Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#1

Bon, une poule qui change un peu de ce qu'on connaissait... Il y aura sûrement des surprises, perso je suis assez content de retrouver les amis de Poitiers et de Montluçon...Une touche de sud-ouest avec Nontron, club très difficile à bouger à domicile et dangereux à l'extérieur...Du Périgord, du Limousin , du Centre , de l'Auvergne et du Poitou-Charentes... Allez, à vos pronostics et bonne saison à tous!!!

  • 01 Tours
  • 02 Gueret
  • 03 La Châtre
  • 04 Blois
  • 05 Chinon
  • 06 Poitiers
  • 07 Vierzon
  • 08 Montluçon
  • 09 Issoudun
  • 10 Nontron
  • 11 Riom
  • 12 La Couronne

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2

#3

Plaisir partagé de retrouver Tours, équipe souvent rencontrée. Un honneur de pouvoir partager tout au long de la saison avec Cotéfermé. Je pense que cette poule nous réserve de belles empoignades. Allez l'OCM. 

#4

bonjour à tous les acteurs de cette poule 7...nous en connaissons déjà quelques uns...Tours qui à chaque fois promets des rencontres au couteau...Chinon qui a quelques Poitevins dans ses rangs et Blois pour les habitués...La Couronne chez qui nous avons eu le plaisir de jouer plusieurs fois cette saison avec les deux équipes (on y est un peu chez nous...) les autres que nous connaissons plus ou moins...en tout état de cause une jolie poule interressante avec des déplacements modérés !

#5

j'espere que les SAV vont pouvoir se renforcer un peu sinon on risquerait bien d'etre le petit de la poule!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#6

Argh...Je vais pas pouvoir voir beaucoup de match de l'US Tours la saison prochaine avec ce changement de poule, par contre ça va être sympa pour les joueurs. Beubeu m'a dit qu'ils souhaitaient une poule parisienne ?

#7

Bonjour a tous les supporters de la poule 7 ;je suis de Montluçon et tous les ans j 'organise un pronostique sur les matchs du championnat .cette annee ,on aimerait bien que d 'autres joueurs des autres clubs se joignent a nous pour pouvoir pronostiquer les matchs chaque dimanche des septembre .si cela vous interesse ,donnez vos pseudo ici et des que l 'on sera assez nombreux ,je vous expliquerais le reglement de ce prono .

bonne journee et a+

#8

jloveMR, je suis bien sûr partant.
Comme il y a beaucoup d'équipes que je ne connais pas, je crois que je ferai aussi mal que la saison passée... Mais peu importe, l'essentiel est de s'amuser entre copains, n'est-ce pas ? Et plus nombreux qu'avant, ce serait parfait !

Merci, jloveMR, de rempiler !

 

#9

jloveMR, je suis également partant pour la future saison.

Merci de reprendre en charge ce concours qui va être certainement plus compliqué à gérer.

Vive l'OCM.

#10

J'en serai bien volontiers aussi !

#11

allez hop, je vous suis ! (même si j'ai toujours été nul en pronostics...)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#12

Je repars aussi avec enthousiasme

 

#13

Un point mutations

Blois : Couquet (Orleans) , Marty (Vierzon), Vidal (Blois), Theodet (Blois), Manai (Montargis)

Chinon : Ben Hmida (Trelissac) , Lassoued (Poitiers) , Gilbert (St Pierre des Corps), Techer (Joué les Tours)

Poitiers : E Bernus (Chinon), Delause (reprise), Laurent (reprise), Naintré (Saint-Georges), Charpentier (reprise) , Fl Barré (Bourges), Th Bernus (Ex Puc), Faure (Thouars), Morel (Vannes), Miramand (Clermont-la-Plaine), Serra (La Reunion).

La Châtre : Fabre (Chateauroux)

Issoudun : Nicol (Vierzon) , Khalifa (Tunisie) , Piat / Jacquet (Bourges) , Gorre ( Guéret) , Duris (Lunery) , Ceis (Orléans) , Ladenise / Nieres / Petit (Reprise)

Montluçon : Descloux (Riom) , Blond (Issoire) , Chabret et Daniel (Commentry) , Lambert (Rugby Universitaire), Daushvili , Giorgardze , Chirgadze (Géorgie) + Cagnier (Tutorat Aurillac) et Foigne (Tutorat ASM), Resa (La Réunion) , ? (St Yrieix)

Guéret :  Turagaitoga (Rieumes FIDJ) , Delfour (Isle) , Alves-Correia ( Figeac) , Isa / Rojas (Coipu ARG), Geronazzo (Vaux) , Lajus (Panazol), Richard (Limoges) , Tremont , Goddeliere , Deloeil (Dun le Palestel)

Vierzon : Inchauspé , Canalleri (Romorantin) , Aouad (Salbris) , Pissine (Foecy), Bret (US Berrichonne), Bouchiat (Orléans)

Tours : Bonnard (Retour au Club) , Gachereau (Ussel) , Fournier (La Flèche) , Dubus (Bordeaux) , Balmens (Blois) , Duquesnoy (Tulle) , Zdzioblo (Malemort) , Duval (La menbrolle), Chantereau (Bourges) , Galland (St pierre), Hardouineau

Nontron : Gratadou (Périgueux),Pigagnol (Tournon d'Agenais), Murrieri, Belloc (Trélissac), Foppoli, Vaysse (Ribérac),Drapeyroux (Saint-Astier-Neuvic), Bappel, Mériller (COPO), Idrissi, Laud, Hammerer, Marcillaud (reprise)

Riom : Si poulet basquaise peut nous informé

La Couronne : ?

Dernière modification par tordo (31/08/2018 07:11:19)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#14

bonjour à tous. bien jolie poule! des nouvelles têtes, des retrouvailles, des classiques... il me semble que cela va être assez homogène... 

je suis bien sûr partant pour le concours prono. merci de bien vouloir gérer cela. 

pour les mutations à Blois, à ce jour, 3 recrues: Marty, Vidal et Theodet venant tous les 3 de Vierzon. d autres noms arrivent 

Dernière modification par Jupiler (04/07/2018 05:22:05)

RC BLOIS

Fédérale 3