Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE CÔTE SUD 2018/2019

#1

Hier soir avait lieu l'AG du club

#2

lafougere40 a écrit :

Hier soir avait lieu l'AG du club

L'araignée de porc était excellente en cloture !

#3

Si la poule annoncée est confirmée, il va y avoir du grain à moudre la saison prochaine. On a annoncé un staff renforcé, 2 ou 3 arrêts et départs, je pense que maintenant qu'il va falloir penser à trouver quelques renforts de poids, de taille et de classe. Si on veut tenir la route et jouer un role intéressant dans ce championnat, il ne va pas falloir laisser les mains en haut du guidon. A mon avis, dur, dur !

Dernière modification par Oceanat (28/06/2018 18:37:15)

#4

L'entrainement a repri depuis lundi dernier et toujours pas d'information sur les départs et les arrivés ...

Va t on avoir le droit d'etre au courant avant le début du championat ?

#5

L'entrainement à repris depuis Lundi dernier et toujours pas d'informations sur les départs et les arrivées , va t'on avoir le droit d'être au courant avant le début du championnat ?? 

Alors apparemment et d'après mes sources, le staff communiqueras les arrivées après les fêtes de Tyrosse au cas ou quelques bons joueurs éméchés viendrais signer accidentellement. cheekywinksmiley

#6

jean sairien a écrit :

L'entrainement à repris depuis Lundi dernier et toujours pas d'informations sur les départs et les arrivées , va t'on avoir le droit d'être au courant avant le début du championnat ?? 

Alors apparemment et d'après mes sources, le staff communiqueras les arrivées après les fêtes de Tyrosse au cas ou quelques bons joueurs éméchés viendrais signer accidentellement. cheekywinksmiley

 C'est la touche Benoit August. Chez vous , c'est encore valable et nous c'est déjà en vigueur. smile

#7

Vivensang Cognac , Argel et August Dax 

#8

Que deviennent claireaux,sohet,sainte croix ???

#9

Terminé j'espère pour ses 3 joueurs ! Ils ont pourtant beaucoup apporté au club durant leurs années sous nos couleurs, nous les regrettons mais il faut savoir tourner la page.

Dernière modification par Nanar (12/07/2018 21:29:32)

#10

lafougere40 a écrit :

Que deviennent claireaux,sohet,sainte croix ???

 

A ma connaissance, Sohet n'a pas joué un seul match la saison dernière, sa situation professionnelle ne lui permettant pas de pouvoir s'entraîner correctement.

Pour Claireaux, ses pépins physiques l'ont aussi contraint à mettre un terme à sa carrière.

Pour Sainte-Croix, des pépins physiques l'empêchent aussi de revenir sur le pré pour le moment mais il travaille dur pour essayer de revenir !

Dernière modification par lecampagnard (13/07/2018 08:04:36)

#11

Est-ce que quelqu'un connait les mouvements de joueurs pour la saison à venir ? Merci

#12

Oui les présidents et le bureau sûrement ainsi que le manager.

#13

Oui, 1ere recrue, un international Japonnais, très solide et adroit, 2e division Anglaise, il peut couvrir tous les postes du 1 au 15 ! A voir !

#14

Ce n'est pas JIN FU ?

Fédérale 1