Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#855

Belle équipe d'issoire qui mérite son BO. Dommage que l'on explose dans le dernier 1/4 d'heure.

Aucun joueur du match aller non plus à Orléans chez les 3/4  (blessés et absents). 3 absents devant aussi. 

Issoire sera au RDV au printemps... 

 

#856

platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :

36-3 bo pour Issoire et 34-4 en B avec Bo aussi.

La vieillesse est un naufrage mon vieux rUsigby...ne plus savoir compter....début de la fin...y a un bon ephad pour anciens rugbymen à Issoire...??? Victoire facile face à un adversaire diminué...Nous on commence à prendre des points à l'extérieur ...la saison prochaine nous serons redoutables...Et je nous vois finir 4 ou 5 celle ci...

Slt a Issoire aussi il y avait beaucoup de absents....au Rco il semble que ce soit l excuse trouvee mais des absences il y en a de plus en plus...absence du public qd y a 500 personnes c est un exploit, tous les supporters ont déserté le forum...a part moi, absence de communication...même plus la compo de l équipe sur le site du club, des vieux articles Rco Châteauroux....hier sur Facebook c est un gentil supporter d Issoire qui a fait le live!!!! A part cela tout va bien...sauf qu en fin de saison je vois bien batailler pour le maintien avec Bourges et isle alors que l objectif était la qualif

#857

Gagner à LIMOGES relève de la mission impossible (demandez à ST YRIEX et ISSOIRE)

Le rugby se joue à 15 mais à LIMOGES ca se joue à 16 contre 15 mais souvent 16 contre 14 comme hier soir et même à un moment à 16 contre 13.

SAINT JUNIEN a été noyé sous une pluie de CARTONS comme s'il ne suffisait pas de la pluie venue du ciel.

Pour finir la distribution de carton, CARTON ROUGE à l'organisation qui avait ouvert une seule porte de ce magnifique demi stade pour accueillir plus de 2.000 spectateurs et dont beaucoup n'ont pu voir le début du match et ont du patienter de nombreuses minutes sous la pluie.

Félicitations aux sympathiques bénévoles qui ont du recueiller les doléances et mécontentement des spectateurs trempés

Enfin félicitations aux 2 équipes qui ont eu une tenue irréprochable pendant ce derby.

 

 

 

 

 

 

 

#858

lemas63 a écrit :

Ah bon? Je suis étonné de ce que tu dis rugby87 ? Tu oses dire que l'USAL serait favorisé dans leur gouffre de stade pour lequel ils sont obligés de distribuer des invitations pour le remplir?

 Je l'avais vu venir ce match nul , gros comme le stade Beaublanc !!

Bien que je ne partage pas toujours tes avis , je dois reconnaitre que tu avais raison...Et la pénalité possiblement de la gagne en fin de match l'arbitre la retourne pour je ne sais trop quelle raison invoquée par son juge de touche...Perigueux ira le faire ....

#859

lemas63 a écrit :

Ah bon? Je suis étonné de ce que tu dis rugby87 ? Tu oses dire que l'USAL serait favorisé dans leur gouffre de stade pour lequel ils sont obligés de distribuer des invitations pour le remplir?

 Je l'avais vu venir ce match nul , gros comme le stade Beaublanc !!

ah lemas 63.... il y avait longtemps....

toujours aussi prompt à commenter des matchs que tu ne vois pas....

Les supporters St juniaud justement déçus oublient juste de dire que les cartons octroyés à St Junien étaient juste justifiés.

et que sans un coup de roublardise qui a permis avec une action à deux ballons judicieusement jouée par St Ju , Limoges aurait marqué un 3 eme essai avant La mi temps qui aurait sûrement changé la face du match....

mais bon, toujours la théorie du complot !!!!

#860

Moi j'étais au match et franchement sur la première mi-temps ST JU peut s'estimer heureux de n'avoir pas pris plus cher ! Le match nul est complétement équitable ! Par contre les 3 ou 4 gugusses qui scandaient "et ils sont ou les limougeauds " ils ont pas mal à la bouche, j'avais envie de leur rappeler les scores sur les 2 matchs !!!

#861

Eh les gars, vous n êtes jamais content !....

vous avez la chance de jouer dans un grand stade devant plus de 2000 personnes et il faudrait que vous puissiez arriver installé 5 mn avant le match?!!!

venez plus tôt dans ces cas là !

je me rappelle avoir dû, en fédérale 1 venir à St Ju 1:30 avant le début du derby sans avoir de place assise. Non?

il faut être sérieux un peu, et arrêter de tirer sur l’organisation du club qui nous offre depuis le début de saison des matchs de fédérale 2 à 3000 spectateurs en moyenne!!!!

Quant à la pluie de carton jaune subie par St Junien en première mi temps, ce n est que justifié. Quand on fait des fautes on est sanctionné.....

il faut arrêter avec les pseudos injustices arbitrales.....

rugby87 a écrit :

Gagner à LIMOGES relève de la mission impossible (demandez à ST YRIEX et ISSOIRE)

Le rugby se joue à 15 mais à LIMOGES ca se joue à 16 contre 15 mais souvent 16 contre 14 comme hier soir et même à un moment à 16 contre 13.

SAINT JUNIEN a été noyé sous une pluie de CARTONS comme s'il ne suffisait pas de la pluie venue du ciel.

Pour finir la distribution de carton, CARTON ROUGE à l'organisation qui avait ouvert une seule porte de ce magnifique demi stade pour accueillir plus de 2.000 spectateurs et dont beaucoup n'ont pu voir le début du match et ont du patienter de nombreuses minutes sous la pluie.

Félicitations aux sympathiques bénévoles qui ont du recueiller les doléances et mécontentement des spectateurs trempés

Enfin félicitations aux 2 équipes qui ont eu une tenue irréprochable pendant ce derby.

 

 

 

 

 

 

 

#862

rugby87 a écrit :

Gagner à LIMOGES relève de la mission impossible (demandez à ST YRIEX et ISSOIRE)

Le rugby se joue à 15 mais à LIMOGES ca se joue à 16 contre 15 mais souvent 16 contre 14 comme hier soir et même à un moment à 16 contre 13.

SAINT JUNIEN a été noyé sous une pluie de CARTONS comme s'il ne suffisait pas de la pluie venue du ciel.

Pour finir la distribution de carton, CARTON ROUGE à l'organisation qui avait ouvert une seule porte de ce magnifique demi stade pour accueillir plus de 2.000 spectateurs et dont beaucoup n'ont pu voir le début du match et ont du patienter de nombreuses minutes sous la pluie.

Félicitations aux sympathiques bénévoles qui ont du recueiller les doléances et mécontentement des spectateurs trempés

Enfin félicitations aux 2 équipes qui ont eu une tenue irréprochable pendant ce derby.

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi tu arrives au dernier moment ? Tu ne vas pas te plaindre qu'on assure ta sécurité par des fouilles ? Il pleuvait ? La belle affaire. Pense aux mecs dans les tranchées boueuses de 14/18 et ça ira mieux. Sinon, bien que supporter de l'USAL, j'aime bien le mental de St-JU. Match correct sur le terrain et dans les tribunes où les rouges et noirs étaient les plus bruyants. smiley

Je prendrai bien pour Limoges votre talon, le 9 et le 15.

Et tout le reste.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#863

Mi temps...isle 5 styrieix 9....accroché...et très incertain...

#864

Mi-temps Cournon 20 Châteauroux 07

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#865

Chaque équipe a eu sa mi-temps, et voilà.

En première mi-temps, si l'ASSJ prend autant de cartons, c'est qu'elle est privée de ballons, prise dans l'engagement et dans la vitesse. Et sans une action a deux ballons ou un en-avant volontaire, l'addition était possiblement plus lourde à la mi-temps;

Seconde mi-temps tout à l'avantage de l'ASSJ en revanche. J'ai trouvé le 9 brillant, et une équipe beaucoup plus agressive dans le bon sens du terme. Le retour de Saint-Junien était absolument logique. Franchement, en jouant ainsi, cette équipe doit être dans les 4 en fin de saison.

Les dernières minutes sont plus équilibrées. Et si vraiment les supporters gantiers doivent critiquer une décision arbitrale, c'est une mêlée où ils sont pénalisés alors qu'à mon avis c'est Limoges qui est à la faute. La pénalité retournée ? Il fallait que Saint-Junien se maîtrise, et ils avaient la gagne. Si le joueur de St Ju ne se fait pas justice, il y avait la pénalité de la gagne ...

Alors, de là à parler de complot ...

#866

TULLE 20 - 13 PERIGUEUX

ISLE 27 - 9 SAINT YRIEIX

Il reste moins d'un 1/4 d'heure dans les deux matchs.

#867

34 - 9 pour la JA après un 5e essai. St-Yrieix a pris l'eau de toutes parts en 2° MT.

#868

Fini à Tulle.

TULLE 20 - 23 PERIGUEUX.

Fédérale 2