Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#197

Chateauroux 8 Bourges 19

St yrieix 15 Issoire 29

Isle 29 Limoges 29

St Ju 17 Cournon 3

 

Dernière modification par tordo (23/09/2018 18:04:13)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#198

tordo a écrit :

Chateauroux 8 Bourges 19

St yrieix 15 Issoire 29

Isle 22 Limoges 29

St Ju 17 Cournon 3

 

Isle 29 - Limoges 29

#199

St Junien - Cournon : 27-3 avec bonus

#200

al87 a écrit :

St Junien - Cournon : 27-3 avec bonus

AL  27 ou 17 ...??? et 3 essais..???  Je n'ai pu me rendre au Chalet...

#201

journée pleine d'enseignements , mes petits mauve et n,oirs enchainent , VIchy m'impressionne , Tulle inquiéte.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#202

Alors les pronostiqueurs, pas trop déboussolés ?

3ème journée, résultats :

OrléansOrléans 5 - 0 TulleTulle

ChateaurouxChateauroux 0 - 4 BourgesBourges

Saint YrieixSaint Yrieix 0 - 4 IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien 5 - 0Clermont CournonClermont-Cournon

IsleIsle 2 - 2 LimogesLimoges

VichyVichy 4 - 0 PérigueuxPérigueux

Voici le classement : on vérifie gentiment ses points et si souci : un message personnel.

Rappel du règlement : 1 victoire domicile 5 points, 1 victoire extérieure 10 points, 1 nul 15 points. 4 bonnes réponses +5 points, 5 bonnes réponses +10 points, 6/6 +20 points. Chaque bons points terrains c'est +5 points.

1er Le Mas 63 : 65 points

2ème Platinix : 50 points

3ème 15Cantalou, La Pétrocore : 45 points

5ème Rugby87, Zarguelou, Waiti, Flanker75, Pascal45 : 40 points

10ème Buvette19, Jcm87, Al87 : 35 points

13ème DV87, Fiers d'être tullistes, Tordo, Le barrussien : 30 points

17ème : PérigourdindePARIS, Corresa, Dju, Pétronille : 25 points

21ème : Pizza15 : 20 points

 

Dernière modification par PérigourdindePARIS (23/09/2018 21:29:02)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#203

PérigourdindePARIS a écrit :

Alors les pronostiqueurs, pas trop déboussolés ?

3ème journée, résultats :

OrléansOrléans 5 - 0 TulleTulle

ChateaurouxChateauroux 0 - 4 BourgesBourges

Saint YrieixSaint Yrieix 0 - 4 IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien 4 - 0Clermont CournonClermont-Cournon

IsleIsle 2 - 2 LimogesLimoges

VichyVichy 4 - 0 PérigueuxPérigueux

Voici le classement : dans un instant...

1er

 

Il semble que St-junien a le bonus offensif...???

#204

lemas63 a écrit :

journée pleine d'enseignements , mes petits mauve et n,oirs enchainent , VIchy m'impressionne , Tulle inquiéte.

Concernant Tulle ils ont fait une bonne 1ere mi temps avant de s effondrer dans les 20 dernieres mn... scénario identique à Bourges Rco...je me fais pas de souci pour eux leurs gabarits étaient identiques a a ceux du Rco et ont eu un calendrier compliqué...difficile de tirer des enseignements après 3 journée s si ce n' est qu Issoire est le favori et que Châteauroux et st yriex vont avoir du mal...concernant Périgueux Limoges et le Rco a mes yeux c est toujours l inconnu...au même titre que isle st junien...la poule risque d être serrée pour la qualif a part Issoire il y 4 ou 5 autres clubs qui peuvent s y mêler le cap le rcv l usal tulle le Rco et y aura bien un autre club du 87... difficile de tirer des enseignements...

#205

St Junien 27-3 bonus 4essais à 1

#206

al87 a écrit :

St Junien 27-3 bonus 4essais à 1

J'attends donc confirmation, 2 essais, 3 essais, 4 essais ? En tous cas 4 à 1 c'est pas possible car Cournon n'a marqué que 3 points

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#207

PérigourdindePARIS a écrit :
al87 a écrit :

St Junien 27-3 bonus 4essais à 1

J'attends donc confirmation, 2 essais, 3 essais, 4 essais ? En tous cas 4 à 1 c'est pas possible car Cournon n'a marqué que 3 points

Saint junien 27 cournon 3

4 essais a 0

#208

3ème Journée, classement :

1er Le Mas : 195 points

2ème Platinix : 155 points

3ème La Pétrocore : 150 points

4ème Flanker75 : 145 points

5ème Waiti : 140 points

6ème Pascal45, Le barrussien : 125 points

8ème Corresa : 105 points

9ème 15 Cantalou, Rugby87 : 100 points

11ème Jcm87, Pétronille : 95 points

13ème PérigourdindePARIS, Tordo, Dju : 90 points

16ème Fiers d'être tullistes, Pizza15 : 85 points

18ème DV87 : 80 points

19ème Buvette19, Zarguelou, AL87 : 75 points

22ème Raccmen n'a pas joué... 20 points

Rappel du règlement : 1 victoire domicile 5 points, 1 victoire extérieure 10 points, 1 nul 15 points. 4 bonnes réponses +5 points, 5 bonnes réponses +10 points, 6/6 +20 points. Bons points terrains : +5 points par match juste.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#209

Merci pour le classement !

#210

supporterRCO a écrit :
lemas63 a écrit :

journée pleine d'enseignements , mes petits mauve et n,oirs enchainent , VIchy m'impressionne , Tulle inquiéte.

Concernant Tulle ils ont fait une bonne 1ere mi temps avant de s effondrer dans les 20 dernieres mn... scénario identique à Bourges Rco...je me fais pas de souci pour eux leurs gabarits étaient identiques a a ceux du Rco et ont eu un calendrier compliqué...difficile de tirer des enseignements après 3 journée s si ce n' est qu Issoire est le favori et que Châteauroux et st yriex vont avoir du mal...concernant Périgueux Limoges et le Rco a mes yeux c est toujours l inconnu...au même titre que isle st junien...la poule risque d être serrée pour la qualif a part Issoire il y 4 ou 5 autres clubs qui peuvent s y mêler le cap le rcv l usal tulle le Rco et y aura bien un autre club du 87... difficile de tirer des enseignements...

Pour ma part, je vois Issoire et Périgueux se qualifier "facilement".

Derrière, Limoges, Vichy, St-Ju et Orléans devraient se disputer les 2 dernières places quélificatives.

Chateauroux et St-Yrieix vont lutter pour le maintien.

Cournon, Isle, Tulle et Bourges seront entre ces 2 groupes : capables de jouer un maintien "aisé" voire se mêler à la course à la qualif si le vent tourne en leur faveur. Mais il suffirait d'enchainer'e 2-3 mauvais résultats pour se retrouver sous pression.

Un peu de chauvinisme pour finir : mention à la JA ISle qui, sans recrutement clinquant, réussit un très beau début de championnat avec 2V et 1N lors de 3 derbys de rang. Cela change du début de saison calamiteux de l'an passé ! Peuvent même se déplacer tranquillement à Périgueux dans 2 seamines.

Fédérale 2