Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le tour de France ?

#29

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Maintenant c'est Lapin GarenThomas qu'on va dire!!!! et Jalabert qui dit qu'il y a 2 monde les Skys et les autres ....oui,moi,je veux bien..mais j'ai du mal à m'embaler,ca me rappele certains coureurs qui envoyaient severes puis................................!!!!! angry

Demain,miam-miam l'alpes d'Huez..là..faut en avoir!!! du 1er au dernier qui franchit la ligne la haut....!!

 

Tu regardes l' étape ?

Oui!!!c'est la 1ere Montagne + paysage+ arrivée en cote = spectacle,c'est pour ca qu'ils sont payés NON ??? comme au foot ,alors là,je regarde..évidement...!!demain idem...mais c'est pas en contradiction avec ce que j'ai ecris,avant je ne ratais pas une etape,au magasin pendant mon boulot depuis 14 ans je ne rate pas une etape des le début,maintenant,je m'en fout,je regarde que si ça m'interesse et faut qu'il y ai tout..comme aujourd'hi et comme demain...

Et après demain, ils sont chez moa wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#30

excusez moi c est trop tard pour cette année mais ça peut servir pour les prochaines

pour l arrivée a l alpes d huez ou aller se positionner dans un virage

il faut aller a oz en oisans prendre les cabines qui vous menent au centre de l alpes d huez vous avez le temps de descendre vous installer dans un virage ou de rester a l arrivée le soir retour a oz par les cabines ça vous evite les bouchons du retour

ça fait quelques années que je n y suis pas allé appelez l office du tourisme pour savoir si les cabines sont en service ce jour la il n y a jamais eu de pub l alpes d huez leur a interdit peut etre que maintenant ils sont arrivés carrement a fermer les cabines

demain il passe a 500 m de chez moi

#31

macgyver a écrit :

excusez moi c est trop tard pour cette année mais ça peut servir pour les prochaines

pour l arrivée a l alpes d huez ou aller se positionner dans un virage

il faut aller a oz en oisans prendre les cabines qui vous menent au centre de l alpes d huez vous avez le temps de descendre vous installer dans un virage ou de rester a l arrivée le soir retour a oz par les cabines ça vous evite les bouchons du retour

ça fait quelques années que je n y suis pas allé appelez l office du tourisme pour savoir si les cabines sont en service ce jour la il n y a jamais eu de pub l alpes d huez leur a interdit peut etre que maintenant ils sont arrivés carrement a fermer les cabines

demain il passe a 500 m de chez moi

Tu habites dans quel coin?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#32

Bon ben le tour est fini ce soir apres l'Alpes d'Huez... laugh vu les 2 zigotos de la Sky ,c'est bon,on a compris....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

capitale de la caillette

#34

macgyver a écrit :

capitale de la caillette

OK

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#35

LOUIS2 a écrit :
macgyver a écrit :

capitale de la caillette

OK

On ne sait toujours pas...Ardeche ou Drome ...les origines sont indéterminées...et je dis cela et pourtant je suis marié à une Bourg-péageoise.....!! laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
macgyver a écrit :

capitale de la caillette

OK

On ne sait toujours pas...Ardeche ou Drome ...les origines sont indéterminées...et je dis cela et pourtant je suis marié à une Bourg-péageoise.....!! laugh 

Ben oui, mais il n'y a pas une capitale de la k yète en Ardèche

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#37

pour facher personne je suis de la capitale dromoise les ardechois ont qu a en designer une

#38

macgyver a écrit :

pour facher personne je suis de la capitale dromoise les ardechois ont qu a en designer une

wink

Y vont être jaloux dans le sud ouest, ils les font en bocaux, eux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#39

dans le sud ouest ils les font avec du canard et de l oie lol

#40

macgyver a écrit :

dans le sud ouest ils les font avec du canard et de l oie lol

Surement pas...la caillette c'est une tres grosse part de salade,d'épinards,j'en connais qui les font avec des feuilles de bettes  ou des blettes ,j'en ai meme mangé avec de l'oseille !! mais aussi avec des pissenlits aux  1eres gelées ;; dans l'Ardeche et Haute loire elles peuvent etre faites avec du chou...rien à voir avec ICI au sud-ouest... laugh bandes d'ignares...  laugh 

En tout  1er les légumes deja cités...Gorges de porc/maigres de porc ou poitrine/foie de porc ou de volaille,ail/oignons,alcool ou pas persil frais ou pas,il y a autant de recettes que de villages ou presques......mais l'ingredient qui ressort le plus c'est le légume,aucun doute la dessus.

Capitale de la caillette en Drome: Chabeuil...!!

Dernière modification par Xicon64 (19/07/2018 14:37:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

dans le sud ouest ils les font avec du canard et de l oie lol

Surement pas...la caillette c'est une tres grosse part de salade,d'épinards,j'en connais qui les font avec des feuilles de bettes  ou des blettes ,j'en ai meme mangé avec de l'oseille !! mais aussi avec des pissenlits aux  1eres gelées ;; dans l'Ardeche et Haute loire elles peuvent etre faites avec du chou...rien à voir avec ICI au sud-ouest... laugh bandes d'ignares...  laugh 

En tout  1er les légumes deja cités...Gorges de porc/maigres de porc ou poitrine/foie de porc ou de volaille,ail/oignons,alcool ou pas persil frais ou pas,il y a autant de recettes que de villages ou presques......mais l'ingredient qui ressort le plus c'est le légume,aucun doute la dessus.

Dans le sud, il n'y a pas "d'herbes" et beaucoup de foie, ce qui leur donne un autre goût

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#42

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

dans le sud ouest ils les font avec du canard et de l oie lol

Surement pas...la caillette c'est une tres grosse part de salade,d'épinards,j'en connais qui les font avec des feuilles de bettes  ou des blettes ,j'en ai meme mangé avec de l'oseille !! mais aussi avec des pissenlits aux  1eres gelées ;; dans l'Ardeche et Haute loire elles peuvent etre faites avec du chou...rien à voir avec ICI au sud-ouest... laugh bandes d'ignares...  laugh 

En tout  1er les légumes deja cités...Gorges de porc/maigres de porc ou poitrine/foie de porc ou de volaille,ail/oignons,alcool ou pas persil frais ou pas,il y a autant de recettes que de villages ou presques......mais l'ingredient qui ressort le plus c'est le légume,aucun doute la dessus.

Dans le sud, il n'y a pas "d'herbes" et beaucoup de foie, ce qui leur donne un autre goût

Ben c'est surtout qu'il fallait bien changer le manger de temps en temps et ne rien perdre d'ou l'apport de qu'il y a dans le jardin et si c'est pas la saison et bien on va chercher sur les marchés ou dans la cave.......viandes legumes et oeuf aussi il y en a dans certaines caillettes pour la tenue...la crépine aussi pour une tres belle présentation...

Parait qu'il fait 37° sur le tour Oufffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps