Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les Angles 2018

#1

POST OUVERT POUR POUVOIR ECLAIRCIR ET REPONDRE AUX QUESTIONS ET ASSERTIONS DE CERTAINS SUR LE POST DE FANTASIO QUE NOUS AVONS ENVAHI , ENCORE MES EXCUSES A FANTASIO

 

#2

Pour reprendre la conversation avec Rodolphe , Boula et Daniel Rigolo , je confirme que l'air n'est pas plus pur aux Angles mais peut être plus "respirable" et basé sur autre chose que le fric a l'équipe une , chose largement pratiquée dans pas mal de clubs !

oui Boula , nous avons une grosse école de rugby , le club ayant 530 licenciés , soit quasiment le meme nombre que Nimes , AIX (Provence Rugby) ou SMUC , pas mal pour un village de 8.500 habitants ?!!! ça demande beaucoup de travail et pas seulement sur un an...

d'autres clubs ont joué cette carte depuis longtemps avec des résultats aussi , le BCI , par exemple  ;à part çà ...

alors oui on s'appuie sur notre formation , comme en B qui disputait la finale d'Ecellence B hier , qui compte dans ses compositions 18 à 19 joueurs formés aux Angles avec 24 ans de moyennes d'age...

C'était le cas en 8eme de finale ou nous avions 7 belascains et crabos Elite Gard contre Tournon Tain

Les résultats ont été un peu moins bons chez les jeunes ces deux dernières années , Rodolphe , car nous fournissions nos meilleurs jeunes aux équipes regroupées en Elite Gard , Crabos , Alamercery et Gaudermen ; cependant sur les 18 dernières années , nous avons eu 15 ou 16 titres chez les jeunes ...et je pense que ce n'est pas terminé puisque nos minimes ont fini 3eme au super Challenge de France Midol de Rennes ...

Quant aux joueurs au club depuis 5 ou 6 ans , ne t'inquiète pas , Daniel Rigolo , ils savent très bien que des sommes à 4 chiffres n'existent pas aux Angles , sinon comment ferions nous vivre le club avec tous ces licenciés ?!!!...

Pour finir , oui nous avons fait signer quelques joueurs de l'extérieur et le ferons encore pour passer à l'étage supérieur , pour des postes ou nous avons des manquesmais tout en conservant notre équilibre !il y a d'autres moyens et raisons pour lesquels les joueurs viennent chez nous ! c'est vrai que les entraineurs amènent toujours un plus et sont une des raisons de notre progression , mais est ce de notre faute si d'autres clubs ne les veulent plus et des joueurs les suivent?

Je souhaite à tous le meilleurs pour la prochaine saison , et je pense sérieusement que des clubs comme Aubagne ou AIX , voir d'autres (BCI) nous rejoindront en F2 ou nous allons essayer de nous maintenir ...

Bonnes Vacances à tous

Fédérale 3