Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#155

Ben ce coup-ci je suis vraiment daccord avec BEGNAT64 au point que je vais avoir du mal à ne pas recopier ses pronos. blush

HENDAYE - BOUCAU 4-1

ST PAUL - LORMONT 4-1

MAULEON - FLOIRAC 4-0

ARAMITS - HAGETMAU 4-1

PEYREHORADE - HASPARREN 5-0

ORTHEZ - SALLES 4-1

 

#156

HENDAYE - BOUCAU 4-0

ST PAUL - LORMONT 4-1

MAULEON - FLOIRAC 4-0

ARAMITS - HAGETMAU 1-4

PEYREHORADE - HASPARREN 5-0

ORTHEZ - SALLES 4-1

#157

HENDAYE - BOUCAU 4 - 1

ST PAUL Lès DAX - LORMONT 4-1

MAULEON - FLOIRAC 4 - 0

ARAMITS - HAGETMAU 4 -1 

PEYREHORADE - HASPARREN 4 -0 

ORTHEZ - SALLES 4-1

 

#158

HENDAYE - BOUCAU 4 - 0

ST PAUL Lès DAX - LORMONT 1-4

MAULEON - FLOIRAC 4 - 1

ARAMITS - HAGETMAU 1-4

PEYREHORADE - HASPARREN 4 -1

ORTHEZ - SALLES 4-1

#159

hendaye-boucau 4-0

st paul - lormont 4-0

mauleon - floirac 4-0

aramits - hagetmau 4-1 (s il fait beau ) 1-4 (s il pleut)

peyrehorade - hasparren 4-1

orthez - salles 4-1

#160

HENDAYE -  LE BOUCAU   4-1

ST PAUL - LORMONT  4 - 0

MAULEON FLOIRAC  4 - 1

ARAMITS  HAGETMAU  4 - 1

PEYREHORADE  HASPARREN  5 - 0

ORTHEZ - SALLES   4 - 1

#161

Encore une journée où tout le monde devrait gagner à la maison...

Hendaye - Boucau : 4-0

St Paul les Dax - Lormont : 4-1

Mauléon - Floirac : 4-0

Aramits - Hagetmau : 4-1

Peyrehorade - Hasparren : 5-0 

Orthez - Salles : 5-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#162

tout le monde semble promettre un chemin de croix ce week end pour les Hazpandars de Xicon !!!

#163

Sans une révolte rapide ce n'est pas le week-end mais la saison qui sera longue et pénible. pour rappel le couperet est passé bien près la saison dernière. Courage XICON

#164

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand il y avait des blems,maintenant il n'y a pas urgence,on va pas se tirer une balle dans le pied non plus...ce deplacement va etre dur du fait que ce club est tres tres bien structuré ...et qu'il a une histoire énorme suffit de rentrer dans la salle à trophées et moi,ca me parle..tout vient de là..surtout au rugby...!!

Le HAC doit ecrire une nouvelle histoire....mais ca demande plus que du coeur....!! 

Les meks bossent du matin au soir voir le samedi aussi...le dimanche faut faire le reste + les entrainements...en a t'on les moyens ?? réponse dans quelques semaines.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#165

Xicon64 a écrit :

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand il y avait des blems,maintenant il n'y a pas urgence,on va pas se tirer une balle dans le pied non plus...ce deplacement va etre dur du fait que ce club est tres tres bien structuré ...et qu'il a une histoire énorme suffit de rentrer dans la salle à trophées et moi,ca me parle..tout vient de là..surtout au rugby...!!

Le HAC doit ecrire une nouvelle histoire....mais ca demande plus que du coeur....!! 

Les meks bossent du matin au soir voir le samedi aussi...le dimanche faut faire le reste + les entrainements...en a t'on les moyens ?? réponse dans quelques semaines.

Les moyens maintenant vous en avez.. Et vous savez comment les utiliser depuis quelque temps €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

#166

Poilaunez a écrit :

Sans une révolte rapide ce n'est pas le week-end mais la saison qui sera longue et pénible. pour rappel le couperet est passé bien près la saison dernière. Courage XICON

Oui il nous faudra beau de courage en cette saison  de bouleversement sensible de notre politique sportive ancestrale.Avec 13 nouveaux joueurs et deux nouveaux entraineurs,  ne se  mettons pas trop sous pression sur le jeu offensif qu'ambitionne  nos entraineurs qui n'est  encore huillé.Le chantier est grand , demande beaucoup de patience, et on ne remplace pas des vétérans comme des Carrau, Barbace, Darritchon , les frères Bilbao du jour au lendemain 

AUPPA PERDIAK

Hendaye-Boucau    4-1

SPaul Les Dax-Lormont    4-1

Mauléon-floirac       5-0

Aramits- Hagetmau   4-1

Peyrehorade-Hasparren    4-0

Orthez-Salle     4-0

#167

Xicon64 a écrit :

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand il y avait des blems,maintenant il n'y a pas urgence,on va pas se tirer une balle dans le pied non plus...ce deplacement va etre dur du fait que ce club est tres tres bien structuré ...et qu'il a une histoire énorme suffit de rentrer dans la salle à trophées et moi,ca me parle..tout vient de là..surtout au rugby...!!

Le HAC doit ecrire une nouvelle histoire....mais ca demande plus que du coeur....!! 

Les meks bossent du matin au soir voir le samedi aussi...le dimanche faut faire le reste + les entrainements...en a t'on les moyens ?? réponse dans quelques semaines.

Comme pour les autres mecs des autres equipes non ?

#168

ganich a écrit :
Poilaunez a écrit :

Sans une révolte rapide ce n'est pas le week-end mais la saison qui sera longue et pénible. pour rappel le couperet est passé bien près la saison dernière. Courage XICON

Oui il nous faudra beau de courage en cette saison  de bouleversement sensible de notre politique sportive ancestrale.Avec 13 nouveaux joueurs et deux nouveaux entraineurs,  ne se  mettons pas trop sous pression sur le jeu offensif qu'ambitionne  nos entraineurs qui n'est  encore huillé.Le chantier est grand , demande beaucoup de patience, et on ne remplace pas des vétérans comme des Carrau, Barbace, Darritchon , les frères Bilbao du jour au lendemain 

AUPPA PERDIAK

Hendaye-Boucau    4-1

SPaul Les Dax-Lormont    4-1

Mauléon-floirac       5-0

Aramits- Hagetmau   4-1

Peyrehorade-Hasparren    4-0

Orthez-Salle     4-0

Je pense que c'est surtout ça le pourquoi du comment. Maintenant il va falloir que des leaders se dégagent... et vite sinon...

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 2