Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 293

Salut Béarnais. Tu sais que tu peux même intevenir aux heures ouvrableswink. Météo moyenne ce dimanche et match de l'équipe de France A donc pas le top pour les trésoriers des clubs...

HASPARREN - BOUCAU : 1-4 Deux équipes pas vraiment en forme en ce moment...

HAGETMAU - LORMONT : 4-0 A domicile contre un concurrent direct, Haget.se doit de gagner ABSOLUMENT

FLOIRAC - SALLES : 1-4 Pas mal de retours à Salles derrière et le choc contre Maulé qui se profile...

PEYREHORADE - ORTHEZ : 1-4 Les béarnais sont solides et vont vouloir gagner ce match à gros enjeux

ARAMITS - HENDAYE : 5-0 En gagnant ce match + son match en retard , Aramits peut encore rêver à la qualif.

MAULEON - ST PAUL : 5-0 La même qu'à Salles pour St Paul ?

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 313

Mise au point :

Maule a écrit :

…tant pis pour Hendaye et sa masse salariale de 230 000 euros.

Maule a écrit :

Budget 580 000 euros

euskadi64 a écrit :

Vous vous trompez complètement le budget du stade hendayais est de 800 000 euros. l'an prochain il devrait augmenter avec l'arrivée de gros sponsors.

Moi j’annonce 500 000 € de masse salariale (rien que pour les joueurs) et un budget en forte hausse, aux alentours de 1 000 000 €.

C’est la vérité vraie, c’est QUELQU’UN de bien placé auprès du nouveau trio présidentiel qui me l’a dit. Et d’ailleurs, ça m’a été confirmé par UN joueur qui touche 1 500 € par mois.

Attention !!! Hendaye fait son marché pour l’an prochain et avec de tels chiffres, il va piller les clubs méritants qui n’ont même pas 150 00 € de budget (comme Mauléon) et dont les joueurs ne touchent pas 1 centime (même pas une prime de match). Pas sûr qu’il n’y ait pas quelques Xiberotar qui se laissent tenter pour venir s’essayer au surf et éventuellement à apporter la bonne parole à ces arrogants côtiers .

On (je ne cite pas de nom, mais c’est une source sure) m’a dit que dimanche dernier, après le match Hendaye-Mauléon, ON avait vu les agents recruteurs hendayais, carnet de chèques à la main, essayer de corrompre d’innocents et naifs mauléonais. Sans succès évidemment…

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 574

Si je me trompe sur le budget, je suis prêt à l'entendre. Il suffit de me donner le budget d'Hendaye de cette année. Celui de Mauléon est de 300 000 euros et il y a biensûr des primes de match.

De toute façon, on s'aime bien l'entraîneur des lignes arrières d'Hendaye étant de ....Mauléon.

eüskal herrian eüskaraz!

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 3 834

Moi qui pensait qu'il n'y avait que dans le nord que l'argent circulait ... sad et qu'en bas, tout le monde jouait pour le maillot, le clocher ..etc, je suis bien déçu de découvrir le contraire winklaugh

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 953

Jean-Luc a écrit :

Moi qui pensait qu'il n'y avait que dans le nord que l'argent circulait ... sad et qu'en bas, tout le monde jouait pour le maillot, le clocher ..etc, je suis bien déçu de découvrir le contraire winklaugh

oui c'est bien connu, et reconnu même, dans le sud ouest on joue pour le sandwich ventrèche et pichet de bière angel

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 175

HasparrenHasparren              Boucau TarnosBoucau Tarnos    4/1

HagetmauHagetmau           LormontLormont                  5/0

FloiracFloirac              SallesSalles                      4/1  

PeyrehoradePeyrehorade     OrthezOrthez                        4/1

Aramits ASASPAramits ASASP    HendayeHendaye                 4/0

MauléonMauléon              Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax      5/0

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

Béarnais a écrit :

Salut à tous, àaprès vous avoir lu pendant bien longtemps, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour cette fin de saison. Je démarre donc avec me spronos du week-end.

HasparrenHasparren0-5Boucau TarnosBoucau Tarnos (Le BTS va se rattraper de la défaite à la maison contre Peyrehorade, Hasparren malheuresement déjà sur la saison prochaine)

HagetmauHagetmau1 - 4LormontLormont (Hagetmau va essayer de gagner pour sortir de la zone rouge mais Lormont sur la lancée du carton de la semaine dernière va tout faire pour raccrocher le wagon de tête)

FloiracFloirac4-1SallesSalles (Le derby, avantage aux locaux, match serré)

PeyrehoradePeyrehorade1-4OrthezOrthez (Ma petite pièce pour Orthez qui ne veut pas se laisser dépasser au classement par Peyrehorade et toujours coller à Salles, un beau match je pense)

Aramits ASASPAramits ASASP4-0HendayeHendaye (Aramits avec le même caractère que le week-end dernier à Orthez, et à la maison)

MauléonMauléon5 - 0Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax (Carton assuré pour Mauléon, qui va survoler le match)

Salut et bienvenu béarnais,espèrant qu'on va s"entendre sur ce forum entre basque et Bearnais,  autrefois les déplacements de notre club en terre bearnaise étaient <<bien chaud >>

• Poilaunez
  • Membre
  • 07/03/2012
  • Msg : 25

Au moins à HENDAYE se ne sont pas les cadets qui coûtent cher cette année (quoi que)wink

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 653

Excuse pour mon erreur YODA . Source sur également , le nouveau trio de présidents va recruté des joueurs cadet et junior  de l'aviron et BO qui ne joue pas trop dans les clubs cités et auront un fixe . Sympa pour les petits jeunes

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

Poilaunez a écrit :

Au moins à HENDAYE se ne sont pas les cadets qui coûtent cher cette année (quoi que)wink

Par contre les séniors sont bien gâtés avec un tel budget  plus que Saint de luz et  Anglet

• Béarnais
  • Membre
  • 08/03/2019
  • Msg : 4

ganich a écrit :

Salut et bienvenu béarnais,espèrant qu'on va s"entendre sur ce forum entre basque et Bearnais,  autrefois les déplacements de notre club en terre bearnaise étaient <>

Merci pour l'acceuil, et pas de raison qu'on ne s'entende pas, je ne suis pas adepte des guerres de village smile Déjà que j'ai toujours du mal à comprendre les supporters qui s'insultent entre eux dans les tribunes, alors sur un forum. Au final on aime tous le rugby amateur, on a tous souvent des proches dans ces équipes, donc le but est de prendre du plaisir à les regarder c'est tout. 

Enfin pour réponde à Begnat et être totalement transparent, je supporte Orthez, car un proche y joue. J'ai vu tous leurs matcs à domicile et quelques uns à l'extérieur. Je vais de temps en temps voir jouer Nay ou Bizanos car j'habite à Pau et donc les matchs sont pas loin, madame gueule moins que pour Orthez où ça me prend toute l'après-midi smile

Dernière modification par Béarnais (08/03/2019 20:10:02)

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

HACHasparren              Boucau TarnosBTS   4/1 Les gars de Xixon doivent finir en beauté face à des forgerons qui n'ont plus grand chose à jouer

HagetmauHagetmau           LormontLormont      4/1  Les chalossais n'ont pas le choix dans un match importantissime

FloiracFloirac              SallesSalles   1/4 Derby athlétique mais les sangliers sont plus complets

PSPeyrehorade     OrthezOrthez   4/1 On a une revanche à prendre , victoire nécessaire

Aramits Aramits ASASP    HendayeHendaye   4/1 Serré , mais est ce que les frontaliers sont toujours dans le coup ?

MauléonMauléon              Saint Paul lès DaxSaint Paul  5/0 L'aprés midi va être longue pour les bleus qui doivent préparer la venue des barétounais

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 274

BEGNAT64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

oui c'est bien connu, et reconnu même, dans le sud ouest on joue pour le sandwich ventrèche et pichet de bière angel

Oui,c'etait le cas à Hasparren et ça je l'affirme!!! dorénavant c'est plus comme ça...parait que le fric c'est l'avenir,qu'autrement les clubs crevent la bouche ouverte et qu'on est obligé d'écouter les sirenes du modernisme ..c'est comme ça,c'est la vie...!! le résultat c'est qu'on prends tole sur tole que forcément des joueurs sont ecoeurés à se prendre des gifles dans la tronche tous les week-end et que je ne pense pas que ca va durer longtemps comme ça...là on va retrouver la F3 ...probablement certaines valeurs aussi,du moins je l'espere....apres,je ne jette l'approbbe sur personne quand on a le couteau sous la gorge que c'est ou tu t'organises avec un budget et des primes ou t'es condamné à rester sur place voir meme risquer de descendre à l'étage inférieur,cela peut necessité d'autres engagements ...je ne suis pas dans le secret des dieux,puis d'autres vont dire qu'il fallait essayer de passer par là,bref de payer pour voir...!!ben on a vu...l'avant dernier va peut etre finir avec le double de points que nous...c'est quand meme!!une gifle monumentale!!!!

J'ai connu une époque ou les tout jeunes du HAC gagnaient des choses...on a eu des educateurs de tout 1er ordre,je pense à un certain Mr Rouet que j'ai vu à l'oeuvre avec des touts petits des cadets et pendant quelques années,tiens c'est bien simple la derniere finale avec nos cadets,ca se jouait à Mauléon,j'y etais et qui etait aux manettes Mr Rouet((le papa de Sebastien et Guillaume Rouet Avriron Bayonnais entres autres)) on avait perdu,met on etait en finale!!! et si on remonte encore bien plus loin((parce que ca n'a pas ete souvent,loin s'en faut)) toujours en cadets et bien c'est encore avec Mr Rouet ..on en a eu quelques uns qui ""puaient" le rugby à plein nez mais voilà!!!! ils n'ont pas eu droit aux honneurs et à la recoannaissance qui leur etaient du...on paye cache le resultat de tout ça,aujourd'hui....!!

Et c'est pas fini car dès Septembre va falloir se payer des clubs de F3 qui nous connaissent tres tres bien et qui vont surement pas manqués de vous nous accrocher à leurs tableaux de chasses.. se payer en ancien pensionnaire de F2 meme de courte durée c'est toujours une tres bonne motivation!!!!

Nous qui nous sommes tellement moqués de ceux qui redescendaient de F2 vers F3...et bien ils ne vont pas avoir la mémoire courte,ca on peut en etre certain...!!

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Oui,c'etait le cas à Hasparren et ça je l'affirme!!! dorénavant c'est plus comme ça...parait que le fric c'est l'avenir,qu'autrement les clubs crevent la bouche ouverte et qu'on est obligé d'écouter les sirenes du modernisme ..c'est comme ça,c'est la vie...!! le résultat c'est qu'on prends tole sur tole que forcément des joueurs sont ecoeurés à se prendre des gifles dans la tronche tous les week-end et que je ne pense pas que ca va durer longtemps comme ça...là on va retrouver la F3 ...probablement certaines valeurs aussi,du moins je l'espere....apres,je ne jette l'approbbe sur personne quand on a le couteau sous la gorge que c'est ou tu t'organises avec un budget et des primes ou t'es condamné à rester sur place voir meme risquer de descendre à l'étage inférieur,cela peut necessité d'autres engagements ...je ne suis pas dans le secret des dieux,puis d'autres vont dire qu'il fallait essayer de passer par là,bref de payer pour voir...!!ben on a vu...l'avant dernier va peut etre finir avec le double de points que nous...c'est quand meme!!une gifle monumentale!!!!

J'ai connu une époque ou les tout jeunes du HAC gagnaient des choses...on a eu des educateurs de tout 1er ordre,je pense à un certain Mr Rouet que j'ai vu à l'oeuvre avec des touts petits des cadets et pendant quelques années,tiens c'est bien simple la derniere finale avec nos cadets,ca se jouait à Mauléon,j'y etais et qui etait aux manettes Mr Rouet((le papa de Sebastien et Guillaume Rouet Avriron Bayonnais entres autres)) on avait perdu,met on etait en finale!!! et si on remonte encore bien plus loin((parce que ca n'a pas ete souvent,loin s'en faut)) toujours en cadets et bien c'est encore avec Mr Rouet ..on en a eu quelques uns qui ""puaient" le rugby à plein nez mais voilà!!!! ils n'ont pas eu droit aux honneurs et à la recoannaissance qui leur etaient du...on paye cache le resultat de tout ça,aujourd'hui....!!

Et c'est pas fini car dès Septembre va falloir se payer des clubs de F3 qui nous connaissent tres tres bien et qui vont surement pas manqués de vous nous accrocher à leurs tableaux de chasses.. se payer en ancien pensionnaire de F2 meme de courte durée c'est toujours une tres bonne motivation!!!!

Nous qui nous sommes tellement moqués de ceux qui redescendaient de F2 vers F3...et bien ils ne vont pas avoir la mémoire courte,ca on peut en etre certain...!!

le coeur de xixon qui parle... y a pas que des conneries, une certaine part de vérité, c'est comme dans la vie, celui qui adu fric s'en sort forcément beaucoup mieux dans tous les domaines

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

Béarnais a écrit :
ganich a écrit :

Salut et bienvenu béarnais,espèrant qu'on va s"entendre sur ce forum entre basque et Bearnais,  autrefois les déplacements de notre club en terre bearnaise étaient <>

Merci pour l'acceuil, et pas de raison qu'on ne s'entende pas, je ne suis pas adepte des guerres de village smile Déjà que j'ai toujours du mal à comprendre les supporters qui s'insultent entre eux dans les tribunes, alors sur un forum. Au final on aime tous le rugby amateur, on a tous souvent des proches dans ces équipes, donc le but est de prendre du plaisir à les regarder c'est tout. 

Enfin pour réponde à Begnat et être totalement transparent, je supporte Orthez, car un proche y joue. J'ai vu tous leurs matcs à domicile et quelques uns à l'extérieur. Je vais de temps en temps voir jouer Nay ou Bizanos car j'habite à Pau et donc les matchs sont pas loin, madame gueule moins que pour Orthez où ça me prend toute l'après-midi smile

OUI Béarnais le rugby amateur c'est de l'amitié passer de bonne après-midi et 3ème mi-temps avec ses proches.Le rugby actuel a bien changé, avec l'arbitrage à trois sur demande d'un club même en phase qualificatif.Fini la guerre de village, encore quelques pignes lors de certains derby mais une 3ème ensemble et dans la bonne humeur.La saison prochaine en f3  si c'est toujours les poules régionales  7 derbys  basques en vue pour nous.Les trésoriers sont se frotter les mains 

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 221

Moi je pense que le problème ce n est pas l argent,  il en faut mais les plus riches ne s’en sortent pas toujours , par contre quand on se renseigne sur les effectifs de l école de rugby on s aperçoit qu’ils sont bien maigres et le problème du rugby français est la , point barre . L’élection du président devrait être élu avant son portefeuille ,  par sa volonté farouche de développer la formation dans son club ça fait des années que ça dure et le résultat est là , maintenant pleurons et trouvons nous des excuses bidons !!! 

Dernière modification par DEDALE33 (09/03/2019 12:24:41)

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 934

HASPARREN - BOUCAU : 1-4 (Les Forgerons pour l'honneur)

HAGETMAU - LORMONT : 4-0  (Les Chalossais à domicile et pour l'espoir du maintien)

FLOIRAC - SALLES : 1-4 ( c'est le coeur qui parle mais je ne suis pas convaincu)

PEYREHORADE - ORTHEZ : 4-1 (La très équilibrée équipe des Kiwis va gagner pour la qualif)

ARAMITS - HENDAYE : 4-0 ( les Barouténais tranquilles, les Xuriak sont en train de waxer leurs planches)

MAULEON - ST PAUL : 5-0 ( Un galop d'entraînement pour les Xiberoak)

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 934

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

le coeur de xixon qui parle... y a pas que des conneries, une certaine part de vérité, c'est comme dans la vie, celui qui adu fric s'en sort forcément beaucoup mieux dans tous les domaines

1/ Xixon n'a pas de coeur et en règle générale, c'est sa bouche qui parle...

2/ Enfin...y a surtout des conneries

3/ Je pensais que tu souhaitais que les forumistes de la poule 7 ne philosophent pas...merci donc de m'expliquer en quoi la pauvreté est un frein au bonheur ? tu as le week-end pour tenter une ébauche d'explication...

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

DEDALE33 a écrit :

Moi je pense que le problème ce n est pas l argent,  il en faut mais les plus riches ne s’en sortent pas toujours , par contre quand on se renseigne sur les effectifs de l école de rugby on s aperçoit qu’ils sont bien maigres et le problème du rugby français est la , point barre . L’élection du président devrait être élu avant son portefeuille ,  par sa volonté farouche de développer la formation dans son club ça fait des années que ça dure et le résultat est là , maintenant pleurons et trouvons nous des excuses bidons !!! 

OUI le vrai problème à tous niveau c'est la fromation dès le plus petit  âge.Notre président Bernard  laporte devait aider le rugby amateur, ce n'est pas en supprimant la catégorie jeune balandrade qu'il a  fait ,car la moitié de ces jeunes renforce l'équipe réserve et l'autre moitié use leur culotte sur le banc, comme ça se passe souvent à  Mauléon et à Hasparren Chapeau au staf  de ces équipes pour garder l'harmonie au sein de leur groupe malgrès une rotation tous les dimanches 

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 167

La catégorie Balandrade (juniors u18)  niveau régionakl a été remplacée par les U18 Nationaux (après brassages) et U18 Régionaux (après brassages), ,je pense que tu voulais dire Belascain, à savoir que de moins en moins de club présentaient des Belascain et qu nombreux parmis ceux là étaient forfait général en cours de saison, donc organiser une compétition nationale avec peu de club, imagine les déplacements, çà aurait fini de toute façon par la "tuer".

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 238

hasparen boucau:4-1

hagetmau lormont:4-1

floirac salles:4-0

peyrehorade orthez:4-0

aramits hendaye:4-0

mauleon st paul les dax:5-0

• glisse
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 153

Défaite de salles à FLOIRAC merci MR en vert  il devrait y reste .O u alors il faut que je change de lunettes 

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Quasiment autant de supporters sallois que floiracais dans les tribunes de Floirac et énorme bronca du public visiteur à l'encontre de l'arbitre à la fin du match...Je n'en dirai pas plus...après quand tu domines autant un match en première mi-temps tu dois te mettre à l'abri d'une équipe évoluant chez elle et qui a montré d'autres arguments en deuxième période. Ne pas faire 2 mi-temps de même niveau c'est encore une fois le problême même si les sangliers se sont une nouvelle fois envoyés.   

• Béarnais
  • Membre
  • 08/03/2019
  • Msg : 4

De retour de Peyrehorade . Victoire 19-14 des locaux dans un match pas très beau à regarder, les deux équipes n’ayant rien proposé d’exceptionnel.

un arbitre qui sortait les cartons des deux côté à la vitesse de Lucky Luke et qui a franchement été mauvais pour les deux équipes.

et surtout une dernière action incompréhensible. Orthez aplatit dans l’en-but, l’arbitre considère que le ballon est coffré mais au lieu de faire jouer une mêlée à 5, renvoi tout le monde aux vestiaires! Ça n’enleve en rien la victoire des landais mais Orthez aurait du avoir une dernière chance sur une mêlée à 5.

Un beau coup pour les landais au classement, Orthez va devoir remontrer un meilleur niveau comme sur le reste de la saison si ils veulent espérer jouer sérieusement les phases finales.

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 103

SANGLIUSS a écrit :

Quasiment autant de supporters sallois que floiracais dans les tribunes de Floirac et énorme bronca du public visiteur à l'encontre de l'arbitre à la fin du match...Je n'en dirai pas plus...après quand tu domines autant un match en première mi-temps tu dois te mettre à l'abri d'une équipe évoluant chez elle et qui a montré d'autres arguments en deuxième période. Ne pas faire 2 mi-temps de même niveau c'est encore une fois le problême même si les sangliers se sont une nouvelle fois envoyés.   

tient c’est marrant après Floirac-Lormont, j’ai lu et entendu les mêmes commentaires!!????

gniass Lambert

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bon résultat des Mouquetaires d'Aramits, Mauléon gagne petitement, et Orthez rentre frustré... serré ici aussi en poule 7

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

Béarnais a écrit :

De retour de Peyrehorade . Victoire 19-14 des locaux dans un match pas très beau à regarder, les deux équipes n’ayant rien proposé d’exceptionnel.

un arbitre qui sortait les cartons des deux côté à la vitesse de Lucky Luke et qui a franchement été mauvais pour les deux équipes.

et surtout une dernière action incompréhensible. Orthez aplatit dans l’en-but, l’arbitre considère que le ballon est coffré mais au lieu de faire jouer une mêlée à 5, renvoi tout le monde aux vestiaires! Ça n’enleve en rien la victoire des landais mais Orthez aurait du avoir une dernière chance sur une mêlée à 5.

Un beau coup pour les landais au classement, Orthez va devoir remontrer un meilleur niveau comme sur le reste de la saison si ils veulent espérer jouer sérieusement les phases finales.

Je suis d'accord avec toi. On a été hyper fébriles sur les renvois et sur les sorties de camp et timides derrière mis à part l'action de Bourlon au début de match. Devant chaque équipe a avancé sur ses ballons. Concernant l'arbitrage, on est pas habitué à voir des cartons jaunes sortis aussi rapidement...pas beaucoup de pédagogie.  Sur la dernière action, seuls les joueurs peuvent savoir s'il est aplati et comme l'arbitre considère que le joueur est coffré, logique qu'il siffle la fin. Il aurait pu tout aussi bien nous donner essai de pénalité à 10 mn de la fin quand l'australien prend le jaune. Enfin comme on dit ça s'équilibre sur la saison . Mais vous finirez logiquement second vu votre calendrier.

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 691

La saison prochaine........retrouvailles entre Urruñarrak et le HAC en F3

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• dedale
  • Membre
  • 22/03/2018
  • Msg : 15

kicel patron a écrit :
Béarnais a écrit :

Je suis d'accord avec toi. On a été hyper fébriles sur les renvois et sur les sorties de camp et timides derrière mis à part l'action de Bourlon au début de match. Devant chaque équipe a avancé sur ses ballons. Concernant l'arbitrage, on est pas habitué à voir des cartons jaunes sortis aussi rapidement...pas beaucoup de pédagogie.  Sur la dernière action, seuls les joueurs peuvent savoir s'il est aplati et comme l'arbitre considère que le joueur est coffré, logique qu'il siffle la fin. Il aurait pu tout aussi bien nous donner essai de pénalité à 10 mn de la fin quand l'australien prend le jaune. Enfin comme on dit ça s'équilibre sur la saison . Mais vous finirez logiquement second vu votre calendrier.

ca veux dire que tu vois Salles perdant contre Mauleon alors ??? 

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 238

moi je mettrais bien une petite pièce sur mauléon à salles ouiwink

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

papajoxet a écrit :

Ca va pas forcément me rappeler de bons souvenirs comme la finale perdue à Tarnos contre Urrugne,alors qu'on avait gagné la finale aquitaine en Réserve le matin ,par contre je ne me rappelle plus contre qui ...!!les débuts d'un 9 tres tres prometteur ...chez nous!!pour la 1 ere...  sad sad 

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

BEGNAT64 a écrit :

Bon résultat des Mouquetaires d'Aramits, Mauléon gagne petitement, et Orthez rentre frustré... serré ici aussi en poule 7

Oui du suspense dans cette poule 7 que ce soit pour la quaf ou la descente, toutes les équipes ont marquées au moins un point  ce week-end sauf Hasparren contre Boucau-Tarnos dans un derby à l'ancienne, rien de méchant quelques oignons et deux cartons rouges, mais une pluie d'essais pour le plaisir  des spectateurs Vidéo youtube/nTp7CpGwT-K et jyHV9GTd4ME

Dernière modification par ganich (12/03/2019 10:17:22)

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

papajoxet a écrit :

OUI retrouvaille avec Urrunarrak qui remplacera surement St Palais dans la poule régionale de la F3. Pas moins de 7 derbys prévu à Zapitalia. Le trésorier smileysmiley va se frotter les mains , mais attention tous viendrons super motivés en plus du derby, se payer un ancien pensionnaire de la F2

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

dedale a écrit :
kicel patron a écrit :
Béarnais a écrit :

Cette phrase impliquerait-elle que nous allons tout mettre en oeuvre pour gagner nos 3 derniers matchs et que les joueurs attendent Mauléon avec impatience après le revers immérité de Floirac ???

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

ganich a écrit :
papajoxet a écrit :

OUI retrouvaille avec Urrunarrak qui remplacera surement St Palais dans la poule régionale de la F3. Pas moins de 7 derbys prévu à Zapitalia. Le trésorier smileysmiley va se frotter les mains , mais attention tous viendrons super motivés en plus du derby, se payer un ancien pensionnaire de la F2

C'est ça.....!! wink puis il y aura du monde à Xapi!! 

439994Hasparren.gif

• dedale
  • Membre
  • 22/03/2018
  • Msg : 15

SANGLIUSS a écrit :
dedale a écrit :
kicel patron a écrit :

Cette phrase impliquerait-elle que nous allons tout mettre en oeuvre pour gagner nos 3 derniers matchs et que les joueurs attendent Mauléon avec impatience après le revers immérité de Floirac ???

ben j'espere que nos joueurs feront honneur à notre leader incontestable et au combien meritant pour le jeu qu'il pratique , en essayant de nous mettre au moins sur un match à leur hauteur , notre qualification passera par là , quelques rentrées sont attendues en esperant que la chcoumoune nous laisse tranquille , nous feterons a cette occasion la memoire d'un très grand entraineur commun Auguste Ayphosoro avec 400 personnes aux repas d'avant match   

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

dedale a écrit :
kicel patron a écrit :
Béarnais a écrit :

Non, je vois les béarnais prendre 5 pts contre Hasparren et Floirac à Cazenave et à Hagetmau en Chalosse . Il faudrait dans ce cas là que vous preniez 14 pts sur vos 3 derniers matchs....why not ? Je dis "logiquement" parce qu'à mon avis ils sont plus complets. Nous on devrait finir 4è , l'objectif serait atteint.

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 221

kicel patron a écrit :
dedale a écrit :
kicel patron a écrit :

Non, je vois les béarnais prendre 5 pts contre Hasparren et Floirac à Cazenave et à Hagetmau en Chalosse . Il faudrait dans ce cas là que vous preniez 14 pts sur vos 3 derniers matchs....why not ? Je dis "logiquement" parce qu'à mon avis ils sont plus complets. Nous on devrait finir 4è , l'objectif serait atteint.

je ne les vois pas gagner à Hagetmau si ils jouent le maintien 

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

DEDALE33 a écrit :
kicel patron a écrit :
dedale a écrit :

je ne les vois pas gagner à Hagetmau si ils jouent le maintien 

Orthez a une belle équipe, certes , mais il est difficile de juger un effectif par rapport à un autre sur le seul aperçu de la confrontation avec ses protégés. Effectivement, ils ont le calendrier le plus facile , à priori, parmi les 3 poursuivants de Mauléon, et Peyrehorade le plus difficile.

Dans tous les cas, même s'il vaut mieux recevoir à l'aller qu'au retour, il faut surtout éviter Issoire, 1er de poule, solide, et surtout très loin ....

Dernière modification par SANGLIUSS (13/03/2019 09:51:03)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronostic du match en retard de ce week-end :

Aramits - Floirac : 4-0 : avantage logique aux locaux