Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#29

Allblack76 a écrit :

Pour info, charlat comme debrach avaient signés leur contrat. Je rejoins un forumeur qui critiqué la loyauté et l'attitude des joueurs. Plus d'amour du maillot et beaucoup de barratin....il n'y a plus que le pognon qui compte. Il a raison

Kavidze nous a fait le même coup ........

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#30

Bonjour,

Sur la page Facebook du club, il y a bien eu les anonces des joueurs de devant mais pour les 3/4, plus rien depuis samedi. Peut-être que l'on va jouer seulement devant la saison prochaine...

Nous attendons tous les annonces des nouvelles recrues des lignes arrières car il ne reste plus beaucoup de monde. C'est normal si un club vous propose de jouer au niveau au dessus, que le joueur parte. C'est dommage et rageant de perdre de bons éléments mais pour eux c'est peut-être la bonne opportunité.

J'ai vu que l'on allait peut-être revoir Nicolas Cachet si on a Bourgoin dans notre poule car il semble qu'il soit parti là-bas.

 

#31

C’est vrai qu’on n’a eu que la présentation des avants... félicitations au passage à la progression de la communication du club... pour les arrières il semble que le recrutement ne soit pas bouclé. Attendons les bonnes nouvelles. Et la compo des poules. Ce qui est sûr c’est qu’on ira pas à Strasbourg!!!!!

L'ASM un club bien!!!

#32

Pour revenir sur le départ de DEBRACH , l'argent n'est pas le motif , il a vraiment eu envie de tenter la pro D2  se disant qu'à 31 ans, il fallait saisir l'opportunité; pour CHARLAT, je ne le connais pas, je l'ai vu jouer et il est clair qu'on aurait vraiment gagné à le garder! Mais la marche ne va-t-elle pas être haute entre la F2 et la PRO D2 ? Après, les contrats de F1 ont des clauses libératoires , du coup les joueurs sont dans leur droit et certains clubs en profitent en faisant leur marché chez les voisins ! Il y a souvent une grande marge entre nos valeurs de supporters et le fonctionnement actuel autorisé des clubs sportifs! Il n'y a qu'à voir ce qui se passe à Montpellier ou au Stade francais ! 

#33

Et puis, si la dernière mouture des poules publiée ci dessus est la bonne, on ne va pas s'ennuyer dans la poule NE !! 

#34

Officiel:

Poule 4

01 Bourgoin Jallieu
02 Mâcon
03 Hyères Carqueiranne La Crau
04 La Seyne sur Mer
05 Vienne
06 Villeurbanne
07 Dijon
08 Chambéry
09 Beaune
10 Nice
11 Grasse
12 Bédarrides

L'ASM un club bien!!!

#35

Bonjour,

On va retrouver des anciens mâconnais dans les équipes de Beaune, Bédarrides, Chambery, Villeurbanne, Vienne, Bourgoin soit la moitié des équipes de la poule.

Poule compliquée la saison prochaine avec des ex de la poule d'accession, des valeurs sures (La seyne...), des équipes qui ont fait un gros recrutement comme Dijon et des petits nouveaux en F1 qui comptent bien tirer leur épingle du jeu.

Vivement que l'on connaisse les recrues derriere car pour l'instant on n'a qu'une moitié d'équipe. Peut-être qu'ils sont déjà là et que la personne chargée de les annoncer sur la page Facebook est partie en vacances...

Les nouveaux coachs vont avoir du pain sur la planche dès la reprise pour nous concocter une belle équipe.

Dernière modification par ASMACON11 (28/06/2018 16:21:41)

#36

Pitchoune a écrit :

Et puis, si la dernière mouture des poules publiée ci dessus est la bonne, on ne va pas s'ennuyer dans la poule NE !! 

Et bien ça sera pas NE mais SE!!!!

L'ASM un club bien!!!

#37

J'ai contacté la page facebook du club et ils m'ont qu'on connaitra bientôt le reste de l'effectif , mais le paquet d'avant de la saison prochaine me semble plus solide que ces dernières saisons .

#38

Voici la poule des espoirs de Mâcon :

Villeurbanne , Bourgoin , Vienne , Aubenas , Chambéry .

#39

Pour Cameron Gregory-Ring (centre) c'est en bonne voie, Jesse Leota (centre/ailier)de Massy également. Lopez (ailier/arriere)de Limoges devrait arrivé rapidement.

En 9, badts de Tarbes et un sud af

En 10, le hudy d agen et brechenmacher d aubenas

#40

asmacon76 a écrit :

Voici la poule des espoirs de Mâcon :

Villeurbanne , Bourgoin , Vienne , Aubenas , Chambéry .

Poule très regionale.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#41

On est en attente de la presentation des nouvelles recrues, j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles des nouveaux entraineurs, leurs objectifs. Nous sommes le 5 juillet tout doit être bouclé j'espére.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#42

Pour le moment, les joueurs sont en vacances. Lors de la reprise des entraînements, on aura peut être du nouveau ! Rien de neuf sur la page FAcebook, il faut donc être patient encore un peu ! Ca ne saurait tarder ! 

Dernière modification par Pitchoune (05/07/2018 10:55:53)

Fédérale 1