Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#309

Peyrehorade – Boucau : 4-0

Hasparren – Lormont : 0-4

Hagetmau – Floirac : 4-1

Aramits – Orthez : 2-2

Mauléon – Hendaye : 5-0

St Paul les Dax – Salles : 1-4

#310

Peyrehorade – Boucau : 4-0

Hasparren – Lormont : 1-4

Hagetmau – Floirac : 4-1

Aramits – Orthez : 1-4

Mauléon – Hendaye : 4-1

St Paul les Dax – Salles : 4-1

#311

Peyrehorade – Boucau : 4-1

Hasparren – Lormont : 4-1

Hagetmau – Floirac : 4-1

Aramits – Orthez : 4-1

Mauléon – Hendaye : 4-1

St Paul les Dax – Salles : 1-4

#312

ganich a écrit :

RESERVE

FOIRAC-HASPARREN  15-10

PREMIERE

FOIRAC-HASPARREN  33-18

Va falloir s'accrocher,pas facile...la poule est tres dure et on va batailler ferme jusqu'à la derniere journée...!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#313

Peyrehorade----------------------Boucau :  4/0

Hasparren-------------------------Lormont : 4/0 ...là,on a plus le choix...gagner à la maison..

Hagetmau-------------------------Floirac : 4/1:dur-dur 

Aramits----------------------------Orthez : 4/1:je privilégie la victoire à la maison

Mauléon---------------------------Hendaye : 4/0:Mauléon à la maison suite à la défaite de dimanche

St Paul les Dax------------------Salles :  1/4: Salles le vent en poupe

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#314

Peyrehorade – Boucau : 4-0

Hasparren – Lormont : 4-1

Hagetmau – Floirac : 4-1

Aramits – Orthez : 1-4

Mauléon – Hendaye : 4-0

St Paul les Dax – Salles : 1-4

 

A l'arrière des taxis

#315

coup de gueule !!!  marre  de l arbitrage  pas du tout coherent angryangry   faute identique siffle  pour une equipe  et non siffle pour l autre ???    brutalite  sur plusieurs joueurs  non signale par arbitre de touche  ??? , je sais on va me resortir  le fameux couplet  faut pas critique les arbitres    !!  mais merde au bout d un moment  sa fait chier      alors MR  les arbitres  reste  impartial  et honnete   , ne vous laissez pas influence par des anciens joueur du top 14   qui viennent faire les mercenaires sur les  terrains de  F2     a bon entendeur

#316

LORENZO, c'est un mercenaire PUSA ? Vus commencez à nous emmerder avec ça. Il n'y a quand même pas photo sur le match.

#317

Que penser de ce retour des vestiaires de l’homme en vert? 13 pénalités à 2 en faveur d’Orthez en 2ème période. Il a fallu attendre la 37 éme minute pour voir la première faute béarnaise..

J’ose espèrer que ce n’est pas la façon trouvée pour faire passer la pilule des 6 points retirés aux Ortheziens et que tous les visiteurs ne seront pas traités de la sorte.

Les ortheziens n’avaient pas besoin de cela pour battre de bien pâles souletins.

Mr Gaston il n’y a pas photo du moment où c’est toi qui a automatiquement tous les lancements de jeu et qui imprime le rythme que tu souhaites puisque en plus le bonhomme cetelem laisse ton talon faire le mort 3 ou 4 fois et casser le peu de rythme de ce match de faible niveau

Dernière modification par Poilaunez (23/10/2018 11:17:33)

#318

pourquoi vous enervez MR gaston !!!  je ne cite  aucun nom , la seule chose que j ai vu c est votre 4  qui fais deux agression  devant les yeux  des arbitres de touche     1 sur notre 14   hors du jeu  a se moment la , et mais un enorme coup de coude  volontaire  sur ( LORENZO  )  mais les arbitres devais  avoir les lunettes assure dans un cabinet d assurance d orthez  coolcool  enfin peut  etre   .      HA     j oublie  les meles   siffler contre   nous 9 POINTS    soit disant touner !!!! les memes meles tourner par vous orthez pas une de siffler en notre faveur       BIZARRE!!!! winkwink

#319

PUSA 1975 a écrit :

pourquoi vous enervez MR gaston !!!  je ne cite  aucun nom , la seule chose que j ai vu c est votre 4  qui fais deux agression  devant les yeux  des arbitres de touche     1 sur notre 14   hors du jeu  a se moment la , et mais un enorme coup de coude  volontaire  sur ( LORENZO  )  mais les arbitres devais  avoir les lunettes assure dans un cabinet d assurance d orthez  coolcool  enfin peut  etre   .      HA     j oublie  les meles   siffler contre   nous 9 POINTS    soit disant touner !!!! les memes meles tourner par vous orthez pas une de siffler en notre faveur       BIZARRE!!!! winkwink

Ça s équilibre par rapport au week end précédent (contre le Boucau)!!! La roue tourne 

Dernière modification par aragorn 64 (22/10/2018 22:24:06)

#320

Soyons fou !!! Je ne vois QUE des victoires à l'extérieur....

Peyrehorade – Boucau : 0-4

Hasparren – Lormont : 0-4

Hagetmau – Floirac : 1-4

Aramits – Orthez : 1-4

Mauléon – Hendaye : 1-4

St Paul les Dax – Salles : 1-4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#321

Yoda Berri a écrit :

Soyons fou !!! Je ne vois QUE des victoires à l'extérieur....

Peyrehorade – Boucau : 0-4

Hasparren – Lormont : 0-4 ((toi t'es un grand malade.... laugh cheeky laugh ))

Hagetmau – Floirac : 1-4

Aramits – Orthez : 1-4

Mauléon – Hendaye : 1-4

St Paul les Dax – Salles : 1-4

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#322

Peyrehorade – Boucau : 4-0

Hasparren – Lormont : 4-1

Hagetmau – Floirac : 4-1

Aramits – Orthez : 4-1

Mauléon – Hendaye : 4-0

St Paul les Dax – Salles : 1-4

Fédérale 2