Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE CÔTE SUD 2018/2019

#15

lafougere40 a écrit :

Ce n'est pas JIN FU ?

Un international espagnol  qui avait le mal du pays, et un international belge  qui sera le plus grand joueur (en taille) ayant joué à Tyrosse .

#16

Nanar a écrit :

Oui, 1ere recrue, un international Japonnais, très solide et adroit, 2e division Anglaise, il peut couvrir tous les postes du 1 au 15 ! A voir !

hahaha mdrrrrrrrrrrr laughlaughlaugh

#17

lafougere40 a écrit :

Oui les présidents et le bureau sûrement ainsi que le manager.

Si ça peut vous rassurez à Tyrosse, nous aussi à Blagnac nous n'avons pas été informé sur l'effectif qui serait le notre cette saison, juste quelques infos par çi par là dont il faut se contenter ! angry

#18

Si je comprends bien pas de nouveaux joueurs susceptibles de nous faire remonter dans la hiéarchie de la F1. Peut-on tout juste espèrer jouer la qualification pour le Jean Prat en souhaitant une meilleure place que la saison dernière. Ca risque d'être compliqué derrière les deux ou trois "têtes de serie"

#19

salut !

Mais dans tous les cas ,la saison s'annonce très difficile, encore plus que l'année dernière ! Surtout ne pas descendre, à mon avis, c'est l'objectif 1er.L'équipe se reconstruit petit à petit et cette année, avec quelques "gros" joueurs devant ....ça peut encore passer (si pas trop de blessés ) 

ouais, je sais....et si ma tante en avait ? 

VIVE TYROSSE .

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#20

Oui Gruik, la saison s'annonce en effet des plus difficile, 2 ou 3 équipes je pense intouchables plus celles qui nous ont dépassés l'an dernier, peut-être et je l'espère, nous inverserons la tendance face à ces équipes là !!  Faut pas se leurrer, notre effectif sera encore très juste je pense même si nous ne savons pas grand chose  de ce côté, les 2 joueurs connus qui nous rejoignent devraient nous aider, mais faudrait penser aussi à recruter des jeunes joueurs pour renouveler ...

 

#21

Enfin des nouvelles sur les recrues, voir le site officiel !!

#22

Personnellement je pense que même avec les recrues annoncées ça va être très difficile. On peut (on doit c'est impératif) se qualifier pour le Jean Prat à condition de ne pas perdre plus de 2 ou 3 matchs à domicile et en gagner au moins 1 ou 2 à l'extérieur. Pour ne pas avoir à calculer, je pense qu'il va falloir démarrer la saison sur les chapeaux de roues pour montrer qu'on sera encore là. Que l'UST existe toujours !   

#23

Mais avant de vouloir gagner les matches à l'extérieur.....il va faloir ne pas en perdre à case ! Voyons qui on peut accrocher ....sérieusement !

Marmande,on peut !

Lavaur,on peut !

Saint Jean de Luz,pas certain !

Tarbes,très dur ,pas sûr du tout !

Albi, très dur à la maison !

Nafarroa, attention !

Anglet, dur !

Valence d'Agen dur !

Bagnères de Bigorre très dur !

Oloron très dur !

Lannemezan, comme toujours, dur !

je trouve l'effectif encore trop juste pour tenir toute la saison,je ne parle pas techniquement,c'est bien là notre problème,mais physiquement ,il va y avoir de la casse ,justement parcequ'il faut gratter des victoires que je présumes, étriquées ....à case, il suffit simplement de regarder les reccrues dans ces clubs....En fait on va tout droit vers la PROD3 petit à petit là aussi, logiquement et irrémédiablement. Tyrosse avec ces 8 000 habitants reste un tout petit village,on le sait formateur......mais ça ne suffit plus à ce niveau ! Toutes les villes représentées dans la poule( ...presque... oui ..oh là là !) ont un potentiel budget bien supérieur à Tyrosse....c'est ce qui fout le bordel dans le rugby moderne en ce moment....on va manger du rugby sans goût, sans odeur,tout en muscle et casse gueule !

voilà ce que je dis !.....mais vive Tyrosse quand même ! et tant que j'y suis vive,capbreton hossegor , Soustons,et  st jean.qui font aussi du bon travail !

je sais que ça ne plait pas......mais c'est hélas un fait !

On peut en débattre sereinement si vous voulez !wink

Dernière modification par gruik! (15/08/2018 09:04:39)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#24

Oui effectivement je pense aussi que l'effectif sera très juste, j'avais crû comprendre que le club voulait renforcer le 5 de devant, hors je ne vois qu'un joueur de plus, certes intéressant. Je me demande avec quels piliers nous allons jouer en dehors des 3 titulaires forcémet indiscutables à priori mais après .....

Dernière modification par Nanar (18/08/2018 21:29:59)

#25

gruik! a écrit :

Mais avant de vouloir gagner les matches à l'extérieur.....il va faloir ne pas en perdre à case ! Voyons qui on peut accrocher ....sérieusement !

Marmande,on peut !

Lavaur,on peut !

Saint Jean de Luz,pas certain !

Tarbes,très dur ,pas sûr du tout !

Albi, très dur à la maison !

Nafarroa, attention !

Anglet, dur !

Valence d'Agen dur !

Bagnères de Bigorre très dur !

Oloron très dur !

Lannemezan, comme toujours, dur !

je trouve l'effectif encore trop juste pour tenir toute la saison,je ne parle pas techniquement,c'est bien là notre problème,mais physiquement ,il va y avoir de la casse ,justement parcequ'il faut gratter des victoires que je présumes, étriquées ....à case, il suffit simplement de regarder les reccrues dans ces clubs....En fait on va tout droit vers la PROD3 petit à petit là aussi, logiquement et irrémédiablement. Tyrosse avec ces 8 000 habitants reste un tout petit village,on le sait formateur......mais ça ne suffit plus à ce niveau ! Toutes les villes représentées dans la poule( ...presque... oui ..oh là là !) ont un potentiel budget bien supérieur à Tyrosse....c'est ce qui fout le bordel dans le rugby moderne en ce moment....on va manger du rugby sans goût, sans odeur,tout en muscle et casse gueule !

voilà ce que je dis !.....mais vive Tyrosse quand même ! et tant que j'y suis vive,capbreton hossegor , Soustons,et  st jean.qui font aussi du bon travail !

je sais que ça ne plait pas......mais c'est hélas un fait !

On peut en débattre sereinement si vous voulez !wink

Moi je suis d'accord. Ca va être très complqué. Toutes les équipes se sont renforcées. Elles ne comptent pas uniquement sur leur école de rugby. Sur ce point je pense que quasiment tous les clubs ci-dessus ont leur école de rugby mais ce qu'ils ont un plus c'est un potentiel financier. Maintenant combien certains vont tenir "la route" dans ce système ? Même certains clubs de PRO D2 ? Ca ce n'est pas notre probléme. Essayons pour nous de garder notre place dans les meilleurs de notre niveau. Dans Sud-Ouest de ce jour le journaliste parle de la saison 2013/2014. On peut toujours rêver d'un "accident" heureux !  

#26

C'est vrai que je trouve l'article de Sud-Ouest très présomptueux , j'ai connu " Fauvette " plus modéré que ça dans ses articles. Sait-il des choses que nous ignorons ? winkwink Faudrais pas non plus tomber dans la "Dacquoiserie"

Tout ce que nous avons de Pro D2 à Tyrosse c'est peut-être le staff cette année, pour l'équipe et vu le renforcement des autres clubs de la poule c'est plutôt la Fédérale 2 . Il y a un 2 aussi mais c'est pas le même niveau smiley . Et vu le résultat d'hier en amical face au "Bassin d'Arcachon" ça ne laisse pas beaucoup de place à l'optimisme. Mais bon ce n'était qu'un match de reprise. En tout cas celà ne m'empêcheras pas d'aller chercher ma carte d'abonnée ainsi que celle de "socios" et advienne que pourras..

 

#27

 Je ne me base que sur le score, je n'étais pas au match.

10 à 27 c'est une déroute ou un accident ? Si quelqu'un a des infos  ? 

Il faut aller en suivant à Lavaur dimanche (peut-être un petit espoir sans trop y croire) recevoir Marmande (si on ne gagne pas là on est mauvais) et Tarbes (Aie ! Aie! dur, très dur) Je crains le pire dans en ce début de saison. 

#28

Salut à tous!

Bof ! en résumé,voilà mon impression !  Pas prêt physiquement,des fautes en veux-tu en voilà,jamais dangereux,prévisible,trop tendre,trop jeune,trop gentil.....Sur 80 mn,tyrosse n'a joué dans le camp de saint jean que 20mn ( et encore!) sur ces 20 mn il n'avait pas toujours le ballon, c'est dire la domination des basques,et sans les quelques ballons tombés( passes à 100 à l'heure) le score aurait facilement pu dépasser les 40 points.SAINT JEAN DE LUZ n'a pas été extraordinaire ,c'est juste que Tyrosse n'était pas au niveau,voire complètement nul !Je n'avais jamais vu "notre" équipe aussi lamentable !

Ne pas descendre je vous dis......voilà l'objectif principal cette année,rien de plus !

A moins que.......!  non y'a trop de retard !

Au travail ,y'a de quoi faire !

 

Dernière modification par gruik! (03/09/2018 08:06:36)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

Fédérale 1