Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#15

tordo a écrit :

1ére arrivée :

retour de Douvesy (St ju)

les clubs limousins vont se piller entre eux ! C était prévu ! Viozelange retour à St Junien 

#16

rugby87 a écrit :
tordo a écrit :

1ére arrivée :

retour de Douvesy (St ju)

les clubs limousins vont se piller entre eux ! C était prévu ! Viozelange retour à St Junien 

hugo veyssiere de l usal a St Junien 

#17

Veyssière grosse perte pour l'usal , bizarre qu'il aille pas en F1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#18

Avec les renforts de Veyssière et Viozelange, l'ASSJ va avoir fière allure l'an prochain ! De quoi viser l'une des quatre premières places ?

#19

Et allez, c'est parti pour le grand chassé-croisé !

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2018/06/15/apres-sa-mise-en-liquidation-judiciaire-l-usal-doit-tourner-la-page_12888238.html

#20

Je dirais grande vague de départs mais pour le moment la destination est surprenante....est ce que c'est pour revenir dans 2 ans au club ?...... Wait and see mais 2 ans quand même en Fed 2 je le répète on est pas à notre place merci les "présidents" angry ou je dirais ....non je ne vais pas le dire mais je le pense fortement !!

#21

On va faire confiance à nos jeunes espoirs et des recrues devraient être annoncées la semaine prochaines, à voir ! çà va être une bonne vielle saison en bois l'an prochain wink

"USA LIMOGES"

#22

Dadou a écrit :

On va faire confiance à nos jeunes espoirs et des recrues devraient être annoncées la semaine prochaines, à voir ! çà va être une bonne vielle saison en bois l'an prochain wink

je dirais même 2 saisons 

#23

Attendons de voir déjà la saison prochaine, mais effectivement, çà va être compliqué !

"USA LIMOGES"

#24

Limoges est en finale du championnat de France !!!

Evidemment, je ne parle pas de l'USAL, mais du Limoges Etudiant Club, qui jouera le titre de champion de France de 2e série le week-end prochain, après avoir élimné cet après-midi Bagnolet 37-17 en demi-finale.

Bravo à eux !

#25

Yes belle perf, t uas raison de le souligner !

Bravo à eux !

"USA LIMOGES"

#26

yes

#27

ALEX 87 a écrit :

yes

dans 4 ans le LEC a beaublanc ?

#28

no

"USA LIMOGES"

Fédérale 2