Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 2018.19

#1

 SALUT On m’a demandé d’ouvrir un sujet Poule  alors "en Davant"  comme le disent me potes Catalans laugh régalez vous !!! smiley "Chococoko" et "p'tit pradéen" si vous  me lisez ?  cheeky  

Dernière modification par cracks (07/07/2018 13:24:32)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

 Houlà Y a-t-il une POULE 4 ? indecision  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Y a dégun là??

#4

  Et bé p'tin morte plaine!!! indecision

Je pense venir le 16/09 à Prades wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Début correct du RC Tricastin contre une formation inconnue d'Argeles sur mer; avec trois essais de trois-quarts à la clé, le RCT s'impose 22-16.

#6

 Bon bé je suis allé voir Prades / La Valette !

En B La Valette a rendu trop de ballons ce qui a facilité le jeu des Catalans qui n’en demandaient pas tant et sur des plaquages manqués le score s’est aggravé en seconde mi temps.

En Une j’ai trouvé une équipe Varoise très bien en place et qui à mon avis aurait très bien pu l’emporter ( je le pensais d’ailleurs).

Une défense de fer , une première ligne conquérante ; belle équipe dans l’ensemble. Prades a un super 4 qui a mis son équipe dans le sens en permanence.

Match agréable à voir (je ne me suis pas ennuyé) sous la chaleur.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Des echos du match Leucate Chato? le score apparait large, Leucate serait il l'epouvantail de cette poule?

#8

Quels matchs sont reporté ce week-end ?

#9

rugby26 a écrit :

Quels matchs sont reporté ce week-end ?

 

A priori tu as déjà

St Raph / Gruissan ;

Prades / Tricastin

Lavalette / Leucate 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Déjà planifiés au 6/01

Gruissan / Lavalette J6

Salanque / Les Angles J6

Argeles / Berre  J7 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Personne sur ce forum pourtant vous avez une belle poule avec de sacres clients j aurais voulu savoir vos ambitions pour les phases finales et de votre opposition face a la poule 3 qui est peut etre moins relevee que la 4

#12

minodier a écrit :

Personne sur ce forum pourtant vous avez une belle poule avec de sacres clients j aurais voulu savoir vos ambitions pour les phases finales et de votre opposition face a la poule 3 qui est peut etre moins relevee que la 4

En attente de la fédé. concernant le match en retard de E.S. CATALANE / R.C.TRICASTIN, sinon poule très costaud en haut de tableau ( 6 et 7°)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#13

Sur Oval-e, E.S. CATALANE / R.C.TRICASTIN péréquation. Classement RF et phase finale établis en conséquence.

#14

debutant a écrit :
minodier a écrit :

Personne sur ce forum pourtant vous avez une belle poule avec de sacres clients j aurais voulu savoir vos ambitions pour les phases finales et de votre opposition face a la poule 3 qui est peut etre moins relevee que la 4

En attente de la fédé. concernant le match en retard de E.S. CATALANE / R.C.TRICASTIN, sinon poule très costaud en haut de tableau ( 6 et 7°)

Je voulais dire du 1° au 7° se sont des équipes très complète.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2