Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#183

Exact , avec un peu de rigueur et de chance on aurait 8 pts de plus et serions 3ème au classement. Avec 5 déplacements sur 6, pas si mal.

et, je sais the barge, avec des si..... :-)

et effectivement, attention à Tulle samedi.

il faudra autant de monde que la dernière fois pour supporter les jeunes de l usal.

#184

Fred22 a écrit :

Exact , avec un peu de rigueur et de chance on aurait 8 pts de plus et serions 3ème au classement. Avec 5 déplacements sur 6, pas si mal.

et, je sais the barge, avec des si..... :-)

et effectivement, attention à Tulle samedi.

il faudra autant de monde que la dernière fois pour supporter les jeunes de l usal.

Pour le coup, j'avais fait le même calcul ^^

Victoire impérative contre Tulle pour "valider" les bonnes performances récentes

#185

Je viens de regarder la composition des équipes de l usal et je ne vois toujours pas le joueur anglais richardron qui avait jouer les premiers match est il blesse.

#186

Victoire, c est le principal.

dommage pour le BO mais ce n aurait pas été mérité honnêtement.

je pense qu avec de l expérience on pouvait en mettre 40 hier soir, mais ça fait partie de l apprentissage 

j ai senti nos arrières moins affûtés, la fatigue.

sait on pourquoi douvezy n a pas joué ?

on retiendra que le classement s est énormément resserré ce soir. La saison va être longue !

#187

Déplacement pas simple à Vichy le week-end prochain... Ca serait bien de ramener un petit quelque chose quand même...

Dernière modification par TheBarge (31/10/2018 10:42:51)

#188

#189

Étonnant.

c est une opportunité ou  c est volontaire ?

ce serait intéressant de le savoir .

mais surtout c est une très bonne nouvelle pour l usal

#190

Fred22 a écrit :

Étonnant.

c est une opportunité ou  c est volontaire ?

ce serait intéressant de le savoir .

mais surtout c est une très bonne nouvelle pour l usal

Je crois que le club a volontairement recherché une opportunité big_smile

Notamment suite à l'impossibilité de faire venir Graa... 

#191

TheBarge a écrit :
Fred22 a écrit :

Étonnant.

c est une opportunité ou  c est volontaire ?

ce serait intéressant de le savoir .

mais surtout c est une très bonne nouvelle pour l usal

Je crois que le club a volontairement recherché une opportunité big_smile

Notamment suite à l'impossibilité de faire venir Graa... 

bonne réponse....  :-)

en attendant c est une indication quant à la politique affichée des dirigeants pour l avenir, avec un sentiment dé volontarisme et de soutien au staff.

#192

Bonjour ,je viens de la compo de l usal sur le populaire,je ne vois pas le joueur tongien qui était prévu .probleme de licence peut être .

#193

Quelqu'un est à Vichy pour nous tenir informé de l'évolution du score ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#194

En B : RC Vichy  27   USA Limoges 13

#195

Et bien voila une belle victoire à l’extérieur avec le BO en plus.

3 eme ex æquo avec Orleans ça va faire une belle affiche dimanche prochain....

#196

Salut Fred 22 , tres belle victoire , pour Orléans  je ne pense pas qu'il y est problème , St Junien aurait du gagné , mais trop de blesses et autres ( pas logique , toujours les mêmes qui ont des cartons) vous êtes au classement anglais 2eme , c'est quand même super pour une equipe reconstituee à base de jeunes ,Bravo mais attention aux matchs retour , nous pensons bien gagner à Beaublanc !!!!

Fédérale 2