Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#71

Ils viennent à la nage. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#72

plus aucune news de la part du club???, y a t i l des nouveaux joueurs qui ont signe ou vont signe,le fameux 2 nde ligne et trosieme ligne centre de l hemisphere sud ça en est ou,  sinon la reprise de l entrainement c est quand, car ça serait bien de bien pour une fois de bien debuter la saison, surtout qu on va à Montmelian la 1 ere journée qui demarre tjrs tres fort ses saisons et nous on a pour habitude de tousser...Esperons que cette année l histoire se repetera pas une enieme fois.  

Dernière modification par JEANMARC74000 (23/07/2018 15:34:31)

#73

La pre reprise  de l entrainement a  débuté pour nos rumilliens, reprise officielle ce 31 Juillet.En esperant que ttes les recrues soient presentes  ainsi que les deux supplementaires attendues aussi.

Sinon y a t il des matchs amicaux de prevu? 

#74

Soirée partenaires le 06/09/2018 (Présentation des effectifs, des ambitions et des objectifs). 

Lieu: chez Groupe EPC à Pringy

Question: il n'y a pas de salles disponibles à Rumilly? smiley

#75

"Nous avons ciblé, sur les postes importants, des joueurs d’expérience. Ils vont nous apporter plus de densité et de puissance devant, "

dsl je vois pas pour l'instant??? Marcotte (souvent blessé), Arnaud???, Loursac (pas une brute physique depuis sa rupture tendon d'Achille)

à moins que les 2 attendus soient énormes... 

#76

pour le reste d'accord deux doublettes à la charnière qui vont apporter beaucoup sur le jeu et les points (buteurs)

#77

Ca fait plaisir de voir les annéciens attachés à suivre la nouvelle saison du RCSR !

 wink

#78

Bertrand74 a écrit :

"Nous avons ciblé, sur les postes importants, des joueurs d’expérience. Ils vont nous apporter plus de densité et de puissance devant, "

dsl je vois pas pour l'instant??? Marcotte (souvent blessé), Arnaud???, Loursac (pas une brute physique depuis sa rupture tendon d'Achille)

à moins que les 2 attendus soient énormes... 

oui je te rejoins  Bertrand si on  en reste là devant notre effectif me parait trop light en nombre et en qualite pour toute une saison , j espere de tout coeur que le deuxieme ligne et le troisieme ligne centre tant attendus vont arrives et vite et que ça ne sera pas des joueurs lambdas mais qu ils seront des patrons à leur poste..Ils seront vraiment ps de trop.Pour le moment  je me demande si Marcotte qui est un pari en pilier apportera un plus, vu qu on a déjà Decoux, Mermoz,Janiec, Barbé et Roche.Manque tjrs 2 grds joueurs devant,  un seconde ligne et un troisieme ligne centre devant, ça devient urgent...

Dernière modification par JEANMARC74000 (02/08/2018 13:31:49)

#79

Jean Rumilly a écrit :

Ca fait plaisir de voir les annéciens attachés à suivre la nouvelle saison du RCSR !

 wink

au delà des aspirations partisanes, c'est le rugby qu'on aime avant tout. Et pis nous ça devrait être calme cette année, et pas qu'à la buvette.

donc autant venir taquiner nos amis rumilliens smile

#80

Salut les amis de la Tefalie, cette année c'est la bonne, vous avez tout compris, au lieu d'aller dans la poule 4 vous avez fait venir ST JEAN dans la poule 3. Comme ca on se rencontrera pas en phase finale et vous allez accrocher un nouveau bouclier à votre palmares. wink

#81

ricard26 a écrit :

Salut les amis de la Tefalie, cette année c'est la bonne, vous avez tout compris, au lieu d'aller dans la poule 4 vous avez fait venir ST JEAN dans la poule 3. Comme ca on se rencontrera pas en phase finale et vous allez accrocher un nouveau bouclier à votre palmares. wink

           Surtout pas s emballer, déjà que Rumilly  se qualifie, reussisse à passer un tour en phase finale avant de parler de bouclier;de plus l equipe n est pas encore  finalisee et qu on ne connaitra pas son niveau tout de suite. Quand à la confrontation contre st Jean on peut tres bien encore les rencontrer en phase finale , le seul truc c est que ça sera pas au premier tour( 16 eme) si chacun est qualifié, c est tout....Mais tout le monde reve de bouclier c sur lol , une montée en F1 serait déjà merveilleux...

#82

Il ne manque plus que les deux joueurs en instance d'arrivées, le 2ème et le 3ème ligne centre en provenance tous les deux de l'hémisphère sud. 

Après, j'aurais bien pris un centre supplémentaire car nous n'avons que Thomas, Husquin, Moussaoui et Durieux à ce poste. 

 

#83

oui effectivement pour le moment  l effectif global sera un peu plus juste quantitativement  mais superieure je pense qualitativement  que l année derniere, bien sur si les joueurs  de l hemisphere sud  arrivent et sont deux gros oiseaux.On attend avec impatience les remplaçants de Bardos et Rey-Gorrez  qui pour moi à ce jour sont tjrs pas remplacés.

Et concernant les trois quart si un de plus pouvait arriver, il serait pas de trop, une saison de 22 matchs c est long sans parler des blesses.... 

#84

ALLEZ L'OM a écrit :

Il ne manque plus que les deux joueurs en instance d'arrivées, le 2ème et le 3ème ligne centre en provenance tous les deux de l'hémisphère sud. 

Après, j'aurais bien pris un centre supplémentaire car nous n'avons que Thomas, Husquin, Moussaoui et Durieux à ce poste. 

 

L'un arrive fin aout et l'autre mi-septembre normalement

Fédérale 2