Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#15

Hori ta goria a écrit :
maule a écrit :

A Mauléon, effectif stable pour la saison prochaine malgré la perte d'un joueur important qui va à Saint Jean de Luz. Objectif la qualification mais il va falloir aller se la chercher.

Qui va a st jean de luz?

Joël Garricoits

eüskal herrian eüskaraz!

#16

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Poule équilibrée, il risque d’y avoir au moins un derby par dimanche...

Et bien depuis le temps que tu reves jour et nuit de me rencontrer,tout va pouvoir s'exaucer,petit veinard...va....!!au bout de temps d'années enfin tu vas venir cotoyer le meilleur,te frotter à tes freres du Pays Basque...la chance te sourit....enfin...quel moment de joie...que le chemin fut long pour que tu touches le GRAAL suprème...venir voir ton pote xixon........... laugh laugh laugh laugh

La poule est pas mal de + Lormont ?? Salles ?? Floirac ??? connait pas et le retour d'Aramits !!!!

Ton Saint Graal en l'occcurence, ressemble plus à un piège à cons, non?

J'ai déjà prévu de faire l'impasse sur les 2 matches qui nous opposerons à Hasparren...les matches sans enjeu et sans opposition ne m'intéressent pas vraiment! devilcheeky

A l'arrière des taxis

#17

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Poule équilibrée, il risque d’y avoir au moins un derby par dimanche...

Et bien depuis le temps que tu reves jour et nuit de me rencontrer,tout va pouvoir s'exaucer,petit veinard...va....!!au bout de temps d'années enfin tu vas venir cotoyer le meilleur,te frotter à tes freres du Pays Basque...la chance te sourit....enfin...quel moment de joie...que le chemin fut long pour que tu touches le GRAAL suprème...venir voir ton pote xixon........... laugh laugh laugh laugh

La poule est pas mal de + Lormont ?? Salles ?? Floirac ??? connait pas et le retour d'Aramits !!!!

Ton Saint Graal en l'occcurence, ressemble plus à un piège à cons, non?

J'ai déjà prévu de faire l'impasse sur les 2 matches qui nous opposerons à Hasparren...les matches sans enjeu et sans opposition ne m'intéressent pas vraiment! devilcheeky

cheeky et si tu allais te faire cuire 2 oeufs!!!konoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!  laugh

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Alors en liste pour bien tout voir:

Dans l'ordre alphabétique:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aramits=                                               (Béarn)

Boucau Tarnos (BTS)=                        (Landes & Pyrenées Atlantique 40-64)

Floirac=                                                (Gironde)

Hagetmau=                                          (Landes)

Hasparren=                                         (Pays Basque)

Hendaye=                                          (Pays Basque)

Lormont=                                           (Gironde)

Mauléon=                                          (Pays Basque)

Orthez=                                             (Béarn)

Peyrehorade=                                  (Landes)

Saint Paul les dax=                        (Landes)

Salles=                                            (Gironde)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lormont //Salles et Floirac avec les deplacements à Aramits et Mauléon c'est des voyages de + de 500 kms allés-retours !!l'hiver ca va pas etre marrant... wink

 

Dernière modification par Xicon64 (03/07/2018 09:40:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Bon ben puisque le rôle du petit poucet est pris par hasparren et que les 4 favoris sont unanimement désignés, on se contentera du ventre mou et d'un maintien bien chiant wink

On vient, on gagne et on s'en va...

#19

BTS (Landes) ????......... Faut revoir ta géographie !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#20

Si les amis de xicon pouvait faire l impasse sur le déplacement à SALLES comme l'année dernière en match amical.

#21

eyrerugby a écrit :

Si les amis de xicon pouvait faire l impasse sur le déplacement à SALLES comme l'année dernière en match amical.

On est supporters mais pas forcément amis...et je n'approuve pas non plus certains comportements,faut peut etre apprendre à faire le distingo,maintenant si tu veux vraiment pas qu'on vienne no souçi pour ma part,j'irai me balader ailleurs,depuis la disparition de "papy la Lune" je ne peux ma résoudre à ne plus le voir dans les tribunes et lui serrer la pince ou d'avoir des infos quand je suis dans l'impossiblité d'etre au match...donc OK on est pas les biens venus,je tacherais de m'en rappeler surtout pour faire 400 bornes allé/retour donc repas par la bas café ect...et pas de vides-greniers dans votre coin non plus histoire d'agrémenter la journée rugby,je trouve ta démarche completement conne et débile,et bien ca commence bien,cette poule,j'espere seulement qu'ils ne sont pas tous comme toi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

euskadie64 a écrit :

Bonjour amis de la poule 7. Du côté hendayais nous ne savons pas trop ou nous allons . Quelques gros départs apparemment pas trop de recrues, mais attendons la suite. Un président qui stoppe la après 10 belles années donc un peut le bazar au sein du stade après une saison difficile. Nous verrons la saison a venir avec seulement 4 qualifier sur 12 vraiment dommage pourquoi ne pas en mettre 6 comme avant quand il y avait juste 10 équipes par poule. . 

pourquoi seulement 4 qualifié ? Pour réduire les frais pardi !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

le 6 qualifiés sur 10 ne s'est fait qu'une fois,  sur la saison 2016-2017. Et sa suppression n'a pas pour but de faire des économies mais de perpétuer les aigreurs d'estomac de forzaol., apres, d'un point de vue personnel, moi, je suis pour 10 qualifiés sur 12. laugh

Sérieusement, qualifier la moitié ou plus des équipes pour les phases finales a t'il du sens?

#24

forzaol a écrit :
euskadie64 a écrit :

Bonjour amis de la poule 7. Du côté hendayais nous ne savons pas trop ou nous allons . Quelques gros départs apparemment pas trop de recrues, mais attendons la suite. Un président qui stoppe la après 10 belles années donc un peut le bazar au sein du stade après une saison difficile. Nous verrons la saison a venir avec seulement 4 qualifier sur 12 vraiment dommage pourquoi ne pas en mettre 6 comme avant quand il y avait juste 10 équipes par poule. . 

pourquoi seulement 4 qualifié ? Pour réduire les frais pardi !!

laugh toi,tu ne laches jamais...................... cheeky  ....!!!

Part en vacances,refait toi la cerise....oxigene toi l'occipute...bref,aere toi le neuronne...!! et reviens nous frais comme un gardon... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Xicon64 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Si les amis de xicon pouvait faire l impasse sur le déplacement à SALLES comme l'année dernière en match amical.

On est supporters mais pas forcément amis...et je n'approuve pas non plus certains comportements,faut peut etre apprendre à faire le distingo,maintenant si tu veux vraiment pas qu'on vienne no souçi pour ma part,j'irai me balader ailleurs,depuis la disparition de "papy la Lune" je ne peux ma résoudre à ne plus le voir dans les tribunes et lui serrer la pince ou d'avoir des infos quand je suis dans l'impossiblité d'etre au match...donc OK on est pas les biens venus,je tacherais de m'en rappeler surtout pour faire 400 bornes allé/retour donc repas par la bas café ect...et pas de vides-greniers dans votre coin non plus histoire d'agrémenter la journée rugby,je trouve ta démarche completement conne et débile,et bien ca commence bien,cette poule,j'espere seulement qu'ils ne sont pas tous comme toi...

Mon bon Xixon, il va falloir que tu travailles ton impulsivité et ta lecture 1er degré du post EYRERUGBY: faut-il que les forumistes rajoutent un smiley à chaque fois qu'ils te répondent ?

C'était juste un peu d'humour en sous-entendant qu'un forfait de votre part à Salles, nous premettrait de récupérer 5 points sans fatigue...

En parlant de fatigue, quand pars-tu en congés?  devil

 

A l'arrière des taxis

#26

Bernard a écrit :

le 6 qualifiés sur 10 ne s'est fait qu'une fois,  sur la saison 2016-2017. Et sa suppression n'a pas pour but de faire des économies mais de perpétuer les aigreurs d'estomac de forzaol., apres, d'un point de vue personnel, moi, je suis pour 10 qualifiés sur 12. laugh

Sérieusement, qualifier la moitié ou plus des équipes pour les phases finales a t'il du sens?

 

Comme déjà répondu sur un autre topic Fédérale 2, cela a du sens dans la mesure où cela permet

1/ aux équipes classées 3,4,5,6 de s'affronter en matches AR.

2/ de permettre ainsi à 32 équipes de jouer 2 matches de plus

3/ A partir des 16 èmes, qualification sur 1 match sec et en plus tu réduis la saison. Je ne vois ps l'intérêt de terminer fin juin ou début juin (c'est selon...) pour reprendre les entraînements fin juillet comme pour la plupart des clubs de fédérale.

4/ 6 qualifiés par poule est une organisation fédérale qui a perduré des années et qui se justifie d'autant plus avec des poules de 12.

 

A l'arrière des taxis

#27

Bernard a écrit :

le 6 qualifiés sur 10 ne s'est fait qu'une fois,  sur la saison 2016-2017. Et sa suppression n'a pas pour but de faire des économies mais de perpétuer les aigreurs d'estomac de forzaol., apres, d'un point de vue personnel, moi, je suis pour 10 qualifiés sur 12. laugh

Sérieusement, qualifier la moitié ou plus des équipes pour les phases finales a t'il du sens?

Et la marmotte .........!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#28

forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

le 6 qualifiés sur 10 ne s'est fait qu'une fois,  sur la saison 2016-2017. Et sa suppression n'a pas pour but de faire des économies mais de perpétuer les aigreurs d'estomac de forzaol., apres, d'un point de vue personnel, moi, je suis pour 10 qualifiés sur 12. laugh

Sérieusement, qualifier la moitié ou plus des équipes pour les phases finales a t'il du sens?

Et la marmotte .........!!

Elle profite des bienfaits dispenés par les touristes, sinon, la réponse d'AKB me conviens beaucoup mieux, lui a au moins des arguments.

Fédérale 2