Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#113

 

J - 1

Bon Decarre et Veniat ont du arreter leur premiere compo de demain  contre Montmélian.

à part Jacquet(épaule) opéré de l epaule qui devrait reprendre courant octobre , et l interrogation de Horn à savoir s il sera déjà ds le groupe demain, le reste  à mon avis ça sera du classique.

#114

Voici la compo  probable du Dauphiné libére du RCSR contre Montmelian

MERMOZ RAMEAUX MARCOTTE

PETROD BENMEDJAHED

DAMIAN TRUCHE LOURSAC

LAMBERT BOURLON

FLECK THOMAS HUSQUIN PIGNIER

CARQUILLAT

Remplaçants: DECOUX, DUMONT, FOURNIER, FORABOSCHI, MUNOZ,GANDY,MOUSSAOUI

Absents ou blesses: Barbé(dos),Janiec, Bournonville,Horn(reprise),Arnaud,3 eme ligne NZ, Jacquet(epaule), Dalla-Pria(pubalgie) 

Sinon coté de Montmélian on retrouvera en titulaire, nos ex rumilliens, Micheluzzi cap.(12), Lafontaine(15) et Seryes sur le banc avec le  22

Que le meilleur gagne

Dernière modification par JEANMARC74000 (09/09/2018 07:56:27)

#115

Bravo à l'équipe pour cette victoire ,en plus avec un rouge

pas mal  sur le site du club l"évolution du score en directe.

#116

BRAVO BRAVO BRAVO 

 DE NOS RUMILLIENS 5 pts à l exterieur contre Montmelian

victoire 17-47

Une fois n est pas coutume cette année nos rumilliens demarrent bien la saison et gagnent à l exterieur malgré avoir joué à 14 suite à l expulsion d husquin dès la 22 eme sur un exces d engagement sur Micheluzzi.J espère que pour Luc sonné ce n est pas trop grave.Sinon  tout le groupe est à féliciter pour ce match.

Les choix audacieux du staff suite aux nombreux blesses de titulariser Damian en  troisième ligne et Pignier à l aile pouvaient s avérer dangereux mais ils s en sortirent plus que bien respect à eux.à noter qu Horn notre sud af en 2 eme ligne ne va pas tarder à integrer les 22 car il a quasi fait tout l entrainement d avant match avec le groupe.Seul petit bemol Carquillat du sortir  à quelques minutes du terme suite à un coup pris sur le genou et saignait, recupere bien , on va vraiment avoir besoin de toi cette saison medhi.Quand on pense que Bournonville,Janiec, Horn, Arnaud, notre Neo zelandais en 3 eme ligne centre, Jacquet, Dalla-Pria n etaient pas sur la feuille de match....Notre groupe quand il sera au complet peut faire tres mal à mon avis.

#117

tes sud af et NZ  preservent les pour les phases finales qu on est un championnat pas trop desiquilibre et que vous pouviez enfin monter  vous ne pouvez pas retrouver  les st jeannais  Amicalement

#118

minodier a écrit :

tes sud af et NZ  preservent les pour les phases finales qu on est un championnat pas trop desiquilibre et que vous pouviez enfin monter  vous ne pouvez pas retrouver  les st jeannais  Amicalement

Bin pas vraiment, EX si Rumilly termine premier et st jean en Royans par ex 3 eme ou inversement et qu ils gagnent chacun leur 16 eme et bin ils se rencontreront encore et cette fois ci ça sera en 8 eme et ça sera le match pour la montée en F1.Mais on en est loin .....

 

#119

Match très convaincant des gars hier autant devant que derrière (malgré un joueur en moins dans les lignes). Ca va donner envie de se déplacer à de nombreux matchs smile

Pour Luc Micheluzzi ont s'est laissé entendre hier soir qu'il avait un nez cassé et des dents en moins suite au choc involontaire entre lui et manu. J'espère pour lui que ce ne sera pas plus grave que cela, que les premiers échos sont pessimistes et qu'il pourra rejouer au plus vite.

A noter la bonne prestation arbitrale lors des 2 matchs hier (défaite de la réserve du RCSR :'( ), c'était juste pour les 2 camps, espérons voir cela durant toute la saison.

Bonne journée

#120

JEANMARC74000 a écrit :
minodier a écrit :

tes sud af et NZ  preservent les pour les phases finales qu on est un championnat pas trop desiquilibre et que vous pouviez enfin monter  vous ne pouvez pas retrouver  les st jeannais  Amicalement

Bin pas vraiment, EX si Rumilly termine premier et st jean en Royans par ex 3 eme ou inversement et qu ils gagnent chacun leur 16 eme et bin ils se rencontreront encore et cette fois ci ça sera en 8 eme et ça sera le match pour la montée en F1.Mais on en est loin .....

Rumilly a appliqué la méthode sudiste, j'embauche des Joueurs etrangers jeunes qui ont le niveau largement en dessus, de ce fait ils vont tout balayer sur leur passage toute la saison en F2. Comment voulez vous que nos boulangers charcutiers carrossiers lutent contre ces gars. Oui nous avons aussi quelques gloires dans notre équipe mais qui ne sont plus tout jeune et viennent terminer leur vie rugbystique en s'amusant a ST JEAN. Nous ne sommes pas dans la même catégorie. Cette poule 3 semble tres compliquée, hormis les deux premieres places vouées à RUMILLY et Voiron , derriere bien difficile de determiner qui sera dans le carré des qualifiés au vu des premiers résultats.

#121

ricard26 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :
minodier a écrit :

tes sud af et NZ  preservent les pour les phases finales qu on est un championnat pas trop desiquilibre et que vous pouviez enfin monter  vous ne pouvez pas retrouver  les st jeannais  Amicalement

 

je crois que je vais pleurer !!!!!

il me que vous etiez un peu plus persifflant l'année derniere apres votre victoire ... meritée  !!

c'est peut-etre votre defaite à voiron qui vous fait douter !!!  winkcheeky

 

amicalement

 

é capoé

Bin pas vraiment, EX si Rumilly termine premier et st jean en Royans par ex 3 eme ou inversement et qu ils gagnent chacun leur 16 eme et bin ils se rencontreront encore et cette fois ci ça sera en 8 eme et ça sera le match pour la montée en F1.Mais on en est loin .....

Rumilly a appliqué la méthode sudiste, j'embauche des Joueurs etrangers jeunes qui ont le niveau largement en dessus, de ce fait ils vont tout balayer sur leur passage toute la saison en F2. Comment voulez vous que nos boulangers charcutiers carrossiers lutent contre ces gars. Oui nous avons aussi quelques gloires dans notre équipe mais qui ne sont plus tout jeune et viennent terminer leur vie rugbystique en s'amusant a ST JEAN. Nous ne sommes pas dans la même catégorie. Cette poule 3 semble tres compliquée, hormis les deux premieres places vouées à RUMILLY et Voiron , derriere bien difficile de determiner qui sera dans le carré des qualifiés au vu des premiers résultats.

daniel

#122

ricard26 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :
minodier a écrit :

tes sud af et NZ  preservent les pour les phases finales qu on est un championnat pas trop desiquilibre et que vous pouviez enfin monter  vous ne pouvez pas retrouver  les st jeannais  Amicalement

Bin pas vraiment, EX si Rumilly termine premier et st jean en Royans par ex 3 eme ou inversement et qu ils gagnent chacun leur 16 eme et bin ils se rencontreront encore et cette fois ci ça sera en 8 eme et ça sera le match pour la montée en F1.Mais on en est loin .....

Rumilly a appliqué la méthode sudiste, j'embauche des Joueurs etrangers jeunes qui ont le niveau largement en dessus, de ce fait ils vont tout balayer sur leur passage toute la saison en F2. Comment voulez vous que nos boulangers charcutiers carrossiers lutent contre ces gars. Oui nous avons aussi quelques gloires dans notre équipe mais qui ne sont plus tout jeune et viennent terminer leur vie rugbystique en s'amusant a ST JEAN. Nous ne sommes pas dans la même catégorie. Cette poule 3 semble tres compliquée, hormis les deux premieres places vouées à RUMILLY et Voiron , derriere bien difficile de determiner qui sera dans le carré des qualifiés au vu des premiers résultats.

Donne nous la limite d'âge pour le recrutement ricard26 wink

#123

Gui74 a écrit :

Match très convaincant des gars hier autant devant que derrière (malgré un joueur en moins dans les lignes). Ca va donner envie de se déplacer à de nombreux matchs smile

Pour Luc Micheluzzi ont s'est laissé entendre hier soir qu'il avait un nez cassé et des dents en moins suite au choc involontaire entre lui et manu. J'espère pour lui que ce ne sera pas plus grave que cela, que les premiers échos sont pessimistes et qu'il pourra rejouer au plus vite.

A noter la bonne prestation arbitrale lors des 2 matchs hier (défaite de la réserve du RCSR :'( ), c'était juste pour les 2 camps, espérons voir cela durant toute la saison.

Bonne journée

Nez cassé avec déplacement de la cloison, traumatisme facial et de la trachée: heureusement que le choc était involontaire :-)

 

#124

RICARD 26 je me fais aucun soucis, St jean en royans si vous n avez pas une pleiade de blesses vous serez sans probleme dans les 3 avec Voiron et Rumilly, mais dans quel ordre final. verdict dans 21 journées., derriere St priest semble bien parti  pour jouer la 4 eme place mais attention à Vinay et Annonay qui pourraient aussi jouer les  troubles fetes pour la qualif...

#125

Restons mesurés et prudents ! Tout est possible dans un sens comme dans un autre !

Mais qu'est ce que cette première victoire fait plaisir ! 

Meilleur rétablissement à Micheluzzi dont je garde vraiment un bon souvenir quant à son passage en Haute Savoie !

Notre ami pasnaillu est toujours en vacances smile ?

#126

jo73 a écrit :

Nez cassé avec déplacement de la cloison, traumatisme facial et de la trachée: heureusement que le choc était involontaire :-)

C'est pas une bonne nouvelle çà... j'espère toujours qu'il pourra vite remettre les crampons et rejouer.

Jean Rumilly a écrit :

Restons mesurés et prudents ! Tout est possible dans un sens comme dans un autre !

Mais qu'est ce que cette première victoire fait plaisir ! 

Meilleur rétablissement à Micheluzzi dont je garde vraiment un bon souvenir quant à son passage en Haute Savoie !

Notre ami pasnaillu est toujours en vacances smile ?

Bien d'accord avec cela, il y aura forcément des surprises, le tout sera de ne pas crier au scandale d'état et de continuer à avancer wink

Fédérale 2