Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 692

Salut maher , j'ai toujours vu des avants conquerants à St Junien , cela doit remonter assez loin , dans les années 60 - 70, St Ju jouait contre des gros de l'epoque comme Narbonne , beziers etc donc tu vois ce n'est pas d'aujourd'hui , peut etre que Jo Jalls en sait plus sur le sujet ,si il est decide il t'en dira plus (ca c'est un copain et un mec super, une encyclopedie sur les joueurs ) avec un peu de chance il va te repondre ,.Pour samedi , je pense que vous pouvez les emmerdés , Masurel à tres bien suivi le match ,il etait devant moi dans les tribunes,bon courage

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Il faudrait un arbitre comme celui de St Junien-Isle , Mde Groizelau , il faut dire qu'elle arbitre des matchs du tournoi des 6 nations feminin , elle etait partout , là peut etre que Isle finirait à 15 au lieu de 14 ou 13 ( 2eme degré pour certains ,  j'avais prevu d'aller à beaublanc ,je vais y reflechir  )

Dernière modification par al87 (15/01/2019 18:36:14)

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017
  • Msg : 81

Le culte du 8 de devant date de 1958/1959, pour aboutir à un titre de champion de France en saison 1960/1961 et une montée en 1ère Division à 64 club à l'époque, cette saison avec un difficile apprentissage et descente dès le fin de saison et une finale en 62/63 toujours en 2è division, là remontée et bien installé, comme dit AL87 des cadors tous les dimanches, à ce rythme tu fais vite des progrès, puis un accident de la vie et un joueur qui décéde en milieu de saison(RIP) et tout s'écroule, voila d'où vient le jeu d'avant des Rouge et Noir.

Amitiés sincères et sportives pour vous 2 mon copain AL87 et pour toi Maher!

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 894

TheBarge a écrit :
PIZZA15 a écrit :
rugby87 a écrit :

USAL  1 ISLE  4 

TULLE  5 ORLEANS  0 

BOURGES  5  CHATEAUROUX  0

ISSOIRE  5  ST YRIEIX  0

COURNON  4 ST JUNIEN  1

PERIGUEUX  5  VICHY 0

Isle qui gagne à Limoges, tu vas faire bondir les conspirationnistes !

attention les pronostics que vous reprenez à mon nom ne sont pas ceux que j ai fait !!! Merci de remonter et voir ceux que j ai fait 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 149

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
PIZZA15 a écrit :

On s'en fout, j'ai donné des consignes pour que Isle se retrouvent à 14 dans les 10 dernières minutes smiley

Et bin voilà pourquoi stju n'a pas gagné et l'arbitre a retourné la pénalité !!! Merci de cette franchise bienvenue et qui va ravir qui tu sais...!!!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

Il faudrait un arbitre comme celui de St Junien-Isle , Mde Groizelau , il faut dire qu'elle arbitre des matchs du tournoi des 6 nations feminin , elle etait partout , là peut etre que Isle finirait à 15 au lieu de 14 ou 13 ( 2eme degré pour certains ,  j'avais prevu d'aller à beaublanc ,je vais y reflechir  )

Non mais faut y aller et même proposer un pari supplémentaire...Isle sera t'il à 14 à 10 mns de la fin et à portée de victoire...je parie..euh..oui..?

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

lemas63 est aux abonnés absents , il doit tremblé pour le voyage à St Ju  , ou alors il n'a pas de gps vu que St Junien est sur la liste rouge ( qui comprendra veux )

Dernière modification par al87 (15/01/2019 19:57:25)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 486

lemas63 a écrit :

Limoges 4- 0 Isle , Limoges dans leur maracana , si le match est sérré je conseille à Isle de laisser au repos des joueurs et de prévoir de finir à 14.

Tulle 5- 0 Orleans , Tulle au pied du mûr .

Bourges 4-0 Châtauroux , plus sérré qu'on pense.

Issoire 5-0 St yrieix , logique.

Cournon 4 - 1 Saint Junien ; ca pourrait être l'inverse mais nos voisins sont solides chez eux .

Perigueux 4-0 Vichy l'autre équipe qui risque rien devrait repartir de l'avant chez eux .

Tu as au moins le mérite de la constance. Un beau running gag. Chapeau.

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 726

LimogesLimoges 4 - 0IsleIsle : No comment, tout le monde sait très bien comment cela va finir !

TulleTulle4 - 0OrléansOrléans : Tulle n'a plus le choix, mais Orléans vendra chèrement sa peau pour assurer ses arrières.

BourgesBourges4 - 0ChateaurouxChateauroux : dans son duel avec Tulle, Bourges est dans l'obligation de s'imposer, pourtant, derby oblige, Châteauroux ne viendra pas en victime expiatoire. Le BXV devrait néanmoins faire la différence.

IssoireIssoire5 - 0Saint YrieixSaint Yrieix : Saint-Yrieix voyage mal et Issoire est souverain chez lui.

Clermont CournonClermont Cournon4 - 1Saint JunienSaint Junien : Cournon est solide sur ses terres, mais l'ASSJ doit faire quelque chose en Auvergne pour espérer se qualifier. Lorsqu'ils sont à fond, les gantiers sont peut être le plus beau collectif de la poule, mais c'est une équipe à réaction, pas certain donc que cela suffise face à des auvergnats solides chez eux ...

PérigueuxPérigueux4 - 0VichyVichy : Vichy est toujours difficile à manoeuvrer, mais le CAP sur ses terres doit engranger pour valider sa qualification.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 804

lemas63 a écrit :

Limoges 4- 0 Isle , Limoges dans leur maracana , si le match est sérré je conseille à Isle de laisser au repos des joueurs et de prévoir de finir à 14.

Tulle 5- 0 Orleans , Tulle au pied du mûr .

Bourges 4-0 Châtauroux , plus sérré qu'on pense.

Issoire 5-0 St yrieix , logique.

Cournon 4 - 1 Saint Junien ; ca pourrait être l'inverse mais nos voisins sont solides chez eux .

Perigueux 4-0 Vichy l'autre équipe qui risque rien devrait repartir de l'avant chez eux .

En fait, Isle devrait faire le très court déplacement à 14.......ce serait plus simple et économique.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 004

yes , Pas mieux !!!

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 34

Pardon...desolé

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
PIZZA15 a écrit :

attention les pronostics que vous reprenez à mon nom ne sont pas ceux que j ai fait !!! Merci de remonter et voir ceux que j ai fait 

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 34

Pardon à rugby 87?

voici mes pronos:

USAL  1 ISLE  4 

TULLE  5 ORLEANS  0 

BOURGES  5  CHATEAUROUX  0

ISSOIRE  5  ST YRIEIX  0

COURNON  4 ST JUNIEN  1

PERIGUEUX  5  VICHY 0

• dju
  • Membre
  • 19/09/2009
  • Msg : 195

Limoges / Isle : 4/0

Tulle / Orléans : 4/0

Bourges / Chateauroux : 4/0

Issoire / St yrieix : 5/0

Cournon / St Junien : 4/1

Périgueux / Vichy : 5/0

• 15cantalou
  • Membre
  • 22/10/2014
  • Msg : 69

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end, avec visiblement une info comme quoi St Yrieix serait forfait en B à Issoire ?

LimogesLimoges-----IsleIsle 4 - 1 Limoges à la maison mais Isle dans le derby va vendre chèrement sa peau et je pense que les banlieusards ont des valeurs humaines qui font que sur ce genre de match ...

TulleTulle-----OrléansOrléans 4 - 0 Tulle pas le choix à la maison pour continuer à espérer et Orléans ne voyage pas super bien donc

BourgesBourges-----ChateaurouxChateauroux 4 - 0 Bourges à la maison et Chateauroux va essayer de limiter la casse mais cela ne suffira pas

IssoireIssoire-----Saint YrieixSaint Yrieix 5 - 0 Les auvergnats chez eux sont compliqués à bouger ( je crois qu'ils ont toujours pris le BO) donc pas photo à mon avis sur le match malgré les valeurs de combattants des arédiens.

Clermont CournonClermont Cournon-----Saint JunienSaint Junien 1 - 4 Le temps hivernal et la puissance de St Junien notament devant peuvent faire la différence, pari osé mais un peu seulement à mon avis.

PérigueuxPérigueux-----VichyVichy 4 - 0 Périgueux solide chez lui, que des victoire suaf erreur de ma part ?, et Vichy n'est pas trés à l'aise en déplacement donc .

Voila bons match et bon week end à tous

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Limoges-Isle : 2-2       Isle peut rééditer le score du match aller

Tulle-Orleans : 5-0      Les corresiens vont se sortir les tripes et ca va passer

Bourges-Chateauroux : 4-1   Bourges doit le faire

Issoire-St Yrieix : 1-4      La surprise du chef en révant

Cournon-St Junien : 0-4    La 2eme surprise du chef , il y en a bien une qui va passer sans réver

Perigueux-Vichy : 5-0     Perigueux est sur des echecs , ils vont reagir

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 678

Merci Al et Jo pour les infos.

Gros week-end en perspective. Dommage que le temps maussade (doux euphémisme ! ) ne laisse pas augurer un jeu de mouvements à Beaublanc...

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

maher a écrit :

Merci Al et Jo pour les infos.

Gros week-end en perspective. Dommage que le temps maussade (doux euphémisme ! ) ne laisse pas augurer un jeu de mouvements à Beaublanc...

Risque de pluie seulement. Donc le terrain devrait être souple. Pas mal pour jouer. Il vaut mieux enfiler une petite laine pour ceux qui seront dans les tribunes avec un petit vin chaud.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Je pense que vous pouvez le faire

Dernière modification par al87 (18/01/2019 20:58:29)

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

al87 a écrit :

Je pense que vous pouvez le faire

Le vin chaud ? On va y arriver, on doit y arriver. On a de l'entrainement.

• flanker75
  • Membre
  • 27/04/2012
  • Msg : 90

LimogesLimoges-----IsleIsle  4/0

TulleTulle-----OrléansOrléans. 4/0

BourgesBourges-----ChateaurouxChateauroux. 5/0

IssoireIssoire-----Saint YrieixSaint Yrieix.  5/0

Clermont CournonClermont Cournon-----Saint JunienSaint Junien  4/0

PérigueuxPérigueux-----VichyVichy.  4/0

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 004

Limoges    5     Isle     0

Tulle    4     Orléans    0

Bourges    4      Châteauroux    1

Issoire     5    St Yrieix    0

Cournon    4    St Junien    1

Périgueux    5     Vichy    0

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 418

En reserve forfait de saint yrieix.On se fait même plus chier a venir à Issoire..C'est nul..

• Rugbyfed2
  • Membre
  • 14/12/2018
  • Msg : 8

USAL 4 0 ISLE : très dur de gagné à Limoges 

TULLE  1  ORLEANS  4  : Orléans a besoin de gagné ce match. Le match a été cocher pour eux... le RCO part la vieille donc aujourd’hui pour ramener une victoire de Tulle. Orléans va le faire avec le retour de quelques joueurs clés qui vont faire du bien. 

BOURGES  4  CHATEAUROUX  0

ISSOIRE  4 ST YRIEIX  1

COURNON  1  ST JUNIEN  4

PERIGUEUX  1  VICHY 1

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

Quelques gouttes de pluie sur le 87 ce matin. Effectivement, le terrain va être lourd. Les "gros" vont devoir s'y coller pour le derby limougeaud ce soir.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

rUSIgby a écrit :

En reserve forfait de saint yrieix.On se fait même plus chier a venir à Issoire..C'est nul..

Va savoir ils venaient peut-être en bus avec St-ju et y avait pas assez de place...???

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

rUSIgby a écrit :

Issoire ? C'est où ça ?

Heureusement que Jules Romains en a fait avec Ambert les villes "héroïnes" d'un de ses célèbres romans en 1913, sinon personne n'en soupçonnerait même l'existence smiley.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

lemas63 a écrit :

Des infos glanées du coté de Vichy , déficit de 220 000 euros ... Belle poule faussée depuis le début , ce qui me rends encore plus fier des mauvais noirs , les multi recidivistes sont dans les 4 premiers et je suis le seul qui est choqué .Je pensais que Vichy s'etait refait une virginité mais pas du tout , je suis tombé de haut , les clubs juste derrière au classement doivent se poser des questions , la saison ne débute pas à égalite sur la ligne de depart quand on a 700 000 , 500 000 et 220 000 de deficit et on peut dire ce qu'on veut les faits sont là . Les forts en gueules avec leur 12 000 euros doivent aussi se dire qu'il vaut mieux être du bon coté .

c'est isle qui devrait ne pas se déplacer ! ça sert a rien.

.

Ah tu nous avais manqué ...On avait cru à une mauvaise grippe..!!! Voire une censure ..!!! Mais non..
Quitte à remettre le couvert Vichy n'est pas bien du tout de plusieurs sources convergentes...l'USAL et PERIGUEUX mystère et boule de gomme mais ils sont très bons au bonneteau....Aucune nouvelle des lettres de cadrage de la DNACG...c'est étrange car cela couperait l'herbe aux fausses interpretations..??
Vais aller à Beaublanc voir les usalistes gagner à 15 contre 14 en toute fin de match..!!! devil

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 726

lemas63 a écrit :

Des infos glanées du coté de Vichy , déficit de 220 000 euros ... Belle poule faussée depuis le début , ce qui me rends encore plus fier des mauvais noirs , les multi recidivistes sont dans les 4 premiers et je suis le seul qui est choqué .Je pensais que Vichy s'etait refait une virginité mais pas du tout , je suis tombé de haut , les clubs juste derrière au classement doivent se poser des questions , la saison ne débute pas à égalite sur la ligne de depart quand on a 700 000 , 500 000 et 220 000 de deficit et on peut dire ce qu'on veut les faits sont là . Les forts en gueules avec leur 12 000 euros doivent aussi se dire qu'il vaut mieux être du bon coté .

.

Tu es toujours dans tes certitudes décidément. Pour Limoges, tu as déjà eu l'explication du pourquoi de l'engagement en F2 et pas plus bas (acceptation du plan de redressement de la FFR), de la menace de relégation en F3 (jugement technique de la situation au 30/06/2018 et invitation à respecter le plan de redressement), respect du plan qui semble être le cas si l'on en croit certaines informations. Néanmoins, si jamais ce plan ne devait pas être respecté, et bien nous irons en F3, et il n'y aura alors rien de plus normal. Et quant aux 500 000e de redressement URSAFF, il s'agit d'une amende consécutive à une gestion hasardeuse de l'ancienne direction. Nous avons été rétrogradé pour cela, et là encore rien de plus normal. Il n'empêche que le montant de cette amende est l'objet d'une procédure devant les autorités judiciaires compétentes, qui trancheront. Et quoi qu'il advienne, le montant de cette amende a de toute manière été provisionné, on ne peut donc pas parler de déficit, quoi que tu en dises.

Tu pourras continuer à longueur de post à traiter cette équipe de Limoges de tricheurs qui seraient incapable de gagner sans l'aide d'un arbitre complaisant (même s'il paraît que tu n'insultes pas ...), ce la ne changera rien à la réalité.

• fiers d'être Tulliste
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 182

LimogesLimoges-----IsleIsle  5/0

TulleTulle-----OrléansOrléans. 4/0

BourgesBourges-----ChateaurouxChâteauroux. 4/0

IssoireIssoire-----Saint YrieixSaint Yrieix.  5/0

Clermont CournonClermont Cournon-----Saint JunienSaint Junien  4/1

PérigueuxPérigueux-----VichyVichy.  4/0

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 873

lemas63 a écrit :

C'est fort , comme c 'est proportionné ce n'est pas un déficit , je dirais ça aux impots quand je paierais les differentes taxe , 500 000 euros de dettes ça equivaut à 75%  des budgets complets des autres clubs , vous réalisez l'avantage que vous avez ? 

Si Issoire avait une telle dette tu crois qu'on nous laisserait débuter un championnat ???

jcm87 a écrit "Provisionné" pas "proportionné", donc si c'est provisionné, c'est que l'argent est là, qu'il est prévu pour règlé ce qui est du, mais en attente des décisions judiciaires,

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 873

lemas63 a écrit :

Ok ok la protection arrive même sur le forum à ce que je vois . 

n'importe quoi, il n'y a aucune protection, avant de répondre à un post lis le, sinon ta réponse n'aura pas de sens. angry

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 910

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse... avec de beaux écussons pour la mise en page ???

LimogesLimoges 4-0 IsleIsle 

TulleTulle 5-0 OrléansOrléans

BourgesBourges 4-0 ChateaurouxChâteauroux

IssoireIssoire 5-0 Saint YrieixSaint Yrieix

Clermont CournonClermont Cournon 4-0 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-0 VichyVichy

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

lemas63 a écrit :

C'est fort , comme c 'est proportionné ce n'est pas un déficit , je dirais ça aux impots quand je paierais les differentes taxe , 500 000 euros de dettes ça equivaut à 75%  des budgets complets des autres clubs , vous réalisez l'avantage que vous avez ? 

Si Issoire avait une telle dette tu crois qu'on nous laisserait débuter un championnat ???

Si tu lisais un peu ce qu'on t'écrit, tu arrêterais les inepties et les contresens :

- L'USAL n'a PAS DE DEFICIT, même mieux, il y aura un bénéfice à 6 chiffres en fin de saison ;

- L'USAL n'a pas un redressement URSSAF de 500k€, l'USAL a une notification de redressement de 230 k€ sur l'association qui fait l'objet d'un recours, mais qui sera payé en cas d'échec puisque provisionné en compta...

La bise au chat.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 147

Il est terrible quand même ce lemas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Moi j'aime bien , tenace , même si je le soigne de temps en temps wink

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 058

platinix a écrit :
lemas63 a écrit :

.

Ah tu nous avais manqué ...On avait cru à une mauvaise grippe..!!! Voire une censure ..!!! Mais non..
Quitte à remettre le couvert Vichy n'est pas bien du tout de plusieurs sources convergentes...l'USAL et PERIGUEUX mystère et boule de gomme mais ils sont très bons au bonneteau....Aucune nouvelle des lettres de cadrage de la DNACG...c'est étrange car cela couperait l'herbe aux fausses interpretations..??
Vais aller à Beaublanc voir les usalistes gagner à 15 contre 14 en toute fin de match..!!! devil

Tu penses que la dnacg aurait pris quelques clubs au hasard dont 4 en poule 8 juste pour faire parler d elle!??? Je ne pense pas sincèrement...il n y a pas de fumée sans feu a mon avis ....et les mecs d issoire ne disent pas de conneries...

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 058

Rugbyfed2 a écrit :

USAL 4 0 ISLE : très dur de gagné à Limoges 

TULLE  1  ORLEANS  4  : Orléans a besoin de gagné ce match. Le match a été cocher pour eux... le RCO part la vieille donc aujourd’hui pour ramener une victoire de Tulle. Orléans va le faire avec le retour de quelques joueurs clés qui vont faire du bien. 

BOURGES  4  CHATEAUROUX  0

ISSOIRE  4 ST YRIEIX  1

COURNON  1  ST JUNIEN  4

PERIGUEUX  1  VICHY 1

Pour le Rco il va falloir se sortir les doigts du c...a tulle ça risque d être un combat...quand aux retours des joueurs c t déjà le cas contre Bourges...le Rco ne part pas favori!!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Ah la touche pas droite sur le dernier lancer islois qui était une penaltouche...!!! Fallait l'inventer 
quand même , j'aurais pas osé..!!! wink