Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#253

jimellis a écrit :

Donc, si l'on comprend bien, il n'y a qu'à Strasbourg que les dirigeants, joueurs et autres bénévoles ne se démènent pas pour tenter de faire vivre et survivre le club....

Je vois là une certaine exagération dans les affirmations de certains.

J'espère sincèrement qu'aucun autre club n'aura le genre de soucis que traverse actuellement le RCSA.

Croisez les doigts!

On n'a pas les moyens

#254

Amis supporters du COCreusot,

Venez plus tôt au stade afin d'encourager notre équipe B,  elle le mérite pleinement.

J'espère que de mon côté je pourrai accéder au Creusot facilement car il faut que je passe par Chalon, est-ce que les gilets jaunes chalonais laisseront passer un fidèle bleu et rouge ?

Bon week end à tous

#255

toujours fidèle COC a écrit :

Amis supporters du COCreusot,

Venez plus tôt au stade afin d'encourager notre équipe B,  elle le mérite pleinement.

J'espère que de mon côté je pourrai accéder au Creusot facilement car il faut que je passe par Chalon, est-ce que les gilets jaunes chalonais laisseront passer un fidèle bleu et rouge ?

Bon week end à tous

J'essaie dans mes articles de présentation de match de Creusot info de parler de la B et j'ai comme toi demandé au public de venir plus tôt pour encourager cette jeune équipe qui le mérite bien.j'espère que tu pourra passer demain.

#256

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Amis supporters du COCreusot,

Venez plus tôt au stade afin d'encourager notre équipe B,  elle le mérite pleinement.

J'espère que de mon côté je pourrai accéder au Creusot facilement car il faut que je passe par Chalon, est-ce que les gilets jaunes chalonais laisseront passer un fidèle bleu et rouge ?

Bon week end à tous

J'essaie dans mes articles de présentation de match de Creusot info de parler de la B et j'ai comme toi demandé au public de venir plus tôt pour encourager cette jeune équipe qui le mérite bien.j'espère que tu pourra passer demain.

S'il le faut je passerai  par Mercurey   St léger   Le Breuil   rien arrête les bleu et rouge    et puis la route est rustique.....................A demain

#257

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Amis supporters du COCreusot,

Venez plus tôt au stade afin d'encourager notre équipe B,  elle le mérite pleinement.

J'espère que de mon côté je pourrai accéder au Creusot facilement car il faut que je passe par Chalon, est-ce que les gilets jaunes chalonais laisseront passer un fidèle bleu et rouge ?

Bon week end à tous

J'essaie dans mes articles de présentation de match de Creusot info de parler de la B et j'ai comme toi demandé au public de venir plus tôt pour encourager cette jeune équipe qui le mérite bien.j'espère que tu pourra passer demain.

S'il le faut je passerai  par Mercurey   St léger   Le Breuil   rien arrête les bleu et rouge    et puis la route est rustique.....................A demain

moi je viens de Besançon ... S'il faut que j'évite l'autoroute ce sera par Dole ...

A demain

Allez CO Creusot !!!!

#258

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Amis supporters du COCreusot,

Venez plus tôt au stade afin d'encourager notre équipe B,  elle le mérite pleinement.

J'espère que de mon côté je pourrai accéder au Creusot facilement car il faut que je passe par Chalon, est-ce que les gilets jaunes chalonais laisseront passer un fidèle bleu et rouge ?

Bon week end à tous

J'essaie dans mes articles de présentation de match de Creusot info de parler de la B et j'ai comme toi demandé au public de venir plus tôt pour encourager cette jeune équipe qui le mérite bien.j'espère que tu pourra passer demain.

S'il le faut je passerai  par Mercurey   St léger   Le Breuil   rien arrête les bleu et rouge    et puis la route est rustique.....................A demain

Sur Creusot infos ils annoncent que le rond point Jeanne rose sera encore bloqué demain, tu peux aussi quitter la route express  au niveau de la sortie Villeneuve en Montagne . Par contre si tu passes par Mercurey Saint Léger ne va pas jusqu'à Ecuisse passe par Perreuil la Baujarde.

Franchement a quoi ça sert de bloquer un dimanche , tu ne gênes que les promeneurs , les personnels hospitaliers, tous ceux qui bossent le dimanche car il n'y a pas de camions..C;est vraiment contre productif. et ça ne sert à rien.

Dernière modification par Romulus (17/11/2018 16:16:36)

#259

Victoire du GDR à Meaux par 25 à 8 en première.

Victoire de Meaux en réserve par 16 à 11

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#260

Le Creusot a battu Pontault Combault 50 (bonus offensif)  à 20

Le B a largement gagné aussi  avec le BO

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules le club a reçu un courrier de la FFR l'informant qu'officiellement  le Creusot avait match gagné à Strasbourg avec 5 points (25 à 0) . Les points seront comptabilisés au classemement à la fin des matchs allers.

#261

Les résultats du week end
Strasbourg A 30 bo. Villefranche A 19
Strasbourg B 20 . Villefranche B 14 bd

Nuits À 42 meyzieuA 19
Nuits B 15. Meyzieu B 13 bd

Epernay A 23. Pontarlier A 22 bd
Epernay B 15. Pontarlier B 35

Le creusot A 50 bo. PontaultA 20
Le creusot B 43. Pontault B 13

Ris A 27. Rilleux 28
Ris B 16. Rilleux 11 bd

 

Meaux A  08  GDR  25

Meaux B 16  GDR 11

Pour être complet

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#262

claudius2539 a écrit :

Les résultats du week end
Strasbourg A 30 bo. Villefranche A 19
Strasbourg B 20 . Villefranche B 14 bd

Nuits À 42 meyzieuA 19
Nuits B 15. Meyzieu B 13 bd

Epernay A 23. Pontarlier A 22 bd
Epernay B 15. Pontarlier B 35

Le creusot A 50 bo. PontaultA 20
Le creusot B 43. Pontault B 13

Ris A 27. Rilleux 28
Ris B 16. Rilleux 11 bd

 

Meaux A  08  GDR  25

Meaux B 16  GDR 11

Pour être complet

Et tavaux, ils ont fait quoi.....

Ne cherchez pas à comprendre, juste une petite blague...

#263

delphine39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Les résultats du week end
Strasbourg A 30 bo. Villefranche A 19
Strasbourg B 20 . Villefranche B 14 bd

Nuits À 42 meyzieuA 19
Nuits B 15. Meyzieu B 13 bd

Epernay A 23. Pontarlier A 22 bd
Epernay B 15. Pontarlier B 35

Le creusot A 50 bo. PontaultA 20
Le creusot B 43. Pontault B 13

Ris A 27. Rilleux 28
Ris B 16. Rilleux 11 bd

 

Meaux A  08  GDR  25

Meaux B 16  GDR 11

Pour être complet

Et tavaux, ils ont fait quoi.....

Ne cherchez pas à comprendre, juste une petite blague...

Merci pour le travail Delphine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#264

claudius2539 a écrit :

Les résultats du week end
Strasbourg A 30 bo. Villefranche A 19
Strasbourg B 20 . Villefranche B 14 bd

Nuits À 42 meyzieuA 19
Nuits B 15. Meyzieu B 13 bd

Epernay A 23. Pontarlier A 22 bd
Epernay B 15. Pontarlier B 35

Le creusot A 50 bo. PontaultA 20
Le creusot B 43. Pontault B 13

Ris A 27. Rilleux 28
Ris B 16. Rilleux 11 bd

 

Meaux A  08  GDR  25

Meaux B 16  GDR 11

Pour être complet

Strasbourg - Villefranche : 22-14 en B, pas de BD pour nous !

Dernière modification par JACO (19/11/2018 09:39:41)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#265

Bon et ben voilà , on rentre bredouille de notre déplacment en Alsace!

En B nous avons manqué de puissance , on a trop voulu les affrronter devant alors que nous aurions du jouer sur les extérieurs, ils nous ont maintenu trop souvent debout , nous bloquant le ballon en haut et récupérer ainsi la mêlée! On met plus de rythme que Strasbourg en fin de match , ce qui les a fatigué (suite à la sortie à la mi-temps de quelques joueurs qui doublaient en 1 mais remplacés quand même), nous avons poussé , tenté mais les jouers réservistes du RCS ont tenu le coup, bravo à eux !

En 1 le score est sévére mais logique vu notre maladresse du jour et nos mauvais choix, cumulé avec notre manque d'agressivité du jour cela ne pardonne pas face à une belle équipe de Strasbourg qui a su concrétiser chacune de nos erreurs. Strasbourg ça joue simple, ça joue juste et ça joue vite, rien à dire , leur victoire ils l'ont bel et bien méritée sur le pré, nous allons gomer nos maladresse et rectifier le tir cette semaine pour préparer la venue de Nuit ce weekend , autre gros morceau de la poule !

Dernière modification par JACO (19/11/2018 09:39:14)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#266

villefranche - Nuits saint Georges 28-30

Fédérale 2