Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

#43

tordo a écrit :
affreux jojo a écrit :

4 étrangers seulement sur la feuille de match en F2, vous avez déjà un fidjien un sud-africain un géorgien et j’en oublie un je crois

si ils sont en france depuis 7 ans ne comptent plus comme étranger

 

oui ils deviennent licence A après 7 années de licence consécutive ce qui n’est pas le cas de Naude par exemple qui a joué une saison en Italie.

#44

affreux jojo a écrit :
tordo a écrit :
affreux jojo a écrit :

4 étrangers seulement sur la feuille de match en F2, vous avez déjà un fidjien un sud-africain un géorgien et j’en oublie un je crois

si ils sont en france depuis 7 ans ne comptent plus comme étranger

 

oui ils deviennent licence A après 7 années de licence consécutive ce qui n’est pas le cas de Naude par exemple qui a joué une saison en Italie.

c’est en revanche le cas de Alosio Butonidualevu

#45

Ce n'est pas passé seulement à 3 étrangers par feuille de match cette année ??? 

#46

CAPISTE a écrit :

Ce n'est pas passé seulement à 3 étrangers par feuille de match cette année ??? 

4 B plus 1 C en F1 3 plus 1 en F2 et 2 plus 1 en F3. 

#47

affreux jojo a écrit :
CAPISTE a écrit :

Ce n'est pas passé seulement à 3 étrangers par feuille de match cette année ??? 

4 B plus 1 C en F1 3 plus 1 en F2 et 2 plus 1 en F3. 

Que veux dire "4B plus 1C"

#48

 

Les nouvelles licences

 Les joueurs français ou comptant 7 ans de licence FFR seront en catégorie A, les joueurs européens en B (la Roumanie va revenir à la mode contrairement à la Géorgie) et les joueurs extra-communautaires en C.

donc tu peux avoir soit 4 licences B et 0 C ou 3 B et 1 C

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#49

"Ce sont des profils qu'on n'a pas en France où il y a peu de profils explosifs, denses, massifs, capablent de jouer après contact. C'est un profil polynésien dans la dextérité, le jeu de jambes et l'explosivité."

 De Sébastien Piqueronies, à propos de Jordan Joseph.

#50

Vivifiant: 20 nouveaux et surtout 12 jeunots.....

#51

Un match comme nous les aimons.........même avec Lalinde.....Le plaisir est dans les jeux!!!

#52

Le CAP peut être fier d'avoir eu dans ses rangs ce superbe joueur qu'est Botica, Oyo en ce moment!!!

#53

LODUR 

Oui c'est un excellent n°10

D'ailleurs c'est étrange qu'il soutien encore à  OYONAX !!!!

#54

Un petit compte rendu des matchs svp ?

#55

Un match, comme en rodage....Tous ne sont pas là, dont des nouveaux!!

 

#56

Ropert O-Deschamps -Neisen

Petrechei A -Naude D

Cordelier C- Hanou - Faye B

Placais M

BougeoisA

- Piveteau P -Butoniduaalevu A-Sucharaud C- Roux M

Teychenne T

et suppléants Ouvrard M- Soury J- Lebraud Q- Labatut N- Larralde D-Vergnaud T- Maso M.

Fédérale 2