Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 - F3 - 2018-2019

#1

Voici la poule 12 qui vient de tomber.

Un relegué de F2 : Gimont

Neuf équipes maintenues de F3 : le Stade Beaumont de Lomagne Rugby, le RC Saint Sulpice la Pointe XV, l'ES Vallée du Girou, le Stade Saint-Gaudinois, Grenade sur Garonne Sports, le CO Saint-Lary Soulan, le RC Montauban, le RC Bon Encontre et l'US Tournon d'Agenais. 

Et deux promus d'honneur : le Coq de Leguevin et le Saint-Girons Sporting Club ( champion de France Honneur ).

#2

Et bé voilà ça n’a pas trainé !! Du coup on se retrouvera « Conso » ? wink

Pour nous on ne change pas de n° de Poule (12) avec 6 mêmes clubs :

Beaumont ; st Sulpice ; la Vallée ; Montauban ; RCBB et Tournon. smiley

Des anciennes connaissances : Gimont 2013/14 ; St Go 2010/11 et St Girons  2009/10 ; Ca nous rajeunit pas tout ça !!! cheeky

Et deux dont je n’ai pas souvenance : St Lary et Lèguevin . 

Voili voilou espérons qu’on pourra assister à des matchs intéressants  avec sur du costaud comme St Sulp qui y était déjà et Beaumont qui pour moi était l’équipe la mieux cette saison sans conteste.

Quant à moi je prends de la distance en seniors cette saison et donc surement pas trop là en déplacement mais toujours bénévole au Club !!!

Vivement le début de saison ou je l’espère on pourra se croiser , débattre des matchs et animer ce forum ouvert pas Conso09 après de bonnes vacances méritées. Maintenant place aux recrutements , mutations.  

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Merci Cracks. 

De notre côté la Vallée, St Gaudens, Beaumont et St Sulpice ont les a connu recemment en honneur pyrénées avec Leguevin cette saison bien sur.

Pour les autres on les a rencontré par le passé sauf Bon Encontre ( dont j'ai suivi l'AR de près contre Aramits ) et les blacks de Tournon...

#4

  Si le classement des poules est correct (CNCDF?) on devrrait le 09/09 avoir pour les premiers matches : De toute façon ce sera

 12 vs 1 ; 11 vs 2 ; 10vs 3 ; 9 vs 4 ; 8 vs 5 ; 7 vs 6 épicétou !! cheeky 

 

 

A1 09/09/2018    
TOURNON   GIMONT
BON ENCONTRE   BEAUMONT
LEGUEVIN   SAINT SULPICE
SAINT GIRONS   VALLEE DU GIROU
MONTAUBAN   SAINT GAUDENS
SAINT LARY   GRENADE

Dernière modification par cracks (29/06/2018 15:51:11)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Ne pas tenir compte de l'ordre dans les poules pour le moment, certaines demandes sont en cours de traitement, calendriers vers le 15 juillet.

#6

une poule tres difficile comme toutes les poules un plaisir de retrouver les clubs de l annee derniere qui sont  aun tres bon niveau etbonne chance a st girons bravo pour votre titre et a leguevin bravo pour votre titre egalement

#7

Bernard a écrit :

Ne pas tenir compte de l'ordre dans les poules pour le moment, certaines demandes sont en cours de

traitement, calendriers vers le 15 juillet.

 Ah merci Bernard ok donc classement non défini ? Mais les poules si ?? Je rectifie donc ! Quant aux dates des matchs c’est défini sur la fédé donc dès qu’on a le classement c’est bon non ?

Et salut à Michel à bientôt donc wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Oui dès que l'ordre des équipes dans les poules sont connus les oppositions en découlent suivant le tableau habituel.

#9

où peut-on trouver ce tableau ?

#10

Occitan09 a écrit :

où peut-on trouver ce tableau ?

 Normalement tu devrais tout avoir quand les calendriers vont sortir officiellemnt mais j'espère qu'on va pas attendre mis Juillet pour avoir l'ordre des clubs ???  angry

Contacte moi en MP si je peux aider ? angel 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

  Bon par ces temps de chaleur (sauf hier soir et ce matin laugh) N’oubliez pas de vous désaltérer!!! wink

 ==>>    "La GRENADAINE"

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

Lu sur le midol : Gauthier (2L), Galy, (2) Sirven (10,15) au RCS XV. 400 matchs de Fed1 à eux 3, bon début de recrutement, il ne va pas être aisé de les remplacer à Lavaur.

#13

toujours rien sur les calendriers ?

#14

on les a sur ovale tu vas dans competition (en haut) et tu prend 3eme division federale et poule 12.

vu que la ffr n'a pas mis sur son site est ce le definitif ?

Fédérale 3