Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#211

LE BOUCAU - ST PAUL  4/1

LORMONT - MAULEON  4/1

FLOIRAC  - ARAMITS  4-1

HAGETMAU - PEYREHORADE  1/4

SALLES  - HASPARREN  1/4 ((la surprise du Week-end))

ORTHEZ - HENDAYE 4-0

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#212

Xicon64 a écrit :

LE BOUCAU - ST PAUL  4/1

LORMONT - MAULEON  4/1

FLOIRAC  - ARAMITS  4-1

HAGETMAU - PEYREHORADE  1/4

SALLES  - HASPARREN  1/4 ((la surprise du Week-end))

ORTHEZ - HENDAYE 4-0

Bhapp... improbable xicon, à moins d'une épidémie de gastro du côté de salles !!!

#213

Barétounais allez a écrit :

Merci à begnat d'être si optimiste nous concernant. J'espère que tu feras un carton plein sur tes pronos wink

oui, je pense que vous cachez bien votre jeu, mais vous êtes bel et bien là oui les barétounais !

#214

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

LE BOUCAU - ST PAUL  4/1

LORMONT - MAULEON  4/1

FLOIRAC  - ARAMITS  4-1

HAGETMAU - PEYREHORADE  1/4

SALLES  - HASPARREN  1/4 ((la surprise du Week-end))

ORTHEZ - HENDAYE 4-0

Bhapp... improbable xicon, à moins d'une épidémie de gastro du côté de salles !!!

Oui!!mais de nous jouer,ca va les faire ....chier ...  laugh cheeky laugh surtout 1 !! akerreta t'soin-t'soin

Dernière modification par Xicon64 (02/10/2018 16:29:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#215

Boucau - St Paul les Dax : 4-0

Lormont - Mauléon : 1-4

Floirac - Aramits : 4-0

Hagetmau - Peyrehorade : 2-2

Salles - Hasparren : 5-0

Orthez - Hendaye : 4-1 

 

A l'arrière des taxis

#216

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

LE BOUCAU - ST PAUL  4/1

LORMONT - MAULEON  4/1

FLOIRAC  - ARAMITS  4-1

HAGETMAU - PEYREHORADE  1/4

SALLES  - HASPARREN  1/4 ((la surprise du Week-end))

ORTHEZ - HENDAYE 4-0

Bhapp... improbable xicon, à moins d'une épidémie de gastro du côté de salles !!!

Oui!!mais de nous jouer,ca va les faire ....chier ...  laugh cheeky laugh surtout 1 !! akerreta t'soin-t'soin

Le BO à la mi-temps pour les Rouge et Blanc ! Problème: nos secondes mi-temps sont vraiment très moyennasses entre indiscipline, coups de mou, faux rythme, engagement minimum...

Bref, au pire, vous accrochez le BD, au mieux, vous gagnez.

C'est par pur chauvinisme que je pronostique un BO pour nos couleurs.

A l'arrière des taxis

#217

Euh faut peut-être pas exagérer ; daccord on commence souvent plus fort qu'on ne finit mais de là à perdre à la maison contre Hasparren...en plus n'oublie pas que le manager Danthez est l'ancien préparateur physique de l'UBB, donc la condition physique devrait être rapidement ok. Si on ne met le BO ce week end je ne sais pas quand on le mettra !!!

#218

SANGLIUSS a écrit :

Euh faut peut-être pas exagérer ; daccord on commence souvent plus fort qu'on ne finit mais de là à perdre à la maison contre Hasparren...en plus n'oublie pas que le manager Danthez est l'ancien préparateur physique de l'UBB, donc la condition physique devrait être rapidement ok. Si on ne met le BO ce week end je ne sais pas quand on le mettra !!!

Pas faux

#219

iku33 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Euh faut peut-être pas exagérer ; daccord on commence souvent plus fort qu'on ne finit mais de là à perdre à la maison contre Hasparren...en plus n'oublie pas que le manager Danthez est l'ancien préparateur physique de l'UBB, donc la condition physique devrait être rapidement ok. Si on ne met le BO ce week end je ne sais pas quand on le mettra !!!

Pas faux

Faut pas vendre la peau du perdiak avant de l'avoir tanée...poil au nez!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#220

Il n'est pas question ici de manquer de respect au club d'Hasparren. C'est juste qu'en équipe première Salles a l'occasion peut-être de prendre la tête de la poule sur cette journée car les autres equipes bien classées jouent à l'extérieur et que la B peut conserver son leadership. Je me réfère juste aux classements. En plus, au moins un des joueurs titulaires d'Hasparren est suspendu ...

 

#221

SANGLIUSS a écrit :

Il n'est pas question ici de manquer de respect au club d'Hasparren. C'est juste qu'en équipe première Salles a l'occasion peut-être de prendre la tête de la poule sur cette journée car les autres equipes bien classées jouent à l'extérieur et que la B peut conserver son leadership. Je me réfère juste aux classements. En plus, au moins un des joueurs titulaires d'Hasparren est suspendu ...

 

pour prendre la tête SALLES devra surtout compter sur un résultat probant de LORMONT contre MAULEON les privant au minimum du bonus défensif.

Concernant la B pour conserver le leadership, il faut être en tête de la poule ce qui à ce jour n'est pas le cas. Tu ne manques de respect à personne mais je te trouve un peu rapide en besogne et optimiste dans tes messages.

Dernière modification par Poilaunez (04/10/2018 09:24:30)

#222

LE BOUCAU - ST PAUL    4/1

LORMONT - MAULEON    1/4

FLOIRAC - ARAMITS        5/0

HAGETMAU - PEYREHORADE   4/0

SALLES - HASPARREN      4/0

ORTHEZ - HENDAYE      1/4

#223

Oui Poilaunez je suis optimiste et surtout très certainement chauvin mais tu as raison pour le moment ce sont bien les 2 équipes de Mauléon qui sont en tête en FED2 et FEDB.

Je pense cependant que ça pourrait changer ce week end. J'ai espoir que Salles prenne 5 points en B comme en UNE et je pense que ça pourrait piquer pour Mauléon à Lormont samedi soir car les tangos doivent absolument se re-mobiliser rapidement. Je vais essayer d'ailleurs d'aller aux matchs.

#224

SANGLIUSS a écrit :

Oui Poilaunez je suis optimiste et surtout très certainement chauvin mais tu as raison pour le moment ce sont bien les 2 équipes de Mauléon qui sont en tête en FED2 et FEDB.

Je pense cependant que ça pourrait changer ce week end. J'ai espoir que Salles prenne 5 points en B comme en UNE et je pense que ça pourrait piquer pour Mauléon à Lormont samedi soir car les tangos doivent absolument se re-mobiliser rapidement. Je vais essayer d'ailleurs d'aller aux matchs.

d'accord avec toi il faut être optimiste et quelque peu chauvin.

Concernant LORMONT il va falloir réagir rapidement sinon ça va devenir le déplacement à cibler. Le match HASPARREN - LORMONT de la fin du mois sera fatal au perdant.

Fédérale 2