Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#85

Pour le St paul sports  victoire samedi à Riscles  puis rencontres amicales samedi contre Larressore , pour la 1 et  la 2 avant la reprise contre nos amis d'Hagetmau dimanche 9.

#86

stadistes a écrit :

La saison risque d'être très longue ici avec un gars comme toi

Je te sent agressif,ou t'as oublié les laugh cheeky smiley ???

Le Hac (à la maison) a perdu contre St Palais en match amical,mais j'en sais pas + qui etait sur le terrain ??? on en sera + le 09 Septembre à Mauléon....dans l'antre de c'qui se fait de mieux au Pays basque avec Nafarroa et 2/3 autres..

Dernière modification par Xicon64 (30/08/2018 15:19:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#87

stadistes a écrit :

La saison risque d'être très longue ici avec un gars comme toi

Le plaquage au niveau des tétons est la nouvelle règle à l'essai pour tenter de réduire les commotions

Dernière modification par iku33 (30/08/2018 17:18:18)

#88

Xicon64 a écrit :
stadistes a écrit :

La saison risque d'être très longue ici avec un gars comme toi

Je te sent agressif,ou t'as oublié les laugh cheeky smiley ???

Le Hac (à la maison) a gagné contre St Palais en match et contre air sur l'adour chez eux 

on en sera + le 09 Septembre à Mauléon....dans l'antre de c'qui se fait de mieux au Pays basque avec Nafarroa et 2/3 autres..

#89

Chichi64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
stadistes a écrit :

La saison risque d'être très longue ici avec un gars comme toi

Je te sent agressif,ou t'as oublié les laugh cheeky smiley ???

Le Hac (à la maison) a gagné contre St Palais en match et contre air sur l'adour chez eux 

on en sera + le 09 Septembre à Mauléon....dans l'antre de c'qui se fait de mieux au Pays basque avec Nafarroa et 2/3 autres..

Alors c'est une info pourrie que j'ai eu..((puis j'ai plus mon poto qui m'envoyait des infos,il a disparu de la terre ce brave homme et je n'arrive toujours pas à oublier)).donc tant mieux si on a gagné puis c'est encourageant .....

Mon gamin n'etant pas au matchs non plus,j'ai eu mon info via un commerçant du Bd alsace-lorraine...visiblement erronée..

Dernière modification par Xicon64 (31/08/2018 11:27:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

je constate que tu te fais toujours charier cher Xicon, nouvelle saison, et nouveaux chambrages a ton égard et pour ton club du HAC !

#91

BEGNAT64 a écrit :

je constate que tu te fais toujours charier cher Xicon, nouvelle saison, et nouveaux chambrages a ton égard et pour ton club du HAC !

C'est le jeu....!! il y a eu les deces de 2 gars que je connaissais tres bien et le 1er"" papy la lune ""me filait des infos quand j'etais pas au match + des petits trucs mais j'en dirais pas + ( wink ) et etait aussi un "client",je venais de lui faire un UC tout neuf!! et l'autre personne decedé là aussi recement,etait lui aussi un client que j'avais dépanné chez lui,donc des connaissances rugby + clients..et je dois dire que depuis la disparition du "papy" j'ai comme un espece de détachement...et c'est mon épouse qui m'a rapporter qu'un commerçant tres connu(du Bd alsace lorraine,un boucher pour ne pas le citer) qui à ""chambrer Madame" en disant ""alors le Hac à perdu contre St Palais ???",j'ai pas vérifier l'info et voilà!!! beaucoup de "bayonnais" suivent les resultats des clubs alentours connus depuis tres longtemps et Hasparren en fait parti consideré à une époque comme la capital du pays basque du fait de ses richesses,une dizaine d'usines à chaussures,une clinique etc...des voitures de Maitres et c'est d'ailleurs aussi pour cela,que nous sommes mals vus dans certaines contrées,des jalousies qui datent de plusieurs dizaines d'année pour ne pas dire un demi siecle .....deja ca chie entre basques de terres et basques de mer puis entres les 7 provinces ,puis aussi basque de l'autre coté.... laugh mais aussi entre villages basques voisins,faudrait pas qu'il y ai un Cambo les bains/Hasparren en F3 ou F2 parce que là,ca voudrait faire vilain(c'est ce que disent les "anciens")

D'ailleurs on va rencontrer Hendaye dans notre poule,je pense que les retrouvailles vont etre affectueuses... laugh laugh mais bon,la dedans il y a aussi des légendes...!! en général tout cela se passe vraiment bien..on va à Mauléon la semaine prochaine,perso je suis tres content d'y aller surtout si il fait beau...c'est un endroit magique que j'ai frequenté avec l'ecole de rugby il y a bien longtemps maintenant...

Dernière modification par Xicon64 (01/09/2018 11:25:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#92

Victoire de salles hier soir sur Casteljaloux 35/10 match avec beaucoup de temps de jeu intéressant 

#93

Victoire du HAC samedi contre Aire/Adour...((désolé,j'ai pas les scrores))

Dernière modification par Xicon64 (03/09/2018 15:24:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

ce week-end le SPS (les 2 equipes) recevait Larressore.

2 victoires du SPS

Victoire de la B 51 - 5 
Victoire de la A 19 - 5 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#95

Pour continuer a faire partie de ceux qui "chambrent" Xicon, voici mes pronostics pour la F2 poule 7 :

Salles - Boucau : 4 - 0

Orthez - Lormont : 4 - 0

Hendaye - Floirac : 5 - 0

St Paul les Dax - Hagetmau : 4 - 1

Mauléon - Hasparren : 5 - 0  :  hey Xicon, pas vrai ???

Aramits - Peyrehorade : 4 - 1

#96

BEGNAT64 a écrit :

Pour continuer a faire partie de ceux qui "chambrent" Xicon, voici mes pronostics pour la F2 poule 7 :

Salles - Boucau : 4 - 0

Orthez - Lormont : 4 - 0

Hendaye - Floirac : 5 - 0

St Paul les Dax - Hagetmau : 4 - 1

Mauléon - Hasparren : 5 - 0  :  hey Xicon, pas vrai ???

Aramits - Peyrehorade : 4 - 1

Hendaye - Floirac 5-0 je signe de suite mais je n'y crois vraiment pas

#97

Salles - Boucau : 4 - 0 Victoire logique pour les sangliers.

Orthez - Lormont : 4 - 0 Logique pour les bearnais

Hendaye - Floirac : 0 - 4 Floirac à l'extérieur confirme ses ambitions.

St Paul les Dax - Hagetmau : 4 - 0, 1er derby dans la poche.

Mauléon - Hasparren : 5 - 0  Logique.

Aramits - Peyrehorade : 1 - 4 Peyrehorade surprend aramits sur son terrain.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#98

Salles - Le boucau     4-0

Orthez  - le boucau   4-0

Hendaye - Foirac  1- 4

St paul  - Hagetmau   4-1

Mauleon -  Hasparren  4-0

Aramits  -  Peyrehorade  4  - 1

Fédérale 2