Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1

Poule homogène géographiquement : Auvergnats et Limousins (excepté Malemort) peuvent se réjouir. Plus décevant pour Orléans ou Bourges qui repartent vers le sud ou Périgueux, ''isolé''. Une poule qui semble fort homogène.

Limousin : 

Limoges

Isle

St-Junien

St-Yrieix

Tulle

Auvergne :

Issoire

Vichy

Clermont-Cournon

Centre :

Chateauroux

Orléans

Bourges

Périgord :

Périgueux.

#2

maher a écrit :

Poule homogène géographiquement : Auvergnats et Limousins (excepté Malemort) peuvent se réjouir. Plus décevant pour Orléans ou Bourges qui repartent vers le sud ou Périgueux, ''isolé''. Une poule qui semble fort homogène.

Limousin : 

Limoges

Isle

St-Junien

St-Yrieix

Tulle

Auvergne :

Issoire

Vichy

Clermont-Cournon

Centre :

Chateauroux

Orléans

Bourges

Périgord :

Périgueux.

Ils ne nous ont pas envoyé au fin fond de la Bretagne c'est déja ça...Why Malemort ???? Nos copains tullistes y sont peut être pour quelque chose à moins que les mortois nous fuient...??? A première vue la poule parait coton de chez coton..

#3

pascal45 a écrit :

Moi je la trouve sympa,ça nous changera,et retrouver perigueux,il y avait longtemps!!

allez rco!!!!!

de beaux derbys ! Beaublanc va vibrer... pas en prod2 mais en fédérale 2 ! 

#4

Vu nos résultats de cette année,  notre titre de belascain et notre recrutement bien ciblé, j'annonce que ce sera nous les favoris epicetou. N'insistez pas... on assume. 

#5

hum!!!

#6

rUSIgby a écrit :

Vu nos résultats de cette année,  notre titre de belascain et notre recrutement bien ciblé, j'annonce que ce sera nous les favoris epicetou. N'insistez pas... on assume. 

C'est pas faux vu votre belle saison et votre recrutement mais bon avec des équipes comme Limoges et Périgueux le doute est permis

#7

oui je pense qu'Issoire est au dessus mais !!!! le terrain le dira !!!!

 

#8

platinix a écrit :

Ils ne nous ont pas envoyé au fin fond de la Bretagne c'est déja ça...Why Malemort ???? Nos copains tullistes y sont peut être pour quelque chose à moins que les mortois nous fuient...??? A première vue la poule parait coton de chez coton..

Tu nous accordes un credit que nous n'avons pas, je pense que ca s'est vu

Par contre c'est sans aucune contestation possible la meilleure nouvelle de la journée smile

   

#9

 

binouze36 a écrit :
rUSIgby a écrit :

Vu nos résultats de cette année,  notre titre de belascain et notre recrutement bien ciblé, j'annonce que ce sera nous les favoris epicetou. N'insistez pas... on assume. 

C'est pas faux vu votre belle saison et votre recrutement mais bon avec des équipes comme Limoges et Périgueux le doute est permis

 

Ce que je veux dire, c'est que la saison prochaine on aura logiquement le statut de favori, et qu'on l'assumera. Je sais pas si ça marchera, si on arrivera à notre objectif, mais c'est toujours mieux de dire la vérité au début plutôt que de faire les faux modestes, comme on commence à lire à droite ou gauche.

#10

cette poule me plait bien

Pour les favoris aux accessits : Issoire , Périgueux  (de gros renforts de prévus) et Limoges (espoirs 1/2 de F1 B seront des prétendants

Après pour le reste c'est homogène , les victoires en terrain adverses vont être dur à obtenir ça promet de belles empoignades

Maintenant on va attendre de voir le mercato de chacuns pour se faire une idée plus précise

Dernière modification par tordo (29/06/2018 15:54:18)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#11

bon beh si c'est officiel ... ca va etre dur dur , belle poule , beaucoup de derby qd meme , Issoire sera le grandissime favori , apres leur tres belle saison et leur recrutement solide , perigeux va vouloir remonter vite , limoges aussi , les equipes du centre seront une decouverte pour nous ... on verra bien . 

et non mon cher platinix tu nous donnes un pouvoir que l'on a pas mais je rejoins domi19 c'est trop trop bien de pas jouer un certain club meme si les tresoriers doivent tirer la gueule ! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#12

A Limoges, on vise le maintien et pas autre chose.

Il n'y a qu'un seul joueur de F1 qui reste, et les meilleurs espoirs partent sous d'autres cieux. Tout est à reconstruire. Si on participe aux phases finales en fin de saison, ce ne sera que du bonus.

#13

rUSIgby a écrit :

 

binouze36 a écrit :
rUSIgby a écrit :

Vu nos résultats de cette année,  notre titre de belascain et notre recrutement bien ciblé, j'annonce que ce sera nous les favoris epicetou. N'insistez pas... on assume. 

C'est pas faux vu votre belle saison et votre recrutement mais bon avec des équipes comme Limoges et Périgueux le doute est permis

 

Ce que je veux dire, c'est que la saison prochaine on aura logiquement le statut de favori, et qu'on l'assumera. Je sais pas si ça marchera, si on arrivera à notre objectif, mais c'est toujours mieux de dire la vérité au début plutôt que de faire les faux modestes, comme on commence à lire à droite ou gauche.

Je suis d'accord avec toi vous etes les favoris et normal que vous l'assumez.Mais attention comme meme je pense que cette poule va nous réservez des surprises et oui les faux modestes existent

 

 

#14

Du côté de Limoges, il ne s'agit vraiment pas de fausse modestie que de prétendre que le milieu de tableau de cette poule sympathique mais homogène constitue un objectif réaliste. Le club est en phase de reconstruction presque totale.

Issoire me paraît un favori logique, Tulle sera solide également, de même que Saint-Junien à domicile

Fédérale 2