Honneur

Ligue AURA 2018/2019

• green and black
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 104

Un forfait lors des 2 dernières journées de la phase de qualification entraine une non-participation aux phases finales!!!!!!!!!!

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 798

green and black a écrit :

Un forfait lors des 2 dernières journées de la phase de qualification entraine une non-participation aux phases finales!!!!!!!!!!

Il ne s'agit pas d'un forfait mais d'une rencontre à effectif incomplet.

• aspire01
  • Membre
  • 30/05/2017
  • Msg : 69

Le match c'est joué a 12 contre12 comme le stipule le réglement .

• Micsoua
  • Membre
  • 04/03/2019
  • Msg : 22

aspire01 a écrit :

Et les huits forfaits  des équipes B contre le Servette(a part Ambérieu forfait général )  c'est peut être fair play aussi !!! . Cela démontre que le Servette est un club comme tous les autres avec par moment aussi des problèmes d'effectifs . Entre les blessures,les suspendus (3),les malades,les selectionnés (4 joueurs en sélection Suisse), le travail (pour quatre joueurs bloqué par le salon de l'automobile) , les absents pour raisons personnelles, que quinze foueurs disponibles sur la feuille de match de la B et 19 sur la Une avec deux joueurs qui doublaient . Avant de donner des grandes leçon de morale (c'est tellement facile derrière un écran) on se renseigne mais ça ........

On donnes pas de grandes leçons de morale puisqu'on as tous les mêmes soucis mais pas tous pour les mêmes raisons. Faut arrêter de jouer les persecutés le Servette, sérieusement ça commence à souler cette mentalité..on sait très bien quels sont vos objectifs et les moyens que vous y mettez et que vous êtes de passage en prefed. On ne peu jamais vous critiquer, jamais parler de vous, vous avez toujours raison et les autres c'est des c*** ou des jaloux. Moi j'aime bien votre club, je le suis avec intérêt , je trouve que c'est une chance pour plein de joueurs de s'inscrire dans un projet ambitieux avec des infrastructures exceptionnelles et des possibilités professionelles intéressantes (on va pas se mentir, un petit job en suis pour un français ça se refuse pas trop) mais si dès qu'on vous dit un truc vous relevez les boucliers , je vous le dis, ça va pas bien se passer car ça vous rendra détestables à la place d'être edorables. (un peu comme le pe psg au foot) 

Dernière modification par Micsoua (21/03/2019 13:10:28)

• LeKid
  • Membre
  • 18/02/2018
  • Msg : 108

Désolé mais vous êtes un peu lourd de parler encore sur le Servette....
Je le redis mais on ne vous entendait pas tous quand ils jouaient en série contre des petits clubs sans réserve et un effectif restreint.....

Ce ne sont pas les seuls non plus à avoir des mecs qui ont évolué en Fed2 dans leur clubs. (bon par contre surement les seuls à avoir des mecs ayant joué en Top14/Prod2 et Fed1)
Juste à regarder ce qu'il se fait en dessous (Pusignan, Chassieu ont des joueurs qui ont évolué à Meyzieu il me semble mais je ne suis pas sur non plus à 100%)
Combien de clubs ont été montés par des anciens de fédérales, qui sont champion de france série ou vice champion 3 fois de suite (Paris XO notamment)
Combien de clubs se sont vu rétrogradés de Fédérale 1-2 à Honneur mais ont gardé quasiment le même effectif?

Nous savons tous que jusqu'à Honneur (Pré-fédéral), c'est un club qui n'est juste que de passage donc faut arrêter et ne pas s'en préoccuper.

A partir de l'année prochaine, ce sera un peu plus compliqué je pense (dû moins je l'espère pour eux), car des clubs auront des ambitions également de vite monter (ou remonter) en Fed2

• rugbyisere38
  • Membre
  • 19/03/2018
  • Msg : 7

Vizille a perdu en appel suite à la réclamation de Ugine nous sommes en 1/8eme contre tullins .

Merci ugine vous venez quand vous voulez boire un coup par contre bon courage l’an prochain contre Vizille sur le terrain ça risque de piquer en plus des 30 grains que vous avez pris.

Dernière modification par rugbyisere38 (21/03/2019 16:23:16)

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 685

un petit retour sur les clubs de fed3 qui vont descendre et donc qui peuvent potentiellement influé sur les montées et descentes d'honneur vers PH et pour les montées descentes de toutes les series en dessous
pour rappel le systeme est le même qu'utilisé par le lyonnais depuis longtemps.

un tableau "d'équilibrage" des divisions selon le nombre de descentes de fed3 vers honneur et le nombres de montée d'honneur vers fed3.

la ligue aura forcément au moins 4 montée vers la fed 3 (les 4 demi finalistes)
+ potentiellement d'autres via le championnat de france...

en ce qui concerne la fed 3:

poule 3 (poule 100% AURA sauf St Claude qui est leader de celle ci, soit 2 descente AURA vers l'honneur)
Poule 5 (poule 100% AURA, soit 2 descente AURA vers l'honneur)
Poule 7 (2 club AURA, pour le moment aucune descente, manque 1 point a Montluçon pour etre mathématiquement maintenus, reste 3 matchs)
Poule 10 (2 club AURA, les deux maintenus)

soit 4 descentes de fed 3 vers honneur
soit 4 montée d'honneur vers fed 3.

soit +/- 0 sur le tableau des montées descentes

soit 9 descentes d'honneur vers PH (régional)
soit 8 montées de PH vers honneur (pré-féderale)

soit 10 descentes de 1ere serie vers 2eme serie (départemental) 
soit 8 montées de 2eme serie vers 1ere serie (regional)

si toutefois un club non promu monte en fed3 via le championnat de france
on passerait alors a un -1 sur le tableau des montées descentes.

et alors nous aurions
8 descente descentes d'honneur vers PH (régional)
soit 8 montées de PH vers honneur (pré-féderale)
soit 9 descentes de 1ere serie vers 2eme serie (départemental) 
soit 8 montées de 2eme serie vers 1ere serie (regional)

a noter que pour la préféderal (honneur) les 2 derniers des poule alpes, drome ardeche et lyonnais descendes et les 3 derniers de la poule auvergne

en cas d'un maintient grace au championnat de france, c'est le meilleur 9eme qui serait maintenu

enfin le vainqueur de la coupe de la ligue n'est pas maintenu (contrairement a la 1ere serie ou le vainqueur de la coupe de la ligue, si relegué sportivement a l'issue des poules serait maintenus au depend du moins bon maintenu)

soit serait en regional l'an prochain
Poule 1 Mauriac 35 points / 20 matchs ---> soit 31.5 sur 18 matchs (repeché en cas d'une montée via championnat de france)
Poule 1 Ancizes Comps 16.9 points / 20 matchs
Poule 1 US Ste Florine -3 points / 20 matchs
Poule 2 RC Trevoux Chatillon 24 points / 18 matchs
Poule 2 ARCOL rugby 15 points / 18 matchs
Poule 3 CS Gresivaudan B 20 points / 18 matchs
Poule 3 RC Chartreuse Neron 10 points / 18 matchs
Poule 4 RO Donzere 13 points / 18 matchs
Poule 4 RC Eyrieux 6 points / 18 matchs

Dernière modification par pat11 (21/03/2019 18:05:09)

• Lagauche
  • Membre
  • 16/06/2008
  • Msg : 457

Bernard a écrit :

Peut être que Trévoux Chatillon à eu le mérite de se déplacer avec son équipe réserve à Genève, pas le SA Bourg. Même si çà n'est pas très fair play, çà peut se comprendre. Du coup, les 4 qualifiés sont les clubs qui n'ont aucun forfait en réserve.

Je suis de cet avis aussi.
Tout ce mic mac en B en debut de saison et pour quoi? pour rien...
Geneve fait un match en effectif incomplet et tout le monde crie au scandale.
Combien de forfaits en B la bas ou meme pour certains chez eux et c'est normal car c'est des mechants suisses...
Etes-vous jaloux qu'ils aient du budget...? Dans ce cas, c'est bien triste.
Combien de clubs ont eu, à un moment ou un autre ,des rentrées d'argent et qui vivaient comme des nababs en recrutant... sauf que ca ne durait qu'un temps. Vrai que c'etait pas la bonne année pour jouer la montée mais c'est comme ça, ils ont rien fait d'illégal et ont pas volé le fric (enfin j'espere wink wink )
En B, ils ne sont pas encore champion.................................
La bise

• Micsoua
  • Membre
  • 04/03/2019

rugbyisere38 a écrit :

Vizille a perdu en appel suite à la réclamation de Ugine nous sommes en 1/8eme contre tullins .

Merci ugine vous venez quand vous voulez boire un coup par contre bon courage l’an prochain contre Vizille sur le terrain ça risque de piquer en plus des 30 grains que vous avez pris.

T'es sérieux là ? Je te rappel juste que la Mûre a fait une réclamation contre nous suite à notre défaite chez vous ..... (truc de ouf) , heureusement la comission nous as donné raison en appel, on avait mérité notre point de BD. Vous avez fait appel contre anemasse après avoir perdu chez vous 19-14+ une peri, c'est a qui vous qualifient, pas nous, ni vizille. 

Donc avant de critiquer les autres, on balayes devant sa porte. Quand à Vizille j'aurai signé 20X pour qu'ils aillent en demie à votre place si j'avais sus votre petites manoeuvres ....moi je suis que joueur , je parle pas pour mon club mais si il y a quelqu'un qui doit baisser la tête devant vizille, c'est bien vous ! 

• es69
  • Membre
  • 28/01/2017
  • Msg : 18

Le servette n est pas encore champion mais ils le seront  déjà ils sont sur de gagner contre trevoux en demi (Je pense que c est déjà arrangé ) ?

• rugbyisere38
  • Membre
  • 19/03/2018
  • Msg : 7

Je disais juste que ça va piquer quand vous allez jouer à vizille l’an prochain avec votre réclamation qui leur coûte la qualification.

Vous allez encore en prendre 30 sans parler du reste...

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

es69 a écrit :

Le servette n est pas encore champion mais ils le seront  déjà ils sont sur de gagner contre trevoux en demi (Je pense que c est déjà arrangé ) ?

faut arreter avec ça, quel est l'interet du servette de s'arrangé avec trevoux. 

si tu avais regardé le résumé du match en reserve contre trevoux, ils ont gagné de 90 points, mais en effectif incomplet.

donc a moins d'etre a nouveau en EI, ils vont pas passé d'une équipe qui met 90 a une équipe qui perd. aucun besoin d'arrangement.

et faut arreter une bonne fois pour toutes avec le servette.

mon avis est ce qu'il est, moi je n'etais pas pour leur venu des le debut, mais pas seulement eux, pour moi il ne devrait pas y avoir d'equipe "etrangere" dans un championnat de France. donc comme les club luxembourgeois, allemand ou d'andorre, mais aussi dans d'autres sports... 
le FC Vaduz en championnat suisse au football, 

le risque c'est d'un jour avoir un champion national élite qui n'est pas de ton pays. ce n'est pas du racisme, j'adore la suisse, j'y vais souvent, mon frere vie la bas. 

mais je trouve ça moche, dommage, bizarre

regardé le dernier champion d'Autriche de hockey sur glace : le HC Bolzano

club italien, champion d'autriche de hockey sur glace....

je n'aimerais pas voir un jour, le servette, ou un autre club Allemand, Suisse, Luxembourgeois, Espagnol, Andorran, soulevé le brennus. 

sinon ce n'est plus le "championnat de france" 

ça ne me pause pas de probleme en Super League au XIII justement car ce n'est plus le "championnat d'angleterre", c'est la super league.

certains me trouverons peut etre con a ce sujet mais c'est mon avis

bref maintenant que c'est fait, tanpis, ils sont la, leur taper dessus pour une question de budget, c'est de la connerie. quand PIA est champion de 2eme serie avec une armée de treiziste élite, c'est pas terrible, mais ça a pas fait beaucoup de bruit.

si vous voulez qu'on se raporte seulement a notre region, on peu parler des clubs qui on été liquidé et qui reparte comme si de rien etait avec des finances a zero, quand ton club ce fait chier a rembourser les erreurs du bureau précédent... car ton club c'est un petit village, et que personnes ne te laissera repartir sous un nouveau nom....

quand des clubs payes des fidjiens en PH et Honneur pour finalement arreté de les payer (arrete de payer tout le monde d'ailleurs) pour replonger en serie...

bref le Servette est ce qu'il est, il n'est que de passage en serie AURA. mais il ne triche pas, on leur a demandé de demarrer en 4eme serie, ils l'ont fait sans rien dire.

pas de bol pour les clubs "honneur" pour cette année, mais les années d'avant c'etait en pH, en  1ere serie, en 2eme et en 3eme... 

il y a deux ans, on avait commencé a monté en puissance, et paf le CASE (saint etienne) disparait pour revenir en 4eme serie sous un nouveau nom (RCSE) on a pas hurlé de partout, on etait un peu deçu de ne pas pouvoir rivaliser, mais on a joué a fond pour essayer de les battres..

ce weekend on joue contre le RCUL (les universitaires du lyonnais). pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un club de lyon qui c'est montée l'an passé avec des joueurs de tout les environs qui sont trop loin de chez eux pour jouer la bas, et donc ce réunissent entre pote pour continuer leur passion.

bien sur la plupart n'ont pas un niveau 2eme serie. tanpis, on va faire avec.. 

PARIS XO qui fait 2 ou 3 finale de suite, c'est pareil, les mecs sortent tous de fed2 pour finalement creer un club et rouler sur tout le monde. vu que c'est Paris ça n'a pas fait grand bruit.

donc arretons de tirer sur le servette. ils sont la, que ça plaise ou non. et ne triche pas. 

Dernière modification par pat11 (23/03/2019 10:30:39)

• Lagauche
  • Membre
  • 16/06/2008
  • Msg : 457

pat11 a écrit :
es69 a écrit :

faut arreter avec ça, quel est l'interet du servette de s'arrangé avec trevoux. 

si tu avais regardé le résumé du match en reserve contre trevoux, ils ont gagné de 90 points, mais en effectif incomplet.

donc a moins d'etre a nouveau en EI, ils vont pas passé d'une équipe qui met 90 a une équipe qui perd. aucun besoin d'arrangement.

et faut arreter une bonne fois pour toutes avec le servette.

mon avis est ce qu'il est, moi je n'etais pas pour leur venu des le debut, mais pas seulement eux, pour moi il ne devrait pas y avoir d'equipe "etrangere" dans un championnat de France. donc comme les club luxembourgeois, allemand ou d'andorre, mais aussi dans d'autres sports... 
le FC Vaduz en championnat suisse au football, 

le risque c'est d'un jour avoir un champion national élite qui n'est pas de ton pays. ce n'est pas du racisme, j'adore la suisse, j'y vais souvent, mon frere vie la bas. 

mais je trouve ça moche, dommage, bizarre

regardé le dernier champion d'Autriche de hockey sur glace : le HC Bolzano

club italien, champion d'autriche de hockey sur glace....

je n'aimerais pas voir un jour, le servette, ou un autre club Allemand, Suisse, Luxembourgeois, Espagnol, Andorran, soulevé le brennus. 

sinon ce n'est plus le "championnat de france" 

ça ne me pause pas de probleme en Super League au XIII justement car ce n'est plus le "championnat d'angleterre", c'est la super league.

certains me trouverons peut etre con a ce sujet mais c'est mon avis

bref maintenant que c'est fait, tanpis, ils sont la, leur taper dessus pour une question de budget, c'est de la connerie. quand PIA est champion de 2eme serie avec une armée de treiziste élite, c'est pas terrible, mais ça a pas fait beaucoup de bruit.

si vous voulez qu'on se raporte seulement a notre region, on peu parler des clubs qui on été liquidé et qui reparte comme si de rien etait avec des finances a zero, quand ton club ce fait chier a rembourser les erreurs du bureau précédent... car ton club c'est un petit village, et que personnes ne te laissera repartir sous un nouveau nom....

quand des clubs payes des fidjiens en PH et Honneur pour finalement arreté de les payer (arrete de payer tout le monde d'ailleurs) pour replonger en serie...

bref le Servette est ce qu'il est, il n'est que de passage en serie AURA. mais il ne triche pas, on leur a demandé de demarrer en 4eme serie, ils l'ont fait sans rien dire.

pas de bol pour les clubs "honneur" pour cette année, mais les années d'avant c'etait en pH, en  1ere serie, en 2eme et en 3eme... 

il y a deux ans, on avait commencé a monté en puissance, et paf le CASE (saint etienne) disparait pour revenir en 4eme serie sous un nouveau nom (RCSE) on a pas hurlé de partout, on etait un peu deçu de ne pas pouvoir rivaliser, mais on a joué a fond pour essayer de les battres..

ce weekend on joue contre le RCUL (les universitaires du lyonnais). pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un club de lyon qui c'est montée l'an passé avec des joueurs de tout les environs qui sont trop loin de chez eux pour jouer la bas, et donc ce réunissent entre pote pour continuer leur passion.

bien sur la plupart n'ont pas un niveau 2eme serie. tanpis, on va faire avec.. 

PARIS XO qui fait 2 ou 3 finale de suite, c'est pareil, les mecs sortent tous de fed2 pour finalement creer un club et rouler sur tout le monde. vu que c'est Paris ça n'a pas fait grand bruit.

donc arretons de tirer sur le servette. ils sont la, que ça plaise ou non. et ne triche pas. 

Bien dit wink

• titou26750
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 421

voilà le tableau officielle des phases finales Honneur et réservé honneur en ligue AURA

• Damien 26
  • Membre
  • 25/01/2016
  • Msg : 183

Apparemment ces phases finales n'intéressent pas grand monde !

Pour La Voulte, déplacement périlleux à Romans. Avec 2 victoires Drômoise durant la phase régulière, les Voultains savent à quoi s'en tenir. Il va falloir faire le dos rond en début de match car les Romanais font souvent la différence dans les 20 premières minutes. En espérant que les blancs restent au contact car sur un match sec, tout est possible !

Le retour de certains joueurs serait le bienvenue aussi histoire d'avoir un groupe complet.

Bon match à tous les acteurs !! Sans oublier la B qui va devoir cravacher pour ramener une victoire d'Eymeux !

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 356

finale Honneur Romans /geneve 

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 907

lud a écrit :

Tu n'as pas le score des fois ?

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 75

lud a écrit :

attention certe romans à une belle équipe mais de là à la voir en finale le 20 avril il y des match à jouer contre La Voulte je les voit gagnant mais un match serrer car La Voulte a aussi une belle équipe après contre saint Marcel ou beaurepaire l’entame de match va être primordiale et puis il y a d’autres équipes tullins me parait bien armé aussi en ce qui concerne les autres équipes je peut pas juger je ne l’es ai pas vue jouer 

• Micsoua
  • Membre
  • 04/03/2019

Moi je met une petite piècette sur les voultains quand même , sur un match ils sont capables d'aller faire sérieusement chi** les romanais. 

Après qu'importe qui va en finale, le servette c'est tellement au dessus qu'il y a peu d'espoir, un peu comme nous il y a deux ans contre st marcellin qui aujourd'hui monte tranquillement en F2. 

• Rugbyconsulting26
  • Membre
  • 09/04/2018
  • Msg : 43

Coupe de ligue eymeux eyrieux victoire d'eymeux suite au forfait d'eyrieux

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 75

Phase finale réserve Eymeux s’impose 30 à 8

• Damien 26
  • Membre
  • 25/01/2016

Romans 41-20 La Voulte 

Très bon début de match des Romanais, qui mènent rapidement 10-0. Peu à peu La Voulte entre dans la partie et convertis 2 pénalités. Le match s'équilibre même si Romans reste dominateur. Suite à 2 éclairs dromois qui percent la defense des blancs, le score est porté à 24-6 à la 40e. Les Voultains s'accrochent et inscrivent un essai en force dans les arrêts de jeu. Au retour des vestiaires, ce sont les Voultains qui prennent le jeu en main et ils sont récompensés à la 50e avec un nouvel essai du pack : 24-20. C'est à ce moment là que le match bascule, avec la sortie du capitaine Voultain sur blessure et, 2min plus tard, l'exclusion suite à un second carton jaune (pour moi, sévère) d'un seconde ligne Ardéchois. En supériorité numérique, les Romanais poussent et inscrivent 10min plus tard un nouvel essai (31-20). Les 10 dernières minutes verront les blancs sortir peu à peu de leur match et les Dromois en profiteront pour sceller le score avec une pénalité et un dernier essai.

Dommage pour les Ardéchois, il y avait un coup à jouer je pense. Romans était très moyen en touche, plus qu'en difficulté en mêlée et un buteur pas dans un bon jour.. Mais voilà, ils ont largement compensé ces déficits dans le jeu, dans la dimension physique et ça se voit au score ! Néanmoins, les blancs ont été très pragmatiques, n'ont rien lâché et bravo pour cela !

La saison n'est pas terminée mais elle est déjà réussie, nous avons vu beaucoup de progrès comparé à la saison passée, dont une certaine constance. Toujours cette envie de ne rien lâcher, de tout donner pour ce maillot... Félicitations messieurs !

• JoueurEcsmXV
  • Membre
  • 21/11/2012
  • Msg : 321

Quelqu'un connaitrai les date des premiers tour en Championnat de France ?

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 166

Damien 26 a écrit :

Romans 41-20 La Voulte 

Très bon début de match des Romanais, qui mènent rapidement 10-0. Peu à peu La Voulte entre dans la partie et convertis 2 pénalités. Le match s'équilibre même si Romans reste dominateur. Suite à 2 éclairs dromois qui percent la defense des blancs, le score est porté à 24-6 à la 40e. Les Voultains s'accrochent et inscrivent un essai en force dans les arrêts de jeu. Au retour des vestiaires, ce sont les Voultains qui prennent le jeu en main et ils sont récompensés à la 50e avec un nouvel essai du pack : 24-20. C'est à ce moment là que le match bascule, avec la sortie du capitaine Voultain sur blessure et, 2min plus tard, l'exclusion suite à un second carton jaune (pour moi, sévère) d'un seconde ligne Ardéchois. En supériorité numérique, les Romanais poussent et inscrivent 10min plus tard un nouvel essai (31-20). Les 10 dernières minutes verront les blancs sortir peu à peu de leur match et les Dromois en profiteront pour sceller le score avec une pénalité et un dernier essai.

Dommage pour les Ardéchois, il y avait un coup à jouer je pense. Romans était très moyen en touche, plus qu'en difficulté en mêlée et un buteur pas dans un bon jour.. Mais voilà, ils ont largement compensé ces déficits dans le jeu, dans la dimension physique et ça se voit au score ! Néanmoins, les blancs ont été très pragmatiques, n'ont rien lâché et bravo pour cela !

La saison n'est pas terminée mais elle est déjà réussie, nous avons vu beaucoup de progrès comparé à la saison passée, dont une certaine constance. Toujours cette envie de ne rien lâcher, de tout donner pour ce maillot... Félicitations messieurs !

yesyesyes

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 676

Copie d écran du FB de Faucigny, une colère légitime, et c est joliment dit...

Après avoir remporté 2 boucliers de champions des Alpes consécutifs sur terrain neutre au stade de Lesdiguieres à Grenoble, les supporters des vert et jaune pensaient découvrir enfin un nouveau terrain dans la ligue Auvergne Rhône-Alpes tout du moins plus près de leur base. C'est chose faite, ils joueront contre TULLINS en 1/4 de finale au stade de Chartreuse Néron à 23 Km du stade des rouges et blancs ?, cependant nous n’allons faire que 187km, équité respectée ! ❤️ Les supporters remercient la ligue AURA pour ce choix stratégique qui va renforcer la motivation de leurs joueurs?. Le club de Chartreuse Néron saura nous organiser une belle journée. 
Heureusement l'arbitre de la rencontre n'est ni plus ni moins originaire de Renage, par économie il prendra le bus avec TULLINS ?.

Et pour couronner le tout les 2 matchs sont respectivement annoncés à 13h et 17h ce qui fait qu’il nous faudra 2 chauffeurs pour conduire chaque bus joueurs et supporters ?, voyons le bon côté des choses cela nous fera plus de supporters ? et ils pourront ainsi entre les 2 matchs découvrir la région de Saint Egrève avec visite guidée. 
La ligue fera-t-elle une réduction sur le prix de l'entrée au stade à ceux qui viennent de loin ?

À dimanche les verts et jaunes ??

Dernière modification par chir26 (02/04/2019 20:15:45)

• Micsoua
  • Membre
  • 04/03/2019

Proprement scandaleux mais devons nous nous étonner ? 

Je pense que les joueurs de la mûre, très vaillants dimanche, on pu goûter à l'arbitrage maison des tullinois toutes l'après midi et je craint qu'il en soit de même pour nos copains haut savoyards dimanche. Perso je serait là pour encourager les verts, et je sais qu'ils peuvent faire un gros coup même si tout est fait pour qu'ils ne puissent pas remporter ce match. Une bonne motivation de plus pour faire un gros match. 

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018
  • Msg : 125

On connaît le 1er club qui va monté en Fédérale 3 qui est Cusset vainqueur 27-13 contre Brioude 

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 676

Victoire du RC Romans Peage 43 a 7 face à l ECSM XV

• TONTONFLINGUEUR
  • Membre
  • 23/07/2011
  • Msg : 64

C est tout à fait étonnant que les dirigeants de faucigny s insurgent du lieu du match a st egreve mais qu en revanche ils ne protestent pas de pouvour accéder à la f3 sur un match alors qu ils ont perdus deux fois contre tullins et finis deuxième de poule...le fait de jouer a st egreve peut aussi être perçu comme un avantage terrain du fait du classement en poule ?

Je trouve bien plus scandaleux que le premier indiscutable de la saison ne soit pas promu directement en f3 comme dans certaines autres ligue..

Bref les dirigeants de faucigny veulent le beurre et l argent du beurre... pourquoi pas proposer que le match d accession se joue à faucigny aussi !!!!

Bref s ils veulent respecter l'équité ils peuvent aussi reconnaître qu il n y a rien de scandaleux a jouer à st egreve

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

On a les deux dernières équipes qui monteront en Fédérale 3 qui sont :

Genève vainqueur 35-0 de RC Haute-Bresse et Tullins vainqueur de RC Faucigny-Sallanches 22-8

• Damien 26
  • Membre
  • 25/01/2016

chir26 a écrit :

Victoire du RC Romans Peage 43 a 7 face à l ECSM XV

Victoire nette et sans bavure... Impressionnant !

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

• Micsoua
  • Membre
  • 04/03/2019

Le niveau préfed est équivalent au niveau fed 3 d'il y a quelques années pour chaque top 4 ... ça fait un peu peur mais c'est une réalité et on voit aussi qu'il faut maintenant des budgets importants pour réussir à monter (sauf exception qui confirme donc la règle) . 

• titou26750
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 421

Dimanche 14 à St Savin 1/2 Finale de Ligue :

RC ROMANS-PEAGE - UA TULLINS FURES

et Samedi 13 à Roanne :

SERVETTE DE GENEVE - CUSSET

pour une finale : GENEVE - ROMANS ou TULLINS sans doute

Dernière modification par titou26750 (10/04/2019 15:07:47)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 798

Sur Oval-e, Cusset Genève est programmé samedi 13 à 18h00 à Roanne et Romans - Tullins dimanche 14 à 18h00 à Saint Savin.

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

Bernard a écrit :

Sur Oval-e, Cusset Genève est programmé samedi 13 à 18h00 à Roanne et Romans - Tullins dimanche 14 à 18h00 à Saint Savin.

exacte

ROANNE

Samedi 13 Avril

Pré-fédéral 18:00

SCA CUSSET   /  SERVETTE RC DE GENEVE

Promotion d’Honneur 16:00

CUC AUBIERE  / US PAYS DE GEX

1ère Série 16:30

AS ROMAGNAT /  RHODIA CL PEAGE ROUS 

2ème Série 14:30

RC DOMES SIOULE   / RC ROCHE LA MOLIERE

3ème Série 12:30

RC BILLOMOIS  / RUGBY CLUB VAL DE SAONE

4ème Série 12:00

RC VAUX  /   AS VARENNOISE           

Réserve Pré-Fédéral 15:30

RC ST-SIMON   /  SERVETTE RC DE GENEVE

Réserve Régional  14:00

RC ST-FLOUR  /  E M D PLAINE DE L’AIN

ST SAVIN

Dimanche 14 Avril

Pré-fédéral 18:00

UA TULLINS  /   RC ROMANAIS PEAGOIS

Promotion d’Honneur 16:00

REEL XV   /  RC ANNECY LE VIEUX

1ère Série 14:00

OC GEVAUDAN  /  AS SUCCIEU

2ème Série 12:00

RC CHABEUILLOIS  /  RC U DU LYONNAIS

3ème Série 14:00

RC RHODANIEN  / RC MONTMEYRANNAIS

4ème Série 12:00

ST VALLIER SPORTIF /  RC SILLANS

Réserve Pré-fédéral 16:00

UA TULLINS  /  RC ROMANAIS PEAGOIS

Réserve Régional 10:00

RC VIF MONESTIER  /  RC MOTTERAIN

• OffLoader
  • Membre
  • 23/05/2018
  • Msg : 37

Et en championnat de france ça donnerait quoi du coup ?

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

1er qualifié pour la finale : Genève vainqueur 25-23 de Cusset 

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

championnat de France

32eme de finale
AURA 1 : Servette ou Tullins ou Romans contre PACAC 4
AURA 2 : Servette ou Tullins ou Romans contre Occitanie 10
AURA 3 : Tullins ou Romans ou Cusset contre Nouvelle Aquitaine 9
AURA 4 : Tullins ou Romans ou Cusset contre Occitanie 7
AURA 5 : BRIOUDE  contre Ile de France 3
AURA 6 : FAUCIGNY contre PACAC 2
AURA 7 : ECSMXV contre Bourgogne Franche comté 1
AURA 8 : PONT DE VAUX contre Occitanie 1

barrage 
AURA 9 : Moulins ou Beaurepaire ou Bron contre Bourgogne Franche comté 4
AURA 10 : Beaurepaire ou Bron ou La Mure contre Occitanie 11

• Micsoua
  • Membre
  • 04/03/2019

75 ème minute , romans mène 28 à 13 contre Tullins. 

Je suis le match à la radio, à priori des tullionois méconnaissables et des romanais très propres. Bravo à eux.