Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#15

Sans faire injure à nos voisins limougeauds ..le maintien sera une très bonne chose et comme ils sont coincés en Fed2 c'est dans un an qu'ils seront redoutables..Là ils doivent construire...Issoire ...et bien nous verrons mais ils devraient être dans les quatre premiers...Perigueux..??? Solides sûrement..Quant aux gantiers il y aura encore une fois un pack à se farcir et un rien plus dynamique..Un demi de mêlée est attendu et comme les lignes arrières sont à priori plus solides de même que le buteur...Ils vont en faire suer plus d'un...Je vois qu'un mortois est arrivé à Tulle...??? Diantre comment est-ce possible...??? Le pov...!!!

Dernière modification par platinix (29/06/2018 17:44:57)

#16

pas un mais trois... sans doute ils ont voulu decouvrir les vraies valeurs du sport

Tulle solide ? on verra ...en tout cas je l'espere , un bon maintien avant toute chose 

Dernière modification par corresa (29/06/2018 21:17:28)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#17

Quel poste joue Faye de Malemort qui aurait signé chez nous ?

#18

faye à priori est un deuxième ligne.D'ailleurs si quelqu'un peut nous renseigner sur ce joueur.

#19

pascal45 a écrit :

Moi je la trouve sympa,ça nous changera,et retrouver perigueux,il y avait longtemps!!

allez rco!!!!!

Salut l ami ça va changer en effet...des déplacements plus longs en km en heures pas sur car bonjour les bouchons pour les déplacements sur Paris....1 relégué de fed1 mais qui repart de 0 3 qualifiés de fed2 Issoire tulle et le rco....il n y a pas d epouventails...l objectif du Rco est la qualif mais 5 arrivées pour 8 arrêts départs. 3 4 joueurs doivent signer surtout en 2e et 3e ligne.....après nasso ludwing revient après une année sans jouer de même que mourrut...l année dernière il y a des joueurs jeunes qui ont éclatés en 1 clech 18a pinsard 18a pipault 18a porcher 22a cette année il y a 7  8 juniors qui montent pour jouer en 1... Je vois dans le 1er bloc Issoire tulle le rco st junien ...   Pour le maintien Vichy Châteauroux Clermont st iriex... Après faut attendre la fin des mutations

#20

Classements par points des clubs avec leur poule 2017/2018 + les promus 

Poule 8 2018/2019

1)limoges poule 1 (F1élite)10eme 28 points

2)Issoire poule 8 ...2ème 72 points 

3)Orléans poule 2 ...4ème 62 points 

4)Tulle poule 8 ...4ème 57 points 

5)Bourges poule 2 ...7ème 48 points 

6)Saint yrieix poule 8 ...8eme 45 points 

7)Saint Junien poule 8 ... 9eme 42 points 

8) Isle poule 8 ... 10eme 39 points 

Fédéral 3 et repêchés

9)Clermont Cournon poule 8 (F2)... 11ème 34 points 

10)Vichy poule 10(F3) ... 1èr 90 points 

11)Châteauroux poule 2(F3)... 1èr 89 points 

12)Perigueux poule 9(F3) ... 3ème 75 points 

Dernière modification par Ingram (01/07/2018 14:01:03)

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#21

jcm87 a écrit :

Du côté de Limoges, il ne s'agit vraiment pas de fausse modestie que de prétendre que le milieu de tableau de cette poule sympathique mais homogène constitue un objectif réaliste. Le club est en phase de reconstruction presque totale.

Issoire me paraît un favori logique, Tulle sera solide également, de même que Saint-Junien à domicile

D'accord Limoges est a reconstruire mais vu le nombre d'années que vous etes dans le haut niveau amateur,le club va conservé toute cette structure et cet esprit de haut niveau meme si toute l équipe premiére disparait.D'autres clubs l'ont prouvés(chalons,périgueux,tours et bien d'autres ont toujours joués les premiers roles dans leur poule grace a leur esprit de haut niveau)

#22

Y a-t-il des amateurs pour un jeu des pronostiques ?

Victoire à domicile  : 5 points

Nul : 15 points

Victoire à l'ext  : 10 points ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#23

Il est vrai que Cournon a été repêché et qu'ils ont acquis 34 points, mais il serait intéressant de comparer les matchs aller et les matchs retours car mers points ont été gagnés sur les retours donc attention...

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#24

Moi les pronostics m'intéresse wink par contre on a aucune indication sur l'ordre des matchs? quelles seront les premières oppositions etc?

 

#25

A vérifier mais la 1ère journée devrait ressembler à ça: 

Vichy / Perigueux 

Orléans / Tulle 

Châteauroux / bourges 

St yrieix / Issoire 

St ju / Cournon 

Limoges / isle 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#26

Comment sais tu cela Tordo?

 

#27

tordo a écrit :

A vérifier mais la 1ère journée devrait ressembler à ça: 

Vichy / Perigueux 

Orléans / Tulle 

Châteauroux / bourges 

St yrieix / Issoire 

St ju / Cournon 

Limoges / isle 

Si elle est confirmée cette premiére journée ça promet.Revanche huitiéme de finale F3 Vichy Périgueux,derby berrichon,derby limousin,ça va commencer fort 

#28

tordo a écrit :

A vérifier mais la 1ère journée devrait ressembler à ça: 

Vichy / Perigueux 

Orléans / Tulle 

Châteauroux / bourges 

St yrieix / Issoire 

St ju / Cournon 

Limoges / isle 

Et le derby d'entrée entre Limoges et Isle (les 2 stades sont distants de 6 km) !

Fédérale 2