Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1

Poule homogène géographiquement : Auvergnats et Limousins (excepté Malemort) peuvent se réjouir. Plus décevant pour Orléans ou Bourges qui repartent vers le sud ou Périgueux, ''isolé''. Une poule qui semble fort homogène.

Limousin : 

Limoges

Isle

St-Junien

St-Yrieix

Tulle

Auvergne :

Issoire

Vichy

Clermont-Cournon

Centre :

Chateauroux

Orléans

Bourges

Périgord :

Périgueux.

#2

maher a écrit :

Poule homogène géographiquement : Auvergnats et Limousins (excepté Malemort) peuvent se réjouir. Plus décevant pour Orléans ou Bourges qui repartent vers le sud ou Périgueux, ''isolé''. Une poule qui semble fort homogène.

Limousin : 

Limoges

Isle

St-Junien

St-Yrieix

Tulle

Auvergne :

Issoire

Vichy

Clermont-Cournon

Centre :

Chateauroux

Orléans

Bourges

Périgord :

Périgueux.

Ils ne nous ont pas envoyé au fin fond de la Bretagne c'est déja ça...Why Malemort ???? Nos copains tullistes y sont peut être pour quelque chose à moins que les mortois nous fuient...??? A première vue la poule parait coton de chez coton..

#3

pascal45 a écrit :

Moi je la trouve sympa,ça nous changera,et retrouver perigueux,il y avait longtemps!!

allez rco!!!!!

de beaux derbys ! Beaublanc va vibrer... pas en prod2 mais en fédérale 2 ! 

#4

Vu nos résultats de cette année,  notre titre de belascain et notre recrutement bien ciblé, j'annonce que ce sera nous les favoris epicetou. N'insistez pas... on assume. 

#5

hum!!!

#6

rUSIgby a écrit :

Vu nos résultats de cette année,  notre titre de belascain et notre recrutement bien ciblé, j'annonce que ce sera nous les favoris epicetou. N'insistez pas... on assume. 

C'est pas faux vu votre belle saison et votre recrutement mais bon avec des équipes comme Limoges et Périgueux le doute est permis

#7

oui je pense qu'Issoire est au dessus mais !!!! le terrain le dira !!!!