Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#197

Et puis faudrait aussi apprendre à lire...Je n'ai jamais dit que ces joueurs étaient de Rion  j'ai dit et je repète qu'ils ont tous eu des formateurs de Rion (et de Tartas ) mais pas de Mugron...

Et quand je vois, avec la politique de recrutement que vous avez menée où en est le club de Mugron (qui se bat pour ne pas descendre en honneur ), et celui de Tartas, pillé, qui se bat pour se maintenir en honneur, je me dis que vous n'êtes pas les mieux placés pour donner des leçons...

Quant aux joueurs qui seraient partis de Rion parce qu'ils n'avaient pas de temps de jeu, je n'y crois pas et pour cause, cette année est la première depuis une dizaine d'années où tous les joueurs ne se déshabillent pas...(70 licences) !

Pour le reste je te laisse à ton aigreur, cbl40, et vais respecter les conseils avisés de Begnat...je respecterai désormais la trêve !

.

#198

Te fâche pas Mauletara...Le succès fait toujours des jaloux, tu devrais le savoir...

A Soustons, on n'a rien contre la formation rionnaise et on apprécie tous les dimanches les Rubat du Merac ou Dos Santos (même si ce dernier vous a vite quitté...) !

Allez, un peu de repos fera du bien à tout le monde !