Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#113

ASB-Larressore 1-4 obligation de gagner pour Laressore afin de recoller à la tête du classement. Match très indécis cependant, surtout avec la pluie (je parle de l'eau hein, pas de la pluie de cartons ^^)

Mouguerre-Navarrenx 1-4: juste pour faire plaisir à wolfy 

Soustons-Bardos : 5-0 en vrai et vu le tps annoncé je voulais mettre 4-1, mais bon, c'est bien connu que l'humilité c'est pas notre truc ^^

Mugron-Cambo: 2-2 le pronostic à la charvet du week end! petite pensée pour les ailiers et arrières des deux équipes, bon courage les gars....

Rion-St Pée: 5-0 collectif et de pénalité devraient s'illustrer ce dimanche du côté de rion(ce sont les fils de ceux qui jouaient à tyrosse ya quelques années ^^)

Bizanos-St Palais: 5-0 ça va piquer pour les basques

Bons matchs à tous, et sortez couverts (je parle de parapluie bien sûr)

#114

oui, météo hivernale prévue dimanche, scores serrés en perspective, et à vos parapluies !

#115

Victoire 34 à 6 avec bonus! Joli match avec 2 équipes qui avaient envie de jouer! 5points, contrat rempli avant la trêve!

#116

victoire des 2 équipes de Rion avec le bonus offensif.  Belle opération.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#117

Ben au contraire, nous nous sommes déçu du côté de Navarrenx !

Un dimanche a oublier, on prends presque 40 pions à Mouguerre, absolument pas normal, et indiqgne d'une équipe souhaitant jouer le haut du tableau.

Le week end de repos arrive a point nommé, on va recharger les accus, et repartir au combat le 11 novembre !

#118

La trêve sera salutaire pour beaucoup...À Mugron, il y a le feu au lac et les jours des entraîneurs semblent comptés ! Deux cartons rouges (dont un pour un joueur déjà en sursis devant la juridiction pénale !) et un blessé supplémentaire dimanche, le compteur bloqué à 7 unités : les deux prochains matches seront cruciaux  et certains dirigeants souhaitent même faire revenir quelques joueurs ayant raccroché les crampons !

#119

Repos salutaire pour tous oui, je sui bien d'accord !

Et bon courage à Mugron alors si c'est plus tendu qu'ailleurs, là bas

#120

Pronostics pour dimanche, troisième bloc des matchs aller :

 

Larressore – Mouguerre : 4-0 : selon moi la logique voudrait que les locaux gagnent chez eux

Navarrenx – Soustons : 4-1 : j’ose tenter notre victoire a domicile, mais bon dieu que ce sera compliqué, face a cette très grosse cylindrée !

St Palais – Bardos : 1-4 : Bardos se doit d’aller chercher quelque chose dehors

Cambo – AS Bayonne : 4-1 : les locaux logiquement, score serré

St Pée sur Nivelle – Mugron : 4-1 : léger avantage à domicile, même si Mugron est en crise parait-il ?

Bizanos – Rion des Landes : 1-4 : LE second gros match de la journée, je pense que le leader va aller s'imposer en périphérie Paloise et par la même occasion ramasser quelques chifarnaques

#121

Larressore – Mouguerre : 4-1

Navarrenx – Soustons : 4-1 

St Palais – Bardos : 4-1

Cambo – AS Bayonne : 4-1 

St Pée sur Nivelle – Mugron : 4-1 

Bizanos – Rion des Landes : 4-1

#122

Bibic a prévu 4-1 pour toutes les rencontres...Moi je dis1-4 pour toutes ! Assez improbable mais possible dimanche !

 

#123

Improbable ne veut pas dire impossible, après tout, tu as raison !

#124

Bibic a écrit :

Larressore – Mouguerre : 4-1

Navarrenx – Soustons : 4-1 

St Palais – Bardos : 4-1

Cambo – AS Bayonne : 4-1 

St Pée sur Nivelle – Mugron : 4-1 

Bizanos – Rion des Landes : 4-1

Allez petits verts pour dimanche non de dieu !!!

#125

Larressore Mouguerre 4-1 Match qui s'annonce très serré...

Navarrenx Soustons 4-1 Sans Dos Santos,suspendu, les mandais auront du mal

St Palais  Bardos 4-1 La première victoire pour les locaux...sinon la messe sera dite 

Cambo ASB 2 -2 Le nul du week-end après un match très agréable...

St Pee Mugron 4-1 Match à fort enjeu...Avantage a domicile.

Bizanos Rion 1-4 Match serré également toutefois...

#126

MAULETARA a écrit :

Larressore Mouguerre 4-1 Match qui s'annonce très serré...

Navarrenx Soustons 4-1 Sans Dos Santos,suspendu, les mandais auront du mal

St Palais  Bardos 4-1 La première victoire pour les locaux...sinon la messe sera dite 

Cambo ASB 2 -2 Le nul du week-end après un match très agréable...

St Pee Mugron 4-1 Match à fort enjeu...Avantage a domicile.

Bizanos Rion 1-4 Match serré également toutefois...

A oui, merci pour l'info, avec leur poutre seconde ligne absente, ça sera pas pareil 

Fédérale 3