RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

POULE 7 18/19

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
  • Msg : 1 085

Jean-Luc a écrit :

Faire venir des Georgiens pour jouer en F3 !! surprise p'tin j'en reviens pas, on marche sur la tête sad

il y a bien longtemps que des clubs de f3 recrutent des étrangers! 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 3 434

Van bar pirate a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Faire venir des Georgiens pour jouer en F3 !! surprise p'tin j'en reviens pas, on marche sur la tête sad

https://vanbarpirate.com/2018/07/26/27-le-joueur-georgien-marghe-riteu-recrute-par-le-coc-netait-en-faite-quune-vache/

J'ai découvert ton blog il y a quelques jours, j'adore, félicitations laugh , je ne parlais pas du COC évidement wink , j'espère qu'on pourra disctuter de vive voix de tout ça autour d'une mousse cette saison yes

#titanic {
    float: none;
}

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 268

Bon la rentrée approche, les Nontronnais préparent les longs déplacement (approximativement 5000km) (tout comme La courrone) Les voyages forment la jeunesse qu'ils disent ....

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

Pour une fois nous (Poitiers) on ne se plaint pas, les saisons précédentes, soit nous étions les plus au sud de la poule nord (avec plus de 5.000km), soit les plus au nord de la poule sud laugh , donc la ça va, en plus on va voir de nouvelles couleurs, c'est sympa. 

#titanic {
}

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 416

Jean-Luc a écrit :

Pour une fois nous (Poitiers) on ne se plaint pas, les saisons précédentes, soit nous étions les plus au sud de la poule nord (avec plus de 5.000km), soit les plus au nord de la poule sud laugh , donc la ça va, en plus on va voir de nouvelles couleurs, c'est sympa. 

Donc vous vous retrouvez au centre de la poule centre ( - ouest ) 

Ttipia bainan azkara

• loulouinitié
  • Membre
  • 04/02/2007
  • Msg : 329

Salut Jean-Luc, heureux de vous retrouver ainsi que tous les autres clubs du centre. Que de derbys en perspective ?

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

loulouinitié a écrit :

Salut Jean-Luc, heureux de vous retrouver ainsi que tous les autres clubs du centre. Que de derbys en perspective ?

Plaisir partagé Loulou, ça va être sympa laugh

#titanic {
}

• Patoch l'ami des Stars
  • Membre
  • 29/04/2006
  • Msg : 631

iku33 a écrit :
cotéfermé a écrit :
iku33 a écrit :

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainement plus facile pour commencer. 

ouais...y'a mieux pour se roder, je reconnais...

sinon, les gars de l'OCM, ça se goupille pas mal on dirait...

oui effectivement  Nontron aussi.

Faufdra demander à Patoch ce qu'il en pense par rapport à la poule des Poitevins de l'an dernier si leur qualif est plus accessible.

je ne sais pas si ça sera plus facile car le niveau est à peu près équivalent...les voyages pour nous seront moins longs ça c'est sur..et puis nous retrouvons des équipes que nous connaissons un peu !

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 958

JLove MR, en tant que lauréat du concours pronos Honneur Auvergne de la saison dernière, je suis partant pour remettre mon titre en jeu pour cette poule 7. Ca s'annonce trés relevé avec des participants costauds connaissant parfaitement la fédérale 3 et les clubs qui composent la poule. Je vais essayer de faire auusi bien qu'auparavant, mais une place sur le podium me satisfera amplement.

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015
  • Msg : 256

Ok Rochebut je viens de lire le post 15 eme inscrit alors.

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 816

J'adore ce concours de pronos

Comme Rochebut, je vise le podium en ayant bien conscience que ce n'est pas gagné d'avance, mais je suis finalement  plus attaché à l'ambiance qu'au résultat.