Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#99

Lombez Samatan – Tournefeuille : 5-0  

Rieumes – FCTT : 2-2 

Astarac – Lourdes : 4-1 

Layrac – L’Isle Jourdain : 4-1 

Balma – Casteljaloux : 4-0 

Morlaas – Coarraze Nay : 4-1 

#100

Quand on voit ces commentaires plus haut, franchement on rigole, ex : le fctt, l'ogre de la poule avec des joueurs "toulousains de talents" (merci pour les autres) , Rieumes monstrueux avec ses sudafs, Pffff...

Non mais les gars, retombez sur terre !!

Lombez perd à Mirande sur une décision arbitrale contestable et ont dominé sans partage de la tete et des épaules, perdent à Nay sur un énorme coup de bol des Béarnais qui ne se voyaient pas gagner, bref, Lombez est de loin, l'équipe la plus complète, possèdent des lignes arrieres de F1, (demandez un peu au Fctt, ce qu'ils en pensent ! ils se sont fait trouer de partout) Et Lombez, par dessus tout, à une âme gersoise, féroce en défense, jamais battue, pour moi, c'est vraiment la grosse équipe de F2, le fctt et consort, c'est costaud, mais ça ne bouge pas, ça tape, ça tape fort même, mais dès qu'on les joue vraiment y a la panique à bord. Ce sont souvent des équipes "fabriquées" avec des mecs pas très investis, qui tournent d'une année à l'autre dans le giron toulousains...Mais quand le niveau s'élève, ils sont aux abonnés absents, ou ils foutent des boites comme au fctt !

#101

l@uragaise a écrit :

Quand on voit ces commentaires plus haut, franchement on rigole, ex : le fctt, l'ogre de la poule avec des joueurs "toulousains de talents" (merci pour les autres) , Rieumes monstrueux avec ses sudafs, Pffff...

Non mais les gars, retombez sur terre !!

Lombez perd à Mirande sur une décision arbitrale contestable et ont dominé sans partage de la tete et des épaules, perdent à Nay sur un énorme coup de bol des Béarnais qui ne se voyaient pas gagner, bref, Lombez est de loin, l'équipe la plus complète, possèdent des lignes arrieres de F1, (demandez un peu au Fctt, ce qu'ils en pensent ! ils se sont fait trouer de partout) Et Lombez, par dessus tout, à une âme gersoise, féroce en défense, jamais battue, pour moi, c'est vraiment la grosse équipe de F2, le fctt et consort, c'est costaud, mais ça ne bouge pas, ça tape, ça tape fort même, mais dès qu'on les joue vraiment y a la panique à bord. Ce sont souvent des équipes "fabriquées" avec des mecs pas très investis, qui tournent d'une année à l'autre dans le giron toulousains...Mais quand le niveau s'élève, ils sont aux abonnés absents, ou ils foutent des boites comme au fctt !

Il est vrai, très belle victoire de Lombez sur le FCTT de plus de 30pts, le score révèle une vraie domination samatanaise. Jamais battue, seulement 2 fois. Mais (trêve d'ironie) oui, Lombez fait partie des gros de la poule et de la fed 2 mais se craque à Mirande (pas vu le match de coarraze). Un peu d'objectivité (même si c'est difficile quand on suit une équipe tous les week-ends) ne serait pas de trop. J'ai discuté avec des joueurs, ils m'ont confirmé que l'équipe la plus impressionnante fut Rieumes puis Lombez puis le FCTT.

#102

l@uragaise a écrit :

Quand on voit ces commentaires plus haut, franchement on rigole, ex : le fctt, l'ogre de la poule avec des joueurs "toulousains de talents" (merci pour les autres) , Rieumes monstrueux avec ses sudafs, Pffff...

Non mais les gars, retombez sur terre !!

Lombez perd à Mirande sur une décision arbitrale contestable et ont dominé sans partage de la tete et des épaules, perdent à Nay sur un énorme coup de bol des Béarnais qui ne se voyaient pas gagner, bref, Lombez est de loin, l'équipe la plus complète, possèdent des lignes arrieres de F1, (demandez un peu au Fctt, ce qu'ils en pensent ! ils se sont fait trouer de partout) Et Lombez, par dessus tout, à une âme gersoise, féroce en défense, jamais battue, pour moi, c'est vraiment la grosse équipe de F2, le fctt et consort, c'est costaud, mais ça ne bouge pas, ça tape, ça tape fort même, mais dès qu'on les joue vraiment y a la panique à bord. Ce sont souvent des équipes "fabriquées" avec des mecs pas très investis, qui tournent d'une année à l'autre dans le giron toulousains...Mais quand le niveau s'élève, ils sont aux abonnés absents, ou ils foutent des boites comme au fctt !

excuse mais, dis un peu lauragaise, a quel moment les béarnais de nay ont eu du bol contre lombez ?

tu étais bien au match ou alors on n'a pas vu le même rencontre ?

match gagné 2 essais a 0, et s'il y en a un troisième ya rien a dire, et pourquoi donc réunion de tes joueurs devant le bus avant de repartir ?

faut dire que vous avez une belle équipe, mais rieumes aussi a une belle équipe, et je pense que fctt aussi 

restons humbles, toutes les équipes auront des victoires et des défaites

#103

Lombez Samatan – Tournefeuille : 5-0  

Rieumes – FCTT : 4-0

Astarac – Lourdes : 4-0

Layrac – L’Isle Jourdain : 4-1 

Balma – Casteljaloux : 5-0 

Morlaas – Coarraze Nay : 4-1

#104

Lombez Samatan – Tournefeuille : 5-0  

Rieumes – FCTT : 4-1

Astarac – Lourdes : 4-1

Layrac – L’Isle Jourdain : 4-1 

Balma – Casteljaloux : 5-0 

Morlaas – Coarraze Nay : 4-0

#105

Dans le derby du Béarn, je pense que Morlaas n'a pas d'autre choix que la victoire, ça devrait être un match intéressant pour ceux qui n'ont rien à faire dimanche du côté de Pau

#106

Lombez Samatan – Tournefeuille : 5-0  

Rieumes – FCTT : 4-0

Astarac – Lourdes : 4-1

Layrac – L’Isle Jourdain : 4-1 

Balma – Casteljaloux : 4-0 

Morlaas – Coarraze Nay : 4-1

 

#107

Lombez Samatan – Tournefeuille : 5-0  

Rieumes – FCTT : 4-0

Astarac – Lourdes : 4-0

Layrac – L’Isle Jourdain : 1-4 

Balma – Casteljaloux : 4-0 

Morlaas – Coarraze Nay : 4-0

#108

Pronostics pour dimanche en poule 6 F2 :

Tournefeuille – Rieumes : 0-5 : logique pour les visiteurs, les locaux en perdition

Coarraze Nay – FCTT : 4-1 : avantage à la maison, score serré, et apparemment grosse armada chez les visiteurs

Lourdes – Lombez : 0-4 : le leader devrait s’imposer largement et logiquement

Isle Jourdain – Astarac : 1-4 : idem, petit coup de mou du côté des locaux, les visiteurs en phase remontada

Casteljaloux – Layrac : 1-4 : le gros combat pour la lutte pour le maintien

Morlaas – Balma : 4-0 : avantage aux locaux qui veulent continuer sur cette dynamique

#109

Tournefeuille – Rieumes : 0-5

Coarraze Nay – FCTT : 4-1

Lourdes – Lombez : 0-4 

Isle Jourdain – Astarac : 1-4 

Casteljaloux – Layrac : 1-4

Morlaas – Balma : 4-0

 

ah ! je m'aperçois que j'ai fait les même pronostic que toi bégnat64 !

Dernière modification par bourdettes (20/11/2018 14:45:58)

#110

oui, bon, je ne suis pas ingénieur du rugby non plus, je ne tombe pas juste  chaque coup

#111

Tournefeuille – Rieumes : 0-5

Coarraze Nay – FCTT : 1-4

Lourdes – Lombez : 4-1 

Isle Jourdain – Astarac : 1-4 

Casteljaloux – Layrac : 1-4

Morlaas – Balma : 4-1

#112

Layrac serait-il en train de se refaire la cerise ?  C'est un gros derby qu'ils vont aller jouer à Casteljaloux dimanche si je ne me trompe pas ces deux villes sont assez proche géographiquement

Fédérale 2