Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#57

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

allons-y pour les pronostics de la troisième journée :

St Pée - Larressore : 1-4 : je vois les visiteurs s'imposer car mieux en place actuellement (duel Lagisquet - Delmas sur le banc ?)

Bizanos - Navarrenx : 2-2 : j'ose tenter qu'on ramène deux petits points de biza, mais si c'est le cas, ils vont sortir la boite à giffles à coup sûr !

Rion - Bardos : 4-1 : les locaux de justesse

Mugron - Soustons : 4-1 : avantage aux locaux qui profittent du mauvais départ de soustons

AS Bayonne - Mouguerre : 5-0 : pas de pitié pour les visiteurs

Cambo - St Palais : 5-0 : les visiteurs continuent à creuser leur trou, la spirale de la défaite en marche

Lasgisquet n'était pas a Navarrenx, il fait toujours partie du staff à St Pée ? 

Pour ce qui est des deux points ramenés de Bizanos tu y vas un peu fort . C'est un bastion imprenable, une forteresse que dis je , un empire romain .... ils vont nous passer dessus , avec force et rudesse . Bon , je n'en pense pas un mot , mais on ne va pas réveiller les vieux demons . Caressons les dans le sens du poil , et agissons par surprise . On ne sait jamais des fois qu'ils se réveillent....

moi je te dis qu'on va aller chercher un petit quelque chose à bizanos

#58

St Pée Larressore :1-4 St Pée vendra pourtant chèrement sa peau...

Bizanos-Navarrenx : 4-1 Avantage aux locaux dans un match serré

Rion-Bardos : même chose...

Mugron-Soustons : 2-2 Match à haute tension...

ASB-Mouguerre : 4-1 Seré également !

Cambo-St Palais : 4-0 Les locaux devraient confirmer un excellent début de saison...

#59

Rion 17- bardes 12 en 1

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#60

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

allons-y pour les pronostics de la troisième journée :

St Pée - Larressore : 1-4 : je vois les visiteurs s'imposer car mieux en place actuellement (duel Lagisquet - Delmas sur le banc ?)

Bizanos - Navarrenx : 2-2 : j'ose tenter qu'on ramène deux petits points de biza, mais si c'est le cas, ils vont sortir la boite à giffles à coup sûr !

Rion - Bardos : 4-1 : les locaux de justesse

Mugron - Soustons : 4-1 : avantage aux locaux qui profittent du mauvais départ de soustons

AS Bayonne - Mouguerre : 5-0 : pas de pitié pour les visiteurs

Cambo - St Palais : 5-0 : les visiteurs continuent à creuser leur trou, la spirale de la défaite en marche

Lasgisquet n'était pas a Navarrenx, il fait toujours partie du staff à St Pée ? 

Pour ce qui est des deux points ramenés de Bizanos tu y vas un peu fort . C'est un bastion imprenable, une forteresse que dis je , un empire romain .... ils vont nous passer dessus , avec force et rudesse . Bon , je n'en pense pas un mot , mais on ne va pas réveiller les vieux demons . Caressons les dans le sens du poil , et agissons par surprise . On ne sait jamais des fois qu'ils se réveillent....

moi je te dis qu'on va aller chercher un petit quelque chose à bizanos

Bien vu ! On en ramène plus que prévu même ! Match plein et abouti des navarrais aujourd'hui.  Il ne faisait pas bon jouer à domicile à Pau et dans ces alentours ... Pour moi c''est le meilleur match joué par Navarrenx y compris ceux de la saison passée . Excellent en défense,  un jeu au pied parfait,  une touche royale,  que demander de plus . En face une équipe possédant des arguments solide mais très empruntée . A souligner un très bon esprit même si deux giflettes ont été aperçues pour rappeler où on était.  Prestation à confirmer dans 15 jours lors de la réception de l'ogre rionnais. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#61

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

Lasgisquet n'était pas a Navarrenx, il fait toujours partie du staff à St Pée ? 

Pour ce qui est des deux points ramenés de Bizanos tu y vas un peu fort . C'est un bastion imprenable, une forteresse que dis je , un empire romain .... ils vont nous passer dessus , avec force et rudesse . Bon , je n'en pense pas un mot , mais on ne va pas réveiller les vieux demons . Caressons les dans le sens du poil , et agissons par surprise . On ne sait jamais des fois qu'ils se réveillent....

moi je te dis qu'on va aller chercher un petit quelque chose à bizanos

Bien vu ! On en ramène plus que prévu même ! Match plein et abouti des navarrais aujourd'hui.  Il ne faisait pas bon jouer à domicile à Pau et dans ces alentours ... Pour moi c''est le meilleur match joué par Navarrenx y compris ceux de la saison passée . Excellent en défense,  un jeu au pied parfait,  une touche royale,  que demander de plus . En face une équipe possédant des arguments solide mais très empruntée . A souligner un très bon esprit même si deux giflettes ont été aperçues pour rappeler où on était.  Prestation à confirmer dans 15 jours lors de la réception de l'ogre rionnais. 

Ha, ha, mais oui que c'était bien vu !  Bravo petits Navarrais, la saison est maintenant bien lancée !!!

#62

Repos pour les fédérales dimanche, on repartira pour la suite des pronostics la semaine prochaine

#63

Après le repos, imatient d'être à dimanche, alors je lance les pronostics :

Larressore - Bizanos : 4-1 : avantage domicile, visiteurs accrocheurs et agressifs

Navarrenx - Rion des Landes : 4-1 : idem, en espérant que l'on se sorte de ce type de match pas simple

Bardos - Mugron : 4-0 : idem logique à domicile

Soustons - AS Bayonne : 5-0 : le réveil des locaux qui vont se faire réveiller par leur présidents qui ont investis des dollars, donc obligation de résultats

St Palais - Mouguerre : 4-1 : le lancement de la saison au bord de la Bidouze

Cambo - St Pée sur Nivelle : 4-0 : avantage domicile

 

#64

Larressore - Bizanos : 4-1

Navarrenx - Rion des Landes : 4-0

Bardos - Mugron : 4-0

Soustons - AS Bayonne : 4-0

St Palais - Mouguerre : 4-1

Cambo - St Pée sur Nivelle : 4-1

#65

Larressore Bizanos: 4-1 Match serré mais avantage à domicile.

Navarrenx Rion: 4-0 Beaucoup trop d'absents à Rion pour imaginer un match serré.

Soustons ASB: 4-1 Soustons très incomplet également mais leur banc est très fourni...

Bardos Mugron: 4-0 Les locaux me semblent supérieurs derrière.

St Palais Mouguerre : 1-4 Match serré mais le potentiel de Mouguerre me paraît supérieur.

Cambo-StPée : 2-2 Le match nul du week-end pour ce derby.

#66

Mauletara, c'est quoi cette intox ?  Des absents à Rion ? Je n'y crois pas, c'en est terminé des fêtes de villages et autres férias landaises !

Navarrenx Rion: 4-0 Beaucoup trop d'absents à Rion pour imaginer un match serré.

#67

BEGNAT64 a écrit :

Mauletara, c'est quoi cette intox ?  Des absents à Rion ? Je n'y crois pas, c'en est terminé des fêtes de villages et autres férias landaises !

Navarrenx Rion: 4-0 Beaucoup trop d'absents à Rion pour imaginer un match serré.

À Navarrenx aussi il y aura beaucoup d'absents. Ils sont partis chasser l'ours....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#68

Malheureusement, pas d'intox...Pas de fêtes non plus, mais beaucoup de...blessés !

#69

Oui, oui, t'inquiète, on reste méfiants du côté de Darralde

#70

Vent et pluie pour tout le monde tiens, va y avoir du jeu d'avants

Fédérale 3