Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#99

Bouhart a écrit :

Victoire des deux équipes à st palais!! Dont un petit 60 à 13 en une!! A 5euros la prime par points marqués, le trésorier va faire la gueule....

 

Bravo à vous Soustonnais, vous montez en puissance terrible !

#100

Pour nous, victoire dans la difficulté, 16-10, mais victoire quand même qui nous permets également d'avancer et de rester positionnés en haut du classement

#101

Petit à petit, les choses se décantent effectivement et on commence à y voir plus clair dans cette poule ! Certes le championnat vient à peine de dépasser son quart, mais, au petit jeu des pronostics, on peut poser les questions ainsi :

- Qui accompagnera St Palais en honneur ? ( Ça devrait se jouer entre Mugron, Cambo et St Pée...)

-Qui accompagnera Rion et Soustons chez les qualifiés ? (Ça devrait se jouer entre Bizanos, Navarrenx, l'ASB et Larressore).

Bardos et Mouguerre peuvent encore basculer dans un camp ou dans l'autre...

#102

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Victoire des deux équipes à st palais!! Dont un petit 60 à 13 en une!! A 5euros la prime par points marqués, le trésorier va faire la gueule....

 

Bravo à vous Soustonnais, vous montez en puissance terrible !

Deux grosses écuries d'entrée, 2 points de bonus défensifs, yavait mieux comme départ... mais le travail paye et le nouveau staff fait visiblement du très bon boulot, et ce malgré un petit recrutement contrairement à ce que tu pourrais croire (zéro recrues alignées sur les 3 derniers matchs...)

Pour répondre à rugbyman honoraire, il vaut mieux attendre la prochaine journée pour vraiment se faire un avis! A part rion en haut , st palais Et mugron en bas, tout le reste est assez serré! Vu les matchs de dimanche, soit un petit fossé se creuse entre un "top 5" (rion soustons navarrenx bizanos larressore) et le reste de la poule, soit tout deviendra encore plus serré. Pour la descente, j'ai bien peur que cela devienne très compliqué pour st palais et mugron...

Mais comme dirait wolfy, je devrais pas causer de rugby donc je dois sûrement me planter sur toute la ligne ^^

#103

Très gros match de rugby hier à Darralde . Deux équipes aux identités différentes .Les visiteurs s'appuyant sur une mêlée dominatrice et envoyant du jeu à outrance.  Des locaux défendant corps et âme et positivant un alignement royal servant de rampe de lancement à des arrières qui ont su marqué des essais , certes en contre, mais qui ne doivent rien à personne . Deux équipes,  deux philosophie de jeu , mais deux groupes ayant fait honneur au rugby .L'ASB devrait s'intégrer sans problème au groupe des qualifiantes. Les béarnais quand à eux prouvent qu'ils sont à leur place . Si ils arrivent à régler quelques petits problèmes en mêlées fermées , ils seront de la fête au printemps . 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#104

Pronostics pour dimanche :

 

AS Bayonne – Larressore : 4-1 : avantage aux locaux

Mouguerre – Navarrenx : 1-4 : pour continuer à regarder vers le haut

Soustons – Bardos : 5-0 : machine rodée, bonus en vue

Mugron – Cambo : 4-1 : avantage domicile sinon ça risque de piquer

Rion des Landes – St Pée sur Nivelle : 5-0 : simple formalité

Bizanos – St Palais : 5-0 : idem, une balade de santé

#105

AS Bayonne – Larressore : 4-0

Mouguerre – Navarrenx : 4-1

Soustons – Bardos : 4-0

Mugron – Cambo : 4-1 

Rion des Landes – St Pée sur Nivelle : 5-0 

Bizanos – St Palais : 5-0

#106

À mon tour...

ASB-Larressore: 2/2 Match à enjeu qui s'annonce serré...Le synthétique bayonnais ne devrait pas desavantager les visiteurs...

Mouguerre-Navarrenx: 4-1 Les locaux se doivent de faire un résultat s'ils ne veulent pas compromettre déjà leurs ambitions...

Soustons-Bardos: 4-0 Les locaux auraient tort de sous estimer des visiteurs qui ne lâcheront rien..mais s'ils prennent le match par le bon bout, il ne devrait pas y avoir photo...

Rion-Mouguerre: 4-0 Même prono, même commentaire...Si j'en crois une source fiable (mais pas forcément objective car basque...), il paraît que hier, les landais ont été un peu suffisants à Cambo, ne tapant pas leurs pénalités en première mi-temps et n'ont finalement dû leur victoire qu'à la faveur de la maladresse du buteur local...

Mugron-Cambo: 4-1 Match à fort enjeu, surtout pour les locaux qu'une défaite mettrait en fâcheuse posture! Du boulot en perspective pour l'arbitre...

Bizanos-St Palais: 5-0 Je crains que les basques aient un peu lâché dans leurs têtes après 6 matches sans victoire et...les 60 points encaissés à domicile (en toute logique...).

 

Dernière modification par Rugbyman honoraire (22/10/2018 17:02:29)

#107

BEGNAT64 a écrit :

Pour nous, victoire dans la difficulté, 16-10, mais victoire quand même qui nous permets également d'avancer et de rester positionnés en haut du classement

Tu avais annoncé une branlée... Ne sois pas trop sûr de toi va!! Grosse partie hier entre 2 belles équipes... Très bon résumé de paten.

Pour ce qui est de dimanche prochain (et si le temps reste sec):

ASB-Larressore 4-1; toujours très serré...

Mouguerre-Navarrenx 4-1; Mouguerre ne peut plus perdre chez soi...

Soustons-Bardos 4-1; Pas si facile face à des Bardoztars qui se déplacent toujours bien.

Mugron-Cambo 4-0; Mugron se réveille

Rion-St Pée 4-0; l'ogre vainqueur

Bizanos-St Palais 5-0; Des blessés qui s'accumulent pour les basques et Bizanos va en profiter!

 

 

 

#108

Branquignol a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Pour nous, victoire dans la difficulté, 16-10, mais victoire quand même qui nous permets également d'avancer et de rester positionnés en haut du classement

Tu avais annoncé une branlée... Ne sois pas trop sûr de toi va!! Grosse partie hier entre 2 belles équipes... Très bon résumé de paten.

Pour ce qui est de dimanche prochain (et si le temps reste sec):

ASB-Larressore 4-1; toujours très serré...

Mouguerre-Navarrenx 4-1; Mouguerre ne peut plus perdre chez soi...

Soustons-Bardos 4-1; Pas si facile face à des Bardoztars qui se déplacent toujours bien.

Mugron-Cambo 4-0; Mugron se réveille

Rion-St Pée 4-0; l'ogre vainqueur

Bizanos-St Palais 5-0; Des blessés qui s'accumulent pour les basques et Bizanos va en profiter!

 

 

 

Je n'avais pas annoncé une branlée, nuance, j'osais juste espérer un bonus offensif

Faudrait être voyant pour être sûr de soi dans les pronostics tu sais !

Ce n'est qu'un jeu ma pauv Lucette, pas la peine de s'énerver et de se prendre au sérieux branquignol

Cool, cool

#109

Concernant Rion, de ce que j'ai pu voir,ils ont pas mal fait tourner l'effectif de devant ce week end par rapport au week end dernier donc bon... mais bon ça gagne quand même.

Ils ont de la profondeur de banc cette année donc ils peuvent se permettre de ménager les organismes.

Ajouter à cela des retours attendus, ça devrait envoyer...

A mon avis, ils mettront l'équipe type ce week end a la maison.

Ne connaissant pas l'équipe de Saint Pée, je mettrais 4/0 par prudence, en espérant un 5/0 biensur...

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#110

BEGNAT64 a écrit :
Branquignol a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Pour nous, victoire dans la difficulté, 16-10, mais victoire quand même qui nous permets également d'avancer et de rester positionnés en haut du classement

Tu avais annoncé une branlée... Ne sois pas trop sûr de toi va!! Grosse partie hier entre 2 belles équipes... Très bon résumé de paten.

Pour ce qui est de dimanche prochain (et si le temps reste sec):

ASB-Larressore 4-1; toujours très serré...

Mouguerre-Navarrenx 4-1; Mouguerre ne peut plus perdre chez soi...

Soustons-Bardos 4-1; Pas si facile face à des Bardoztars qui se déplacent toujours bien.

Mugron-Cambo 4-0; Mugron se réveille

Rion-St Pée 4-0; l'ogre vainqueur

Bizanos-St Palais 5-0; Des blessés qui s'accumulent pour les basques et Bizanos va en profiter!

 

 

 

Je n'avais pas annoncé une branlée, nuance, j'osais juste espérer un bonus offensif

Faudrait être voyant pour être sûr de soi dans les pronostics tu sais !

Ce n'est qu'un jeu ma pauv Lucette, pas la peine de s'énerver et de se prendre au sérieux branquignol

Cool, cool

 

Avec un nom comme Branquignol, tu devrais savoir que le sérieux n'est pas possible! Ahahaahha

#111

ASB-Larressore 4-1 serré comme d'habitude mais avantage aux locaux qui ne peuvent plus se permettre une défaite à domicile...

Mouguerre-Navarrenx 1-4: Également serré mais Navarrenx me semble plus complet...

Soustons-Bardos : 4-0 une seule question: les landais obtiendront-ils le BO ? Je pense que les bardostars ne Le leur permettront pas...

Mugron-Cambo: 4-0 Mugron, au pied du mur, sera difficile à bouger sur son belvédère...Cambo est pourtant supérieur derrière...

Rion-St Pée: 4-0 Rion à domicile devrait enchaîner une septième victoire, sauf s'ils prennent les basques de haut...

Bizanos-St Palais: 5-0 Le BO du jour pour des béarnais plus complets...ses 

Dernière modification par MAULETARA (23/10/2018 21:24:27)

#112

MAULETARA a écrit :

ASB-Larressore 4-1 serré comme d'habitude mais avantage aux locaux qui ne peuvent plus se permettre une défaite à domicile...

Mouguerre-Navarrenx 1-4: Également serré mais Navarrenx me semble plus complet...

Soustons-Bardos : 4-0 une seule question: les landais obtiendront-ils le BO ? Je pense que les bardostars ne Le leur permettront pas...

Mugron-Cambo: 4-0 Mugron, au pied du mur, sera difficile à bouger sur son belvédère...Cambo est pourtant supérieur derrière...

Rion-St Pée: 4-0 Rion à domicile devrait enchaîner une septième victoire, sauf s'ils prennent les basques de haut...

Bizanos-St Palais: 5-0 Le BO du jour pour des béarnais plus complets...ses 

Merci Mauletara de nous voir gagner dehors ! wink

Fédérale 3