Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 - SAISON 2018-2019

#85

Le score est sévère je te l'accorde. Après c'est sur qu'il y a un fossé avec l'Honneur même si  la poule Honneur Limousin del'an dernier était relevé.

Va falloir travailler, rester solidaire, et combatif comme les joueurs ont pu l'être l'an dernier.

Le point positif, la très bonne intégration des néo-séniors dans le groupe ainsi que l'envie.

Petronille a écrit :

Merci pour ces commentaires et le résultat. Le baptême a été rude au moins au score pour ARGENTAT. Il y a un fossé énorme dès que l'on accède à la division supérieure.Il va falloir quelques journées pour se mettre au niveau des habitués de la Fédérale 3 et surtout garder le moral pour ne pas vivre une saison galère.Je pense que d'autres équipes vont souffrir dès cette première journée notamment les adversaires de SARLAT et BELVES. Pour FUMEL, le problème est malheureusement réglé.

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#86

BELVES prend le bonus offensif contre USSEL, le score 34 - 10

#87

Mes impressions de la première journée :

UZERCHE réussit un bon coup en s'imposant sur un gros score chez le promu ARGENTAT.

SARLAT est venue à bout d'ARPAJON qui s'est très bien défendue

USSEL a pris beaucoup de points à BELVES et aura un match très compliqué à domicile contre SAINT CERNIN. Ce début de saison ressemble fotement à celui de la saison dernière pour les ussellois.

MONFLANQUIN assure l'essentiel à domicile mais sans dominer plus que ça son adversaire du jour

GOURDON s'impose de justesse dans le derby contre FIGEAC et commence bien sa saison.

Dernière modification par Petronille (09/09/2018 19:21:50)

#88

L'équipe B de Belvès gagne avec le bonus offensif (6 essais à 2) merci de rectifier au niveau du classement car on ne lui compte que 4 points terrain...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#89

 

 

 

 

 

Résumé Argentat - Uzerche

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#90

Merci

#91

Petronille ? dis moi tu sais si Cloup a signé a ussel ou pas ? en tout cas comme chaque année je vous souhaite une bonne saison je viendrais surement voir un match ou deux au stade roger Leniaud

Dernière modification par corresa (11/09/2018 11:19:01)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#92

Oui, il joue à USSEL. Il a privilégié son envie de retrouver ses potes de l'Ecole de Rugby. Son renfort ne sera pas de trop quand on voit qu'on en a pris 70 sur les deux équipes lors de la 1ère journée. Il faut souhaiter que BELVES soit une équipe très costaude sinon...ce sera dur dur. Je crains que la deuxième journée soit du même tonneau vu que SAINT CERNIN a de très grosses ambitions et qu'ils ont fait très forte impression lors de leurs matchs de préparation hormis contre MALEMORT où c'est parti en vrille...Pour l'instant, on mange notre pain noir, en espérant que ce soit plus équilibré contre les autres équipes de la poule.

Dernière modification par Petronille (10/09/2018 21:32:34)

#93

ok , merci de l'info , je vous souhaite vraiment une bonne saison , j'aime bien ce club , et puis vous allez vous en sortir , peu d'equipes viennent gagner a Ussel 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#94

J'espère que vous ne viendrez pas Marcel Celles avec une grosse envie.

Bonne saison à tous wink

Petronille a écrit :

Oui, il joue à USSEL. Il a privilégié son envie de retrouver ses potes de l'Ecole de Rugby. Son renfort ne sera pas de trop quand on voit qu'on en a pris 70 sur les deux équipes lors de la 1ère journée. Il faut souhaiter que BELVES soit une équipe très costaude sinon...ce sera dur dur. Je crains que la deuxième journée soit du même tonneau vu que SAINT CERNIN a de très grosses ambitions et qu'ils ont fait très forte impression lors de leurs matchs de préparation hormis contre MALEMORT où s'est partie en vrille...Pour l'instant, on mange notre pain noir, en espérant que ce soit plus équilibré contre les autres équipes de la poule.

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#95

Mes pronos pour la 2ème Journée :

USSEL 0 - 4 SAINT CERNIN

ARPAJON 4 - 0 MONFLANQUIN

LACAPELLE 1 - BELVES

UZERCHE 5 - 0 GOURDON

SARLAT 5 - 0 FIGEAC

#96

Bonsoir à tous

Pour demain

Ussel - Saint Cernin : 2/2 les haut corréziens ne lâcheront rien il faudra aller la chercher la victoire pour les oranges et noirs cela fait plusieurs années que celle-ci  nous  échappe   

Arpajon - Monflanquin : 4/0 avantage aux riverains de la cére

Lacapelle - Belvés : 4/1  les lotois peuvent le faire face au favori de la poule

Uzerche - Gourdon : 4/0 Sur leur lançée de la 1ére journée mais attention à Gourdon qui avait gagner l'année dernière en corréze si ma mémoire est bonne

Sarlat - Figeac : 4/1 avantage au terrain mais Figeac viendra pour chercher quelque chose en dordogne

Bon match à tous sous le soleil  

 

#97

Progression du score :

USSEL 17 - 9 SAINT CERNIN

ARPAJON 34 - 9 MONFLANQUIN

LACAPELLE 16 - 24 BELVES

SARLAT 32 - 19 FIGEAC

Dernière modification par Petronille (16/09/2018 16:50:09)

#98

Bien petronille ton pronostique !! note quand meme qu ussel a marque plus de 50pt a st cernin

Fédérale 3