Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#267

Bon, ça a été plus dur samedi soir, mais bon 4 pts ça se prend.

un point qui me soucie, le poste de n10...

cibot a tenu le rôle mais que dire de Douvezy. Pour moi il n est pas au niveau et ,pire , sa rentrée a bien faillit nous coûter cher.

votre  avis?

#268

Fred22 a écrit :

Bon, ça a été plus dur samedi soir, mais bon 4 pts ça se prend.

un point qui me soucie, le poste de n10...

cibot a tenu le rôle mais que dire de Douvezy. Pour moi il n est pas au niveau et ,pire , sa rentrée a bien faillit nous coûter cher.

votre  avis?

Malheureusement, et je n'ai rien contre le garçon, mais c'est vrai qu'il n'est pas au niveau où on aurait pu l'attendre...

Cibot me paraît répondre aux attentes, mais il est vrai que ce ne sera pas suffisant à long terme.

A mon sens, c'est clairement un objectif prioritaire de recrutement pour la saison prochaine.

#269

Victoire 13-11 contre Cournon dans des conditions bien difficiles... On ne retiendra que la victoire.

#270

#271

Merci pour le lien.

bon, tout est résumé et confirme ce que l on sent depuis le début, l objectif n est pas de monter mais si l on peut....

retrouver le goût des phases finales se serait sympa.

TheBarge a écrit :

Interview de Louis DUBOIS, directeur sportif du club, qui fait le point sur la situation sportive du club à partir de 12'30'' dans l'émission du 12/13h du 30 janvier :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1213-limousin

#272

Fred22 a écrit :

Merci pour le lien.

bon, tout est résumé et confirme ce que l on sent depuis le début, l objectif n est pas de monter mais si l on peut....

retrouver le goût des phases finales se serait sympa.

TheBarge a écrit :

Interview de Louis DUBOIS, directeur sportif du club, qui fait le point sur la situation sportive du club à partir de 12'30'' dans l'émission du 12/13h du 30 janvier :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1213-limousin

Il me semble que c'est une manière raisonnable d'aborder la compétition. Performer du mieux possible, aller voir les phases finales pour faire prendre de l'expérience à toute notre jeunesse, et voir ce qu'il s'y passe !

#273

Des propos raisonnables. Merci pour le lien.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#274

Jo Jalls a écrit :

Bonjour à notre ami The Barge, il ne faut pas confondre supporter et Fan, quand tes Boudot-Bernard-Hoare seront passés 15 minutes aux révélateurs que sont Gilibert-Viozelange et Buisson ou Gatineau et qu'ils auront broutés et pris 10 M à chaque mélée: ils auront beau avoir été 1/2 finaliste en F1 Elite ça va faire mal à la tête, remarque au bout de 2/3 saisons à ce rythme, ils seront performants ou pas???

J'ai remonté un peu le topic, et je suis tombé sur ce genre d'intervention qui, aujourd'hui, me fait sourire...

Personnellement, j'ai le sentiment que le révélateur a été... révélateur wink

#275

TheBarge a écrit :

Bien sur que l'équipe va souffrir et que l'objectif est de se maintenir, on a changé tout l'effectif de A à Z !

Par contre, je suis bien plus optimiste que toi, à mon avis, les jeunes te surprendront et le maintien devrait être assuré.

Je prends les paris.

Celui-là aussi je le remonte. 

Quand beaucoup nous prédisaient l'enfer...

#276

TheBarge a écrit :
Jo Jalls a écrit :

Bonjour à notre ami The Barge, il ne faut pas confondre supporter et Fan, quand tes Boudot-Bernard-Hoare seront passés 15 minutes aux révélateurs que sont Gilibert-Viozelange et Buisson ou Gatineau et qu'ils auront broutés et pris 10 M à chaque mélée: ils auront beau avoir été 1/2 finaliste en F1 Elite ça va faire mal à la tête, remarque au bout de 2/3 saisons à ce rythme, ils seront performants ou pas???

J'ai remonté un peu le topic, et je suis tombé sur ce genre d'intervention qui, aujourd'hui, me fait sourire...

Personnellement, j'ai le sentiment que le révélateur a été... révélateur wink

chut ! Un peu de modestie 

l histoire récente du club devrait vous y pousser 

nous serions les uns et les autres dans la poule de malemort je pense que nos positions seraient différentes 

#277

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
Jo Jalls a écrit :

Bonjour à notre ami The Barge, il ne faut pas confondre supporter et Fan, quand tes Boudot-Bernard-Hoare seront passés 15 minutes aux révélateurs que sont Gilibert-Viozelange et Buisson ou Gatineau et qu'ils auront broutés et pris 10 M à chaque mélée: ils auront beau avoir été 1/2 finaliste en F1 Elite ça va faire mal à la tête, remarque au bout de 2/3 saisons à ce rythme, ils seront performants ou pas???

J'ai remonté un peu le topic, et je suis tombé sur ce genre d'intervention qui, aujourd'hui, me fait sourire...

Personnellement, j'ai le sentiment que le révélateur a été... révélateur wink

chut ! Un peu de modestie 

l histoire récente du club devrait vous y pousser 

nous serions les uns et les autres dans la poule de malemort je pense que nos positions seraient différentes 

Tu crois que Gaillac ou Mazamet c'est franchement meilleur que Périgueux ou Issoire ? Ils ont l'accent du midi comme ma belle-mère de la rue du Moulin à Mazamet mais ce n'est pas suffisant pour bien jouer au rugby. Quant à Gaillac, ce sont plutôt leurs filles qui avaient le haut niveau ces dernières années. J'ajouterai que St-Ju ou Vichy ont également une belle histoire avec le rugby qui ne se dément pas encore maintenant.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#278

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
Jo Jalls a écrit :

Bonjour à notre ami The Barge, il ne faut pas confondre supporter et Fan, quand tes Boudot-Bernard-Hoare seront passés 15 minutes aux révélateurs que sont Gilibert-Viozelange et Buisson ou Gatineau et qu'ils auront broutés et pris 10 M à chaque mélée: ils auront beau avoir été 1/2 finaliste en F1 Elite ça va faire mal à la tête, remarque au bout de 2/3 saisons à ce rythme, ils seront performants ou pas???

J'ai remonté un peu le topic, et je suis tombé sur ce genre d'intervention qui, aujourd'hui, me fait sourire...

Personnellement, j'ai le sentiment que le révélateur a été... révélateur wink

chut ! Un peu de modestie 

l histoire récente du club devrait vous y pousser 

nous serions les uns et les autres dans la poule de malemort je pense que nos positions seraient différentes 

Modestie, sans problème. D'ailleurs tu remarqueras que je n'ai jamais fanfarronné sur les résultats de l'équipe (je m'en réjouis simplement) et que mon discours s'en tient à dire qu'il ne faut pas viser la montée cette année et juste chercher à faire prendre de l'expérience à notre jeune équipe.

Ces remontées de posts, c'était simplement pour se rappeler au bon souvenir de ceux qui pensaient que nos petits bleus et rouges allaient se faire dévorer tout cru. Forcé de constater que ce n'est pas le cas.

Dans la poule de Malemort cela aurait été peut être une autre histoire, mais avec des si... Aujourd'hui nous sommes dans cette poule et on y vit très bien, point.

#279

Salut The Barge, moi je ne disais ça que pour exprimer la vérité du moment! Force est de constater qu'ils vont vite à apprendre et que la place qu'ils occupent n'est pas usurpée. Votre place n'est pas en F2 avec une ville comme Limoges la F1, voire la Pro D2 avec un gros mécène! Salutations sincères et sportives!

#280

Jo Jalls a écrit :

Salut The Barge, moi je ne disais ça que pour exprimer la vérité du moment! Force est de constater qu'ils vont vite à apprendre et que la place qu'ils occupent n'est pas usurpée. Votre place n'est pas en F2 avec une ville comme Limoges la F1, voire la Pro D2 avec un gros mécène! Salutations sincères et sportives!

Merci de ta sportivité. Espérons un avenir radieux pour l'USAL, et tout le rugby haut-viennois.

Fédérale 2