Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#183

Pas de miracle à Pamiers, un groupe homogène.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#184

Au vu des résultats après 5 journée nous avons une poule à deux vitesses !!! 6 clubs pour la qualif et 6 pour le maintien.

Gros match de Mazamet avec un temps pas facile et une équipe de castelnaudary qui a joué au rugby (équipe meilleure que l'an dernier) malheureusement mazamet est plus solide que l'an dernier aussi !!! 

#185

matteo a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Ici à DKZeville, on situe très bien Lourdes et ses "pseudos" bienfaits.
Par contre, c'est dans quelle direction la vraie "cour des miracles" ? 

en 1 : DKZ 15 vs Pamiers 23
en 2 : victoire de DKZ

Tu peux faire un résumé du match STP!...Un vrai miracle pour Pamiers!...Car avec le nombre d'absents aujourd'hui!

 

Aucun miracle pour Pamiers (loin de là) ; tant leurs joueurs "transpirent" le rugby qu'on aime voir (et ce et sincèrement) au détriment du résultat ce jour en notre défaveur.

Vraiment belle équipe organisée et intelligente.

#186

rimi9 a écrit :

Pas de miracle à Pamiers, un groupe homogène.

J'en conviens d'autant plus en t'invitant à relire mon précédent message wink.

 

#187

Bon au vu des résultats sur l ensemble des journées 5 equipes se detachent en vue de la qualif et ont l air au dessus du lot. 

Pamiers. Mazamet , Villefranche , gaillac et Cahors..

Castelsarrasin Millau et castelnaudary au 2eme palier

Par contre saison compliqué entre Decazeville...levezou...Negrepelisse et Malemort

#188

""  
Les hommes de Christian Gajan, Thierry Savio, et Manu Rodrigues se sont inclinés sur le terrain de Gaillac, 26 à 5 (26 à 0 aux citrons) sauvant l’honneur par Julien Laur à dix minutes du coup de sifflet final. « On est pas rentré dans le match… Face au vent, on prend 4 essais en 30 minutes. En deuxième mi-temps, on a tenté de réagir, en vain… En plus on a été reçu comme des chiens, il faudra s’en rappeler. C’est une défaite au goût amer, si on veut jouer les premiers rôles, il va falloir se réveiller et ce dès dimanche prochain contre Mazamet » a indiqué Camille Pradines, le pilier albiceleste. ""  

Voilà ce que peut écrire un journaliste de MEDIALOT après le match contre Gaillac. Il y a une phrase qui est indigne d'un journaliste. Je pense que c'est tout simplement un "petit" journaliste.

A+ 

Dernière modification par lexv (16/10/2018 20:19:22)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#189

Il retranscrit  juste ce que lui a dit le joueur lors de l interview d après match puisqu' il utilise les guillemets !!!

#190

black moutain a écrit :

Il retranscrit  juste ce que lui a dit le joueur lors de l interview d après match puisqu' il utilise les guillemets !!!

Non, les guillemets c'est moi qui les

ai mis pour différencier ces propos avec ma réponse.

C'est trop facile d'écrire des trucs pareil. La défaite pour Cahors a été amère (26 à 0 jusqu'à la 72eme mn) mais il faut l'accepter un point c'est tout.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#191

Désolé d insister, mais dans l article les guillemets sont bien présentes.  Ce qui confirme mes propos !

Après....

#192

black moutain a écrit :

Désolé d insister, mais dans l article les guillemets sont bien présentes.  Ce qui confirme mes propos !

Après....

Ok, bonne chance à vous dimanche prochain . Sincèrement j'ai trouvé Mazamet supérieur à Cahors lors de votre venue à Gaillac  ( sans parler du score juste dans le jeu)

A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#193

Au vu des propos (joueurs, dirigeants) de Cahors après leur défaite à gaillac, ils vont être remontés comme des pendules pour recevoir Mazamet. L'an dernier c'est 2 équipes s'etaient opposées en 16e de finale et Mazamet l'avait emporté 27 à 24 sur le terrain de Cahors après avoir pris la foudre pendant les 30 premieres mniutes de jeu...(21 à 3)...espérons que le scénario final soit le même wink

#194

jettsun a écrit :

Au vu des propos (joueurs, dirigeants) de Cahors après leur défaite à gaillac, ils vont être remontés comme des pendules pour recevoir Mazamet. L'an dernier c'est 2 équipes s'etaient opposées en 16e de finale et Mazamet l'avait emporté 27 à 24 sur le terrain de Cahors après avoir pris la foudre pendant les 30 premieres mniutes de jeu...(21 à 3)...espérons que le scénario final soit le même wink

Les propos des dirigeants et des joueurs de Cahors sont exagérés. L'année dernière ils ont fait match nul à Gaillac et gagné à Cahors. 

Dimanche dernier ils ont été "pulvérisé" en 30 mn.Ils arrivaient à Gaillac invaincus. 

La deuxième mi-temps a été très tendue car ils n'arrivaient pas à combler le retard. (aucun geste répréhensible n'a été noté par l'arbitre ).

Je ne comprend toujours pas le terme "reçu comme des chiens "  Ça mérite un complément d'information. 

Bon match à vous dimanche. 

 

 

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#195

Pamiers - millau : 4 / 1

Villefranche - gaillac : 4 / 1

cahors - mazamet : 4 / 1

malemort - casteknaudary : 4 / 0

castelsarasin - decazeville : 5 / 0

negrepelisse - levezou : 4 / 0

#196

Pamiers-Millau 4/0

Villefranche-Gaillac 4-0

Cahors-Mazamet1-4

Malemort-Castelnaudary4-1

Castelsarasin-Decazeville 5-0

Negrepelisse-Levezou 4-1

 

Fédérale 2