Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#1

Poule à dominante francilienne :

3 rétrogradés administrativement de F2 : Clamart - Bobigny et Saint Denis

4 clubs ayant joué les phases finales en 2017-2018 : Auxerre - Sucy en Brie - GTO - Courbevoie

et le reste : Rueil - ACBB - Viry Châtillon - Pithiviers - Massif Central

A noter aucun promu d'Honneur ne figure dans cette poule.

#2

sacrée poupoule....

#3

l'homme de l'ombre3 a écrit :

sacrée poupoule....

en effet sacré déséquilibre entre poule1et2 je ne trouve pas normal que la poule 1 ce retrouve avec 4 clubs qui montent d honneur pourquoi ne pas avoir mis sarcelles et Cergy en poule2 et prendre 2 clubs IDF ACBB Viry Reuil massif dans la poule 1  pour la descente  si la poule 2 elle reste dans l état Viry pithiviers Pour la monter très très dur favori Clamart saint Denis Bobigny Courbevoie dernière gto sucy

#4

Sacrément déséquilibrées ces deux poules....la poule 2 sera mieux préparée pour les phases finales....il va y avoir des déçus qui ne se qualifieront pas...lorsqu'ils auraient fini aux deux premières places de la poule 1. 

En contrepartie, il va y avoir des trésoriers contents.... Plus de derbys, plus de recettes, moins de déplacements.

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#5

Betiseman a écrit :

Sacrément déséquilibrées ces deux poules....la poule 2 sera mieux préparée pour les phases finales....il va y avoir des déçus qui ne se qualifieront pas...lorsqu'ils auraient fini aux deux premières places de la poule 1. 

En contrepartie, il va y avoir des trésoriers contents.... Plus de derbys, plus de recettes, moins de déplacements.

par contre je pense que Clamart Bobigny et saint Denis pour relégations administratif ne pourront monter en fed 2 et participer au phases finales du championnat de France.viry Châtillon une guèrre interne et entrain de miner le club je ne sais même pas si le club auras un nombre suffisant  de  joueurs pour participer au championnat fed 3. Départ de 6 joueurs pour ris fed 2 / 2 joueurs plaisir fed2/2 joueurs massif fed3/ et une 20 de joueurs en championnat IDF et oui le club de Viry  explose dans tous les sens du terme. Dommage pour un club qui a connu la fed 1  2 années de suite 2 finales crabos  et une école de rugby hors pair dans les années 80 bien plus fort que Massy .mais je sais on ne vie pas avec le passé qui a vu passe dans ce club des joueurs qui ont fait les beaux jours de certains clubs du top 14. Lelano Authie racing. Clavières Narbonne Milo chuski Toulouse.ibrahim Diarra mautauban castres Pau.djibril Camara stade francais.et plein d autres joueurs en pro D2 et fed 1 quellle gâchis 

 

Dernière modification par Ribeiro (29/06/2018 08:25:17)

#6

Il va y avoir du sport ! Est-ce qu'il y a une possibilité pour que les poules évoluent encore ? 

#7

Bonjour,

Ribeiro

Es tu sur au que les clubs relégués administratifs ne peuvent pas participer aux phases finales. Dans l'affirmative cela voudrait dire que la participation au championnat de france se jouerait  entre 9 clubs pour 4 voir 5 places.

#8

Est-ce qu 'on a les oppositions et les calendriers ?

#9

Bobigny et Saint Denis repartent avec leurs jeunes tout leur gros salaires partent. A mon avis ce ne seront pas les ogres annoncés.

#10

lebarjo93 a écrit :

Bobigny et Saint Denis repartent avec leurs jeunes tout leur gros salaires partent. A mon avis ce ne seront pas les ogres annoncés.

je crois  avoir lu que les rétrogrades  administratif  ne pouvaient participer au phase finales ?et ce normal que 4 équipes  qui viennent  de monter ce retrouvent dans le même groupe la poule1? Pourquoi pas reverse  Cergy Sarcelles  en poules 2 et reversé 2 équipes idf  en poule 1en essayant  d équilibres ces 2 poules

#11

Viry dans le plus grand flou on est début du mois juilletaucun entraîneur pour le moment  l effectif  qui fond en peau de chagrin .un entraîneur  qui part avec une dizaine  de joueurs a corbeil 1 série.la plupart  des joueurs de  l équipe  1 de viry vont quitter le club .ils resteraient une 20 de joueurs .on parle d une fusion  avec un club de serie .mais viry devrais repartir en 1 serie l annee prochaine pour construire un nouveau chalange.quel gachis pour un club phare  dans les années  80 90 d idf

#12

il serait bien que Viry le dise rapidement, afin de ne pas se retrouver avec une poule de 11... 

#13

En revanche avec la disparition de la catégorie Bélascain Courbevoie aura logiquement de quoi avoir un effectif conséquent et de qualité toute la saison. Après cela ne veut pas dire qu'ils seront imbattables en phases finales.

#14

Qui dit Poule de 11,

dit 2 semaines de repos supplémentaires et 1 seul relégué ....

On signe où ???

Fédérale 3