Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 1: BOURG accueille VANNES

#43

TURTEL a écrit :
Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........la Bretagne et ses clichés...........ont la vie dure !!!!!

A qui le dis-tu ! Sinon, vous espérez combien de spectateurs ce soir ?

Entre 30 000 et 40 000 Pourquoi ? 

Je dois revoir ma géographie, je confonds Bourg en Bresse et Marseille !

#44

...................quand on aime,on ne compte pas............ou mal l!!!!! cheeky

..............et ils boivent tous autant.........on te laisse imaginer la recette buvette !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Barack a écrit :
TURTEL a écrit :
Barack a écrit :

A qui le dis-tu ! Sinon, vous espérez combien de spectateurs ce soir ?

Entre 30 000 et 40 000 Pourquoi ? 

Je dois revoir ma géographie, je confonds Bourg en Bresse et Marseille !

D'après la billetterie en ligne, stade plein à 70%, soit environ 5000 places vendues. Avec ceux qui prennent leur billet sur place, on devrait atteindre les 6000 environ.

#46

Dans la VDA du jour, Yohan BOULANGER "estime que viser le maintien c'est se restreindre dans les objectifs et dans le jeu, et il espère bien mieux."

#47

allez violets

les Vannetais vont vouloir faire un coup chez le promu, il va falloir être costaud pour ce premier match; qu importe le conrenu il faut gagner pour bien lancer la saison.cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#48

MAC J a écrit :

pas  trop de surprise en effet  , enfin si... une  pas  trop  bonne comme  je  le pressentais  ....   aucune   recrue  alignée  derrière  (sauf  en 10 , normal  les  2  n'étant  plus  là),   on  va  jouer  la  saison avec  une  équipe  f1 , c'est  ce qui  me  dérange dans  notre recrutement derrière  ,  aucune recrue  derrière  n'amenant  un  + par  rapport  à  l'année dernière alors que  l'on  monte  de  niveau.... Je  trouves celà  trés dommage au  niveau recrutement.

Oui mais, les bons joueurs de formation française sont précieusement conservés par les clubs... et comme vous n'avez pas souhaité solliciter les mercenaires étrangers...

A voir...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#49

13 a 9 pour Bourg 

ALLEZ VIOLETS

#50

RAGEANT !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

on les sort du BD jusqu'à la dernière seconde avant le hold up parfait des Bretons!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Match nul inespéré tant la seconde mi-temps était dominée par une équipe de Bourg solidaire.

Bourg méritait mieux que le match nul. Tant mieux pour nous.

 

#53

PICARD-GIRARD a écrit :

RAGEANT !!!!!

J'avoue, le RC Vannes a connu ça la saison passée, on méritait de gagner (comme vous ce soir) et on s'est fait battre à la sirène par Grenoble ou Perpignan. 
beaucoup plus de justesse technique à Bourg ce soir, et une faim de gagner (prévisible). 

Les 3 cartons jaunes sont hyper pénalisant (mais au moins 2 mérités...), surtout celui de Tuohy, stupide, alors qu'on a une action dangereuse, on se retrouve à 14 et uen action pour Bourg. 

Je suis assez instisfait du jeu de Vannes ..... mais content du résultat assez inespéré.....Ca ne nous est pas arrivé souvent. On comprendra donc sans peine la rage des Burgiens sur le résultat. 

#54

C'est ça l'apprentissage du monde pro. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#55

Hold up des bretons d'accord, mais bien aidés par les bressans! Dommage, mais pas rassurant pour la suite. On va vite s'apercevoir que le recutement était léger.

#56

TURTEL a écrit :

C'est ça l'apprentissage du monde pro. 

Exactement, jamais d'euphorie tant que la sirène....

Pour un début à domicile, ce qui équivaut quand même à une obligation de résultat assez stressante, ce nul n'est pas scandaleux...

Et même si c'est anecdotique avant 29 autres rencontres, il a l'avantage avec ses 2 points de vous placer avant tous les perdants à 0 ou 1 point de la J1. Psychologiquement......c'est bon !

Dernière modification par AJPGG (17/08/2018 22:21:48)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2