Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#113

kicel patron a écrit :

Salut à tous, ça y est c'est reparti

SALLES - BOUCAU 4-0 Les sud girondins devraient prendre le dessus sur des forgerons assez renouvelés

ORTHEZ - LORMONT 4-0 Les béarnais pour bien commencer la saison

HENDAYE - FLOIRAC 4-0 Les frontaliers avec expérience

ST PAUL - HAGETMAU 4-0 Le derby ne devrait pas échapper aux banlieusards

MAULEON - HASPARREN 5-0 Dur dur pour la bande à Xixon

ARAMITS - PEYREHORADE 1/4 Ca sera dur mais on y croit

Vu l'heure le Hac 1 est en train de jouer ...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

Salut à tous, ça y est c'est reparti

SALLES - BOUCAU 4-0 Les sud girondins devraient prendre le dessus sur des forgerons assez renouvelés

ORTHEZ - LORMONT 4-0 Les béarnais pour bien commencer la saison

HENDAYE - FLOIRAC 4-0 Les frontaliers avec expérience

ST PAUL - HAGETMAU 4-0 Le derby ne devrait pas échapper aux banlieusards

MAULEON - HASPARREN 5-0 Dur dur pour la bande à Xixon

ARAMITS - PEYREHORADE 1/4 Ca sera dur mais on y croit

Vu l'heure le Hac 1 est en train de jouer ...  laugh

J'ai vu, j'ai vu ....

Bon on parle pas du score ?  devil

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#115

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

Salut à tous, ça y est c'est reparti

SALLES - BOUCAU 4-0 Les sud girondins devraient prendre le dessus sur des forgerons assez renouvelés

ORTHEZ - LORMONT 4-0 Les béarnais pour bien commencer la saison

HENDAYE - FLOIRAC 4-0 Les frontaliers avec expérience

ST PAUL - HAGETMAU 4-0 Le derby ne devrait pas échapper aux banlieusards

MAULEON - HASPARREN 5-0 Dur dur pour la bande à Xixon

ARAMITS - PEYREHORADE 1/4 Ca sera dur mais on y croit

Vu l'heure le Hac 1 est en train de jouer ...  laugh

J'ai vu, j'ai vu ....

Bon on parle pas du score ?  devil

34 Mauléon et 3 pour le Hac la Réserve c'est parait il tres bien battue un match d'une qualité pas vu depuis un bon moment...!! je trouve ceci plutot bien!! en 1 ere il y a avait des jeunes en 10 en 9 la pression en mélée a été aussi préjudiciable et là aussi avec des jeunots ..

Bon dimanche

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#116

Xicon64 a écrit :

ON DEMANDE LE BASQUE DE SALLES DE TOUTE URGENCE POUR S'OCCUPER DE SON TOPIC DEDIE A LA POULE 7   

 

Mes pronos:

US SALLES - BOUCAU: 4-1 (les forgerons toujours accrocheurs sur les bords de l'Eyre)

MAULEON - HASPARREN: 5-0 (Les Souletins sans problème)

ORTHEZ- LORMONT: 4-0 (Les Béarnais souvent faciles à domicile)

 HENDAYE - FLOIRAC: 1- 4 (Les Xuriak trop justes face au recrues estampillées pro D2)

SAINT PAUL - HAGETMAU: 0-4 (Les Chalossais au taquet)

ARAMITS - PEYREHORADE: 1-4 (les Béarnais vont tout donner mais pas simple de trouver de suite le bon rythme)

Xixon, prends-en de la graine...

A l'arrière des taxis

#117

Moi je dis bravo à Floirac qui y a cru jusqu'au bout . Ils ont rien montré mais repartent avec la victoire. Dominer et pas gagner la preuve. Hendaye loupe 12 points au pied cela arrive. Pratiquement aucun ballon en touche  (l'habitude) sans vrai talonneur celui d'aujourd'hui meilleur en pilier il y a pas photo . Le plus inquiétant est se voir énormément de joueurs xuriak avec des crampes a 15mn de la fin . Y a t'il un problème avec ce préparateur physique que nous avons eut il y a quelques saison avec déjà pas mal de questions. ..c'est que le premier match, la saison va être très longue avec de meilleurs résultats à la clé.  Ct juste le premier match mais déjà plus droit a l'erreur a la maison . Bravo a la B avec de l'envie et de beaux mouvement . Dommage pour la perte du bonus.  

#118

Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vu l'heure le Hac 1 est en train de jouer ...  laugh

J'ai vu, j'ai vu ....

Bon on parle pas du score ?  devil

34 Mauléon et 3 pour le Hac la Réserve c'est parait il tres bien battue un match d'une qualité pas vu depuis un bon moment...!! je trouve ceci plutot bien!! en 1 ere il y a avait des jeunes en 10 en 9 la pression en mélée a été aussi préjudiciable et là aussi avec des jeunots ..

Bon dimanche

Sur ce que j'ai vu même si ce n'est que le 1er match, vous partez de loin. Mais je vous souhaite  une bonne suite dans la saison. a+

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#119

Belle victoire de Mauleon face à un valeureux candidat au maintien. Vu les résultats de la poule, il va falloir batailler tous les week-ends. Bonne continuation aux hazpandars.

eüskal herrian eüskaraz!

#120

Moi aussi j'etais à Mauléon Effectivement pas grand chose à dire tres belle victoire des souletins.Devant c'était a peu pres équivallent par contre derriere Mauleon c'est du très bon niveau ca va a 10000 pas de fautes de main et ils se trouvent les yeux fermés.La réserve d'Hasparren a fait un tres bon match avec beaucoup de jeunes c'est dommage ils prennent 1 points quand même. On verra le WE prochain à la maison ce que ca va donner .AUPA PERDIAK

 

 

 

 

 

 

#121

Rholala, cette déculottée Xicon samedi dernier à Maule, va falloir envoyer des primes pourdébloquer votre compteur de victoires !

Dernière modification par BEGNAT64 (11/09/2018 07:56:32)

#122

Boucau - Orthez : 1-4: avantage orthez qui semble être la grosse équipe avec Mauléon

Lormont - Hendaye : 4-1 : avantage à la maison

Floirac - St Paul les dax : 4-1 : idem avantage domicile

Hagetmau - Mauléon : 0-4 : les visiteurs sans pitié

Hasparren - Aramits : 1-4 : Hazparne de Xicon déjà dans l'urgence, et les visiteurs qui ont a se racheter de leur première défaite à domicile

Salles - Peyrehorade : 4-1 : avantage aux locaux

#123

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

ON DEMANDE LE BASQUE DE SALLES DE TOUTE URGENCE POUR S'OCCUPER DE SON TOPIC DEDIE A LA POULE 7   

 

Mes pronos:

US SALLES - BOUCAU: 4-1 (les forgerons toujours accrocheurs sur les bords de l'Eyre)

MAULEON - HASPARREN: 5-0 (Les Souletins sans problème)

ORTHEZ- LORMONT: 4-0 (Les Béarnais souvent faciles à domicile)

 HENDAYE - FLOIRAC: 1- 4 (Les Xuriak trop justes face au recrues estampillées pro D2)

SAINT PAUL - HAGETMAU: 0-4 (Les Chalossais au taquet)

ARAMITS - PEYREHORADE: 1-4 (les Béarnais vont tout donner mais pas simple de trouver de suite le bon rythme)

Xixon, prends-en de la graine...

laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#124

Pas du tout les mêmes pronos que BEGNAT64 pour ma part (heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes dailleurs...)

BOUCAU - ORTHEZ : 4-0 (les noirs vus à Salles ont de beaux arguments en B comme en première)

LORMONT - HENDAYE : 4-0 (pas sûr que les hendayais prennent un point à Lormont)

FLOIRAC - ST PAUL : 5-0 (gros écart au tableau de marque en perspective...)

HAGETMAU - MAULEON : 4-1 (match serré à priori)

SALLES - PEYREHORADE : 4-0 (les sangliers doivent empêcher les landais de prendre des points)

HASPARREN - ARAMITS : 4-1 (un des matchs à gagner absolument à la maison pour les haspandards) 

#125

SANGLIUSS a écrit :

Pas du tout les mêmes pronos que BEGNAT64 pour ma part (heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes dailleurs...)

BOUCAU - ORTHEZ : 4-0 (les noirs vus à Salles ont de beaux arguments en B comme en première)

LORMONT - HENDAYE : 4-0 (pas sûr que les hendayais prennent un point à Lormont)

FLOIRAC - ST PAUL : 5-0 (gros écart au tableau de marque en perspective...)

HAGETMAU - MAULEON : 4-1 (match serré à priori)

SALLES - PEYREHORADE : 4-0 (les sangliers doivent empêcher les landais de prendre des points)

HASPARREN - ARAMITS : 4-1 (un des matchs à gagner absolument à la maison pour les haspandards) 

Surtout qu'on c'est pris une rouste énorme chez eux il y a 2 ans,j'y etais et je m'en rappele encore!!! c'etait en F3...donc à la maison ,va falloir s'envoyer ...du moins je l'espere...je n'y serais pas...je ne pourrais pas faire de commentaire..

Boucau-Orthez-1/4

Lormont -Handaye-4/0

Floirac-St Paul-4/1

Hagtmau-Mauléon-1/4

Salles-Peyrehorades-4/1

Hac-Aramits-4/1

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#126

BEGNAT64 a écrit :

Boucau - Orthez : 1-4: avantage orthez qui semble être la grosse équipe avec Mauléon

Lormont - Hendaye : 4-1 : avantage à la maison

Floirac - St Paul les dax : 4-1 : idem avantage domicile

Hagetmau - Mauléon : 0-4 : les visiteurs sans pitié

Hasparren - Aramits : 1-4 : Hazparne de Xicon déjà dans l'urgence, et les visiteurs qui ont a se racheter de leur première défaite à domicile(Je vois mal le Hac,avoir oublié la rouste d'il y a 2 ans à Aramits wink) et surtout,la victoire est impérative....déja....!! grosse pression.

Salles - Peyrehorade : 4-1 : avantage aux locaux

Dernière modification par Xicon64 (11/09/2018 14:29:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2