Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2018/2019

#29

une recrue est elle prevue en remplacement dans l'effectif ?

proche des 4 sans culs

#30

Bjr David gonzalez est il parti ?

 

#31

Le départ de Julien n'était pas prévu apparemment, le club comptait sur lui pour cette saison. Il n'a d'ailleurs toujours pas communiqué à ce sujet.

julien est un joueur très apprécié du public (enfin déjà par moi). Rugueux, explosif, physique, nul doute qu'il marquera les esprits dans son nouveau club. Bien cadré par M. Ringeval, ses cartons n'étaient qu'une histoire ancienne pour laisser place à un excellent troisième ligne.

il est en plus très sympa

bon vent à lui

#32

manu73 a écrit :

Le départ de Julien n'était pas prévu apparemment, le club comptait sur lui pour cette saison. Il n'a d'ailleurs toujours pas communiqué à ce sujet.

julien est un joueur très apprécié du public (enfin déjà par moi). Rugueux, explosif, physique, nul doute qu'il marquera les esprits dans son nouveau club. Bien cadré par M. Ringeval, ses cartons n'étaient qu'une histoire ancienne pour laisser place à un excellent troisième ligne.

il est en plus très sympa

bon vent à lui

Merci pour les infos. Si cest un combattant il pourra s'en donner à coeur joie en Pro D2. Il sera bien accueilli chez nous dans un groupe soudé qui essaiera encore cette année de se maintenir dans la division

 

#33

Que pouvez-vous nous dire sur Norman MARCOTTE, Alan ARNAUD et Benjamin LAMBERT qui ont signé à Rumilly???

#34

ALLEZ L'OM a écrit :

Que pouvez-vous nous dire sur Norman MARCOTTE, Alan ARNAUD et Benjamin LAMBERT qui ont signé à Rumilly???

Norman Marcotte rupture des croisés il y a 2 ans, reprise la saison dernière en espoir, aucun match en une cette saison. Alan Arnaud et Benjamin Lambert font partie de cette belle génération de Bélascain champion de france il y a deux ans. Ces deux joueurs n'ont clairement pas eu leur chance n'entrant pas dans les plans des coachs. Pour le premier aucun temps de jeu en première et pour le deuxième il a été quelques fois remplaçant mais rien de plus d'où leur désir de tenter leur chance ailleurs. Je pense que leur niveau est la F2.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#35

BOIGNE a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Que pouvez-vous nous dire sur Norman MARCOTTE, Alan ARNAUD et Benjamin LAMBERT qui ont signé à Rumilly???

Norman Marcotte rupture des croisés il y a 2 ans, reprise la saison dernière en espoir, aucun match en une cette saison. Alan Arnaud et Benjamin Lambert font partie de cette belle génération de Bélascain champion de france il y a deux ans. Ces deux joueurs n'ont clairement pas eu leur chance n'entrant pas dans les plans des coachs. Pour le premier aucun temps de jeu en première et pour le deuxième il a été quelques fois remplaçant mais rien de plus d'où leur désir de tenter leur chance ailleurs. Je pense que leur niveau est la F2.

j espère  qu ils seront revanchards et vont te faire dementir que leur niveau est un ptit peu plus haut que la F2 sinon ils vont pas nous permettre de franchir cette marche F2-F1 ....

#36

Si qqun a laissé trainé ses yeux du coté de Mager, quels sont les premières impressions ?

#37

Hé ?

Pas de news du coté du Stade Mager ?

Pas de matchs amicaux en perspective ?

#38

#39

Merci !

#40

Velours a écrit :

La seule vraie bonne nouvelle que je vois la dedans c'est que vos joueurs et votre staff seront payés cette année...

 

Pour le reste, j'ai du mal à comprendre comment motiver une équipe, un staff qui part avec 2 matchs perdus avant meme d'avoir commencer à jouer. Je n'ai pas souvenir d'un club avec des points en moins en début de saison qui ait pu se maintenir par la suite. Montlucon par exemple est parti jouer en fed 3 la saison suivante.

Je regrette sincèrement les pb financiers de Chambéry, surtout quand on voit la saison 2016 2017 et le début 2017 2018. Vos joueurs, votre staff et votre public ne méritent pas ca. La pro d2 vous tendait les bras sportivement, il a fallu un fait de jeu (carton rouge) pour que votre équipe perde ce match retour. Sans ce carton, l'issue aurait pu etre tout autre (meme si je ne le souhaitais pas !) et l'épilogue finalement encore plus dramatique. Et pourtant sportivement vous méritiez la montée autant que nous !

 

Vos dirigeants ont été négligents/défaillants et ils ont rattrapé le coup comme ils ont pu. Vous les félicitez alors que vous devriez les conspuer. Comment un investisseur peut encore leur faire confiance ?

Selon moi, le "geste" de la fédé et du Conseil est cynique. C'est un tour de vis de plus dans le cercle du déficit. 8 points de moins, c'est le sportif qui paye l'erreur industrielle. Les roles sont inversés et c'est pas bon. 1M6 de budget c'est suffisant pour se maintenir certainement mais après ?

 

M'enfin je vous souhaite de réussir et j'espère me tromper. Surtout de commencer par une série de victoire sinon le mur à gravir va etre de plus en plus haut... Le doute planera toujours dans la tête des joueurs et du staff (vais-je etre payé ? Comment les motiver ?) si vous enchainez 1 ou 2 défaites surtout pour au final se défoncer la gueule pour rattraper sur le terrain les conneries comptables des dirigeants des 2 dernieres années.

C'est avec tristesse et sans aucune méchanceté que je dis cela, mais simplement en me mettant à la place d'un joueur,d 'un membre du staff et de leur famille. J'espère franchement vous voir autre part qu'en fed 3 en 2020 mais j'ai du mal à y croire.

D'ici là bonne saison et que le bon vent vous porte !

Bonjour.

tu dis ne pas avoir souvenir d'un cub qui est parti avec 8 point de retard se maintenir...

Pourtant la saison dernière DIJON a démarré avec 8 points de retard et s'est maintenu....

C'est pas si vieux que çà !!!

#41

S’il fallait remonter 8 pts en Fed1 elite, je me m’avancerais pas. Mais dans une poule de Fed1 plus abordable pour les ex élites, c’est largement à leur portée!! Allez le soc !!! 

#42

Il me semble que Rodez a fait ça en 2016/2017..

Fédérale 1