Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#883

Score initial 16-22, 1 essai à 4 soit 1 pt terrain à 5, Disqualification de Vichy nouveau score 0-22 1 essai à 4 soit 0 pt terrain à 5 mais - 2 pts terrain suite à la disqualification, le classement est conforme à celui de la FFR.

#884

est ce que quelqu un sait a quelle date on saura pour les points administratifs?

 

Dernière modification par corresa (16/12/2018 22:46:57)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#885

supporterRCO a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

Ce soir 5 équipes dans un mouchoir de poche pour les 3e et 4e places qualificatives!

Vive le suspense, vive le jeu !

Le classement est a mettre a jour cette semaine là FFR a rendu son verdict Vichy usal victoire de l usal  5 points  retrait de 2 points a vichy

Oui ben je vais pas refaire tout le classement des pronos pour cette embrouille, maintenant si tu veux le faire, je transmettrai

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#886

Journée 12 le classement avant les fêtes (en attendant le match en retard de la journée 11)

Tour le monde est dans un mouchoir de poche!! Comme la moitié des clubs de la poule! Suspense!!

1. La pétrocore 445 +5+25+5 = 480 points
2. Jcm87 415 +5+30+20 = 470 points
3. Lemas63 385 +10+45+20 = 460 points (retour gagnant avec le nul trouvé!)

4. Platinix 410 +5+30+15 = 460 points
5. Flanker75 405 +5+25+15 = 450 points
6. Pizza15 415 points +20+10 = 445 points
7. PérigourdinDeParis 375 +10+35+20 = 440 points
8. Dju 365 +10+35+20 = 430 points
9. Zarguelou 370 points +10+35+15 = 430 points
10. Waiti 405 +15+0 = 420 points
11. DV87 365 +5+30+10 = 410 points
12. Rugby87 365 points +20+15 = 400 points
13. 15cantalou 365 +15+10 = 390 points
14. Fiers d’être tullistes 340 + 5+30+10 = 385 points
15. Buvette19 350 +20+15 = 385 points
16. Le barrussien 370 points (n’a pas joué!!)
17. Tordo 330 +25+10 = 365 points
18. Pétonille 325 +15+10 = 350 points
19. Pascal45 305 +10+5 = 320 points (n’a pas rejoué!!!)
20. Al87 295 +10 = 305 points (n’a pas joué!!!)
21. Malher  245 +5+30+20 = 300 points
22. Corresa 205 points
23. Gift 175 +15+5 = 195 points
24. Lavaupot 55 +15+5 = 75 points
25. RugbyFed2 20 points

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#887

RUGBY-8764 a écrit :

Moi j'étais au match et franchement sur la première mi-temps ST JU peut s'estimer heureux de n'avoir pas pris plus cher ! Le match nul est complétement équitable ! Par contre les 3 ou 4 gugusses qui scandaient "et ils sont ou les limougeauds " ils ont pas mal à la bouche, j'avais envie de leur rappeler les scores sur les 2 matchs !!!

ben juste 1 point d'écart et c'est tout!

#888

Le complot arbitral à Beaublanc, la bonne blague !

#889

Fred22 a écrit :
lemas63 a écrit :

Ah bon? Je suis étonné de ce que tu dis rugby87 ? Tu oses dire que l'USAL serait favorisé dans leur gouffre de stade pour lequel ils sont obligés de distribuer des invitations pour le remplir?

 Je l'avais vu venir ce match nul , gros comme le stade Beaublanc !!

ah lemas 63.... il y avait longtemps....

toujours aussi prompt à commenter des matchs que tu ne vois pas....

Les supporters St juniaud justement déçus oublient juste de dire que les cartons octroyés à St Junien étaient juste justifiés.

et que sans un coup de roublardise qui a permis avec une action à deux ballons judicieusement jouée par St Ju , Limoges aurait marqué un 3 eme essai avant La mi temps qui aurait sûrement changé la face du match....

mais bon, toujours la théorie du complot !!!!

Les supporters saint juniauds ne sont aucunement déçus faire match nul là ou personne ne pourra gagner est déjà une belle performance

après avoir fait la semaine dernière une "remontada" de 17 points contre PERIGUEUX et 14 samedi soir, ca ne peut que procurer du bonheur 

je souhaite à l'USAL de monter au plus vite en F1 c'est là ou est sa place (mais pas plus haut) et SAINT JUNIEN rester en F2 avec nos voisins AREDIENS et ISLOIS.

LIMOGES et ST JUNIEN n'auront jamais les mêmes moyens ce qui est normal, mais LIMOGES sera toujours avant tout BASKET et bientôt HAND  et ST JUNIEN reste RUGBY et HAND FEMININ

 

#890

TheBarge a écrit :

Le complot arbitral à Beaublanc, la bonne blague !

Une blague ? pas si sur.

Mais ceci est normal, avec ce magnifique demi stade il faut que LIMOGES remonte au plus vite.

La place de LIMOGES est en F1 

 

#891

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Le complot arbitral à Beaublanc, la bonne blague !

Une blague ? pas si sur.

Mais ceci est normal, avec ce magnifique demi stade il faut que LIMOGES remonte au plus vite.

La place de LIMOGES est en F1 

 

J'étais aux deux matchs contre St Yrieix et St Junien. Dire que l'arbitre, à chaque fois, était pro-limougeauds, c'est être malhonnête.

Un essai de St Yrieix refusé en fin de match ? Faudrait peut être me rappeler quand, parce que le seul essai qui aurait pu être marqué par les arédiens, c'était en 1e mi-temps où ils auraient du bien mieux négocier un 2 contre 1 qui était tout fait.

Une pénalité retournée contre St Ju ? Bah oui mais pas de scandale, un joueur de St Ju se fait justice tout seul sous les yeux de l'arbitre... tout le monde l'a vu en tribunes...

Et si les rouges et noirs ont été si pénalisés, c'est quand même qu'ils n'ont pas vu le jour en première mi-temps, et qu'ils ont été poussés à la faute à de nombreuses reprises. Aucune pénalité n'était scandaleuse, ça plongeait de partout...

 

Sincèrement faut arrêter avec la théorie du complot. Que ce soit Issoire, St Yriaix ou St Ju, tous ont eu une chance de gagner mais ne l'ont pas fait, et ce n'est pas l'arbitre qui leur a volé la partie.

#892

On est bien d accord The Barge.

a en croire les supporters de nos adversaires, tous les arbitres sont d accord entre eux pour faire gagner Limoges sur la dernière action en refusant un essai ou retournant une pénalité.....

il y en a qui ont vite oublié le nombre de maul écroulés dans l en-but Issoire en et qui bizarrement n ont pas abouti à un essai.

mais non, il est écrit, comme le dit notre cher lemas 63 que Limoges ne perdra pas dans son nouveau stade.

et bien, grand bien nous fasse! Si c est le cas ce sera juste mérité.

une dernière chose pour finir: l analyse de gilibert le pilier de St Ju,dans le populaire, je cite , »c est frustrant mais l arbitre est resté cohérent « ....

lucide et objectif 

 

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Le complot arbitral à Beaublanc, la bonne blague !

Une blague ? pas si sur.

Mais ceci est normal, avec ce magnifique demi stade il faut que LIMOGES remonte au plus vite.

La place de LIMOGES est en F1 

 

J'étais aux deux matchs contre St Yrieix et St Junien. Dire que l'arbitre, à chaque fois, était pro-limougeauds, c'est être malhonnête.

Un essai de St Yrieix refusé en fin de match ? Faudrait peut être me rappeler quand, parce que le seul essai qui aurait pu être marqué par les arédiens, c'était en 1e mi-temps où ils auraient du bien mieux négocier un 2 contre 1 qui était tout fait.

Une pénalité retournée contre St Ju ? Bah oui mais pas de scandale, un joueur de St Ju se fait justice tout seul sous les yeux de l'arbitre... tout le monde l'a vu en tribunes...

Et si les rouges et noirs ont été si pénalisés, c'est quand même qu'ils n'ont pas vu le jour en première mi-temps, et qu'ils ont été poussés à la faute à de nombreuses reprises. Aucune pénalité n'était scandaleuse, ça plongeait de partout...

 

Sincèrement faut arrêter avec la théorie du complot. Que ce soit Issoire, St Yriaix ou St Ju, tous ont eu une chance de gagner mais ne l'ont pas fait, et ce n'est pas l'arbitre qui leur a volé la partie.

#893

C'est vrai que pour Limoges ça doit être pénible de jouer que contre des équipes qui repartent avec un arrière goût d'enfumage..

#894

Ben  bien sûr....

Orleans doit penser ça aussi!

a 32 à 7. , c est de l enfumage!

un essai refusé à la dernière minute ?

une pluie de carton ?

une pénalité retournée dans les arrêts de jeu?

ben non . Juste une victoire, de belle manière.

Et comme les autres, d ailleurs.

et je parle de matchs auquels j ai assisté....

juste un point que j aimerais signaler, c est que Limoges a une équipe jeune (les espoirs de l an dernier), aussi , qu on ne retienne que des victoires dues à des pseudos avantages d arbitre me parait comme insultant pour eux.

il serait plus intelligent de relever leur valeur et les progrès qu ils ont fait depuis le début de saison.

au premier match contre St Ju ils prenaient 20 m à chaque mêlée. Samedi ils marquent deux essais sur maul pénétrant, ce qui devient leur marque de fabrique.

alors plutôt que de stigmatiser sur les jugements des arbitres , appréciez les équipes pour leur valeur.

j ai pour ma part, trouvé l équipe de St Ju très intéressante, avec un jeu plus ouvert que les saisons précédentes.

pour les fois où je les ai vu jouer....

 

#895

D'accord avec toi Fred22, les jeunes joueurs de Limoges devraient venir lire ce forum, ils trouveraient une belle motivation, puisque d'après certains, certes pas nombreux mais souvent les mêmes, ils doivent trois de leurs victoires à une sorte de complot, et sont donc incapable de vaincre seuls des adversaires forcément plus brillants ...

Ah, et pour avoir discuté aujourd'hui avec un joueur de l'ASSJ, il  n'a pas eu l'impression d'être la victime d'un complot mondial organisé par l'USAL, la FFR, les Russes et les extra-terrestres.

 

#896

Pour ma part , il n'y a rien à dire sur les cartons et surtout le dernier , c'est un manque de lucidite en fin de match et il est merite et la sanction est tout à fait à la hauteur du geste , pour moi Limoges a une belle equipe mais depuis le debut je le dis , à un moment ou un autre ca va casser mais cela ne regarde que moi et je ne le souhaite pas , ils seront dans les 4

Fédérale 2