Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#113

"J'ai dis pas de règlements de compte personnels ici. angry"

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase?

La guerre des radios par fan interposés n'a pas lieu d'être sur RF, mais voilà, vous êtes trops contents de pouvoir vous chamailler derrière votre écran et incapables de vous comporter en adultes.

#114

C'est de l'humour....   rien à faire de ces radios .....  

#115

OvalieOccitanie a écrit :

Ce sont de graves insultes Delphinelaronde. Je doute d'ailleurs que tu sois en mesure de t'exprimer autrement. Tu te connais tellement bien, que tes défauts, tu tentes par tous les moyens de les voir chez les autres.

Sinon pour en venir au match d'hier soir, le score parle de lui-même. Il n'y a d'ailleurs que peu d'intérêt à ce type de rencontre. Soit Albi est très fort, soit Lavaur le vainqueur du dernier Jean Prat (en raison de nombreux blessés) est très faible cette saison. On a eu l'impression qu'ils ne jouaient pas le même championnat. Du côté d'Albi de l'intensité, de la vitesse et une technique de très haut niveau pour de la Fédérale. D'après l'entraîneur de Lavaur, cette équipe d'Albi mérite de jouer au niveau au-dessus... Cela promet avec Rouen, Roval voire le CSBJ pour les phases finales!

Delphinetalaron a écrit :

C'est de l'humour....   rien à faire de ces radios .....  

#116

#117

Merci de faire une pause dans la "promotion" de vos radios favorites. angry

#118

Bernard a écrit :

Merci de faire une pause dans la "promotion" de vos radios favorites. angry

Bonjour Bernard, ce n'est pas pour faire de la promotion, mais pour faire vivre le forum en proposant des ITW avec les réactions des protagonistes des matches de l'équipe concernée sur le topic, charge aux forumeurs de réagir sur les déclarations.

Amicalement

#119

En résumé .....   VTFF  cheeky 

Non mais quel effronté !

#120

Didier7 a écrit :
Bernard a écrit :

Merci de faire une pause dans la "promotion" de vos radios favorites. angry

Bonjour Bernard, ce n'est pas pour faire de la promotion, mais pour faire vivre le forum en proposant des ITW avec les réactions des protagonistes des matches de l'équipe concernée sur le topic, charge aux forumeurs de réagir sur les déclarations.

Amicalement

Depuis quelques temps j'ai surtout l'impression que ce qui se passe ici les fait fuir, les forumeurs, alors, ok, rédigez, lancez des débats, faites des comptes rendus de match, des présentations d'avant match, c'est un peu plus compliqué que de simplement mettre des liens mais se sera peut être plus efficace.

#121

Bernard a écrit :
Didier7 a écrit :
Bernard a écrit :

Merci de faire une pause dans la "promotion" de vos radios favorites. angry

Bonjour Bernard, ce n'est pas pour faire de la promotion, mais pour faire vivre le forum en proposant des ITW avec les réactions des protagonistes des matches de l'équipe concernée sur le topic, charge aux forumeurs de réagir sur les déclarations.

Amicalement

Depuis quelques temps j'ai surtout l'impression que ce qui se passe ici les fait fuir, les forumeurs, alors, ok, rédigez, lancez des débats, faites des comptes rendus de match, des présentations d'avant match, c'est un peu plus compliqué que de simplement mettre des liens mais se sera peut être plus efficace.

Pas de problèmes, je pensais qu'un lien serait moins "encombrant" qu'un texte dont acte je vais poster le dernier en date

#122

L'art de faire semblant de ne pas comprendre, j'ai bien écris "rédiger", pas copier/coller. wink

Je vais être le plus clair possible.

Un copier/coller d'un article de presse ou média sans en avoir les droits: interdit

Un copier /coller d'une petite partie d'un article de presse ou média afin d'illustrer ou d'appuyer un propos personnel : autorisé

Un lien vers un article de presse ou média consultable en ligne: autorisé

La multiplication de liens vers des articles de presse ou média: A mon appréciation, le but pouvant être assimilé à de la publicité pour la source.

Donc, merci de vous limiter à une publication par semaine,

#123

UN SPORTING CONCENTRE TOUT EN MAITRISE

Le coach vauréen Mathieu Bonello le savait, en venant avec une équipe amoindrie, ses joueurs n’avaient que peu d’espoirs quant à l’issue du derby.

En effet, Albi malgré une sanction sur la première mêlée du match, a pris la direction des opérations d’abord en puissance dès la 10ème minute grâce à « Zaza » et Gaëtan Bertrand à la 20ème.

Dominateurs aussi en touche à cause du manque de talonneurs d’expérience coté Lavaur et à la qualité de Romain Casals et son alignement, les albigeois avec un Kévin Boulogne survolté se permettaient de relancer depuis leurs 22m, ce dernier zigzaguant à plusieurs reprises à travers la défense visiteuse pour faire avancer son équipe.

Benoit Sicart y allait de son doublé et un essai de pénalité clôturait la marque à la mi-temps, cinq essais à zéro et 31 à rien, plus aucun doute ne subsistait pour une nouvelle victoire locale.

En seconde mi-temps, point de relâchement, Moshen Essid ajoutait un essai dès la 48ème, Doan, Vaccaro et Russell l’imitaient, avant que ce même Moshen double sa mise 20 minutes plus tard (68ème).

Dans les travées du Stadium un peu plus remplies qu’à l’accoutumée (1500 environ), on commençait à penser que le plus gros écart au score allait être battu à plates coutures (+ 62 devant Oloron), car il restait douze minutes avant le terme et Lavaur malgré un Benjamin Norkowski très en vue n’arrivait pas à transpercer le rideau Albigeois.

Heureusement pour les hommes du Jacquemart, Oscar Lasme fraichement rentré et bien décalé offrira l’essai de l’honneur à son équipe qui aura fait avec les moyens du bord.

On notera la performance de Boulogne qui transformera à 7 reprises sur 9 possibles et une animation digne des grands jours, un Doan très propre dans ses transmissions, un Sicart faisant admirer sa pointe de vitesse intacte, un Mafi malgré aucun point marqué auteur de plusieurs décalages dont un gagnant pour Benoit et une offrande à Martin dans l’en-but, et tout le groupe des 23 appliqués de bout en bout.

Et maintenant, il reste un dernier match à Tyrosse qui joue la qualification en Du-Manoir, Arnaud Mela et son staff vont devoir choisir la stratégie à adopter pour cette dernière rencontre, car sept jours plus tard, ce sera déjà le ¼ de finale aller.

En tout cas, quand on s’aperçoit que sur la feuille, manquaient à l’appel soit pour blessures ou suspensions, soit en repos, Bisman, Magnaval, Tavalea, Calas, Decrop, Boukerou, Toetu, Wheton , Ceccato ou encore Nabaro, on se dit que le Sporting a toutes les armes à disposition pour aller chercher l’objectif de la remontée, et qu’il n’a pas à rougir de la qualité de son effectif comparé aux deux autres écuries que tout le landerneau fédéral envoie en ProD2.

Reste au public et aux supporters à se mobiliser en nombre pour les ¼ de finale pour permettre à la cité épiscopale de retrouver son rang.

Didier7

#124

Bernard a écrit :

L'art de faire semblant de ne pas comprendre, j'ai bien écris "rédiger", pas copier/coller. wink

non non c'est moi-même qui a écrit ce résumé, de plus ce n'est pas mon métier et je le fais bénévolement.

#125

Ok pour moi sous cette forme (c'est même très bien smiley ) et en respectant çà

Bernard a écrit :

Je vais être le plus clair possible.

Un copier/coller d'un article de presse ou média sans en avoir les droits: interdit

Un copier /coller d'une petite partie d'un article de presse ou média afin d'illustrer ou d'appuyer un propos personnel : autorisé

Un lien vers un article de presse ou média consultable en ligne: autorisé

La multiplication de liens vers des articles de presse ou média: A mon appréciation, le but pouvant être assimilé à de la publicité pour la source.

Donc, merci de vous limiter à une publication par semaine,

#126

Plus qu'un match de poule.

Depuis, "l'arrivée" en tant que joueur de Kévin BOULOGNE, l'équipe retrouve plus de liant et un bon fond de jeu.

Au meilleur des moments. 

Pour les 1/4, si malheureusement une défaite de Dijon ce week-end, on pourrait retrouver nos amis ... dacquois pour de belles retrouvailles comme lors des matchs en PROD2.

Clubs