs ont des infos pour d autre clubs...

Précision...si vous n pas les 2 villes du SAXV....0 CHOISIR

Précision....a choisir d'écrire 1 des 2 villes du SAXV...prenez ANGOULEME  

#21

Velours a écrit :

Même si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?

Vous le savez mieux que tout le monde, vu le temps qu'il vous a fallut pour monter en Pro D2 avec 5 millions de budget tous les ans en fédérale 1.

#22

Lightning-Bolt a écrit :
Velours a écrit :

Même si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?

Vous le savez mieux que tout le monde, vu le temps qu'il vous a fallut pour monter en Pro D2 avec 5 millions de budget tous les ans en fédérale 1.

Eh ouais, vilain jaloux cheeky, fait un don SA XV crying,nous sommes une terre de rugby alors, 5 millions par ci, 5 millions par la, on est pas a cela pret.12 millions, on se donne les moyens de voir grand wink.En plus on a multiplié par 2.5 le nombre de partenaires et de sponsords angel.Maintenant, la preuve sur le terrain....

Dernière modification par Gadget5863 (13/08/2018 22:46:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#23

Gadget5863 a écrit :

Eh ouais, vilain jaloux cheeky

Je sais que c'est un fantasme pour vous, mais je suis au regret de t'annoncer que tout le monde n'est pas jaloux de votre club. Le mien me convient parfaitement, et je ne changerai son parcours pour rien.

#24

Lightning-Bolt a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Eh ouais, vilain jaloux cheeky

Je sais que c'est un fantasme pour vous, mais je suis au regret de t'annoncer que tout le monde n'est pas jaloux de votre club. Le mien me convient parfaitement, et je ne changerai son parcours pour rien.

Ca me va winkRespect.

Mais rassure toi, mes fantasmes ne sont pas numéraires.Quand a savoir si il y a du monde jaloux de l'USON déja je me dirais pourquoi?Etre jaloux parce que nous avons un gros budget, budget ne veut pas dire SASP, mais fonctionnement complet du club.Alors oui nous ne sommes pas a plaindre.Même si l'on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, bon d'accord,Coluche disait Mieux vaux être riche et bien portant que malade et pauvre. 

Dernière modification par Gadget5863 (14/08/2018 02:25:55)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#25

A Carca 4,3 millions pour la SASP 

et 1,3 millions pour l’association 

masse salariale 1,5 millions 

on est les plus petits avec Massy mais on est présent depuis 9 saisons en ProD2 avec nos tout petits moyens !!!! 

On restera encore quelques temps pour faire chier les gros... c’ est L’ADN de notre club 

 

#26

ET  tu as bien raison .. le fric c est pas tout  ( sauf au PSG) 

En top 14  CASTRES champion avec le 11iem budget -2018  

#27

Obelixc a écrit :

ET  tu as bien raison .. le fric c est pas tout  ( sauf au PSG) 

En top 14  CASTRES champion avec le 11iem budget -2018  

c'est difficile de comparer le rugby et le foot. . en top 14 et pro D2, les budgets sont très serrés d'un club à l'autre, celuit de Castres était de presque 70 % du 1 er budget.

En L1 il y a un rapport d'1 à 25 et en L2 d'1 à 6 entre les budgets des clubs ! un autre monde .

#28

fortenpomme a écrit :
carcassonnais a écrit :

A Carca 4,3 millions pour la SASP 

et 1,3 millions pour l’association 

masse salariale 1,5 millions 

on est les plus petits avec Massy mais on est présent depuis 9 saisons en ProD2 avec nos tout petits moyens !!!! 

On restera encore quelques temps pour faire chier les gros... c’ est L’ADN de notre club 

 

avec pendant des années des joueurs qui touchent le chômage ... belle petite combine. 

C'est de l'optimisation, les salaires étaient juste payés par les contribuables !

Pro D2