Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#15

Ce qui nous donne pour l'instant:

Mermoz, Decoux, Janiec?, Roche, Rameaux, Bournonville, Barbe, Damian, Benmedjahed, Medus?, Petrod, Truche, Munoz, Gandy, Thomas, Husquin, Moussaoui, Fleck, Jacquet, Pignier, Carquillat, Lafontaine, Coutin,

Voir Ferraina, Ledu, Mias, Monet, Muffat-Jeandet

#16

Pas juste du tout cette liste....

#17

pat74 a écrit :

Pas juste du tout cette liste....

Si si à ma connaissance elle est juste. Après si tu as d'autres infos tu peux nous les donner 

#18

pas inquiet ça va recruter du très très lourd wink

il faut s'attendre à une petite dizaine de joueurs de F1 d'ici septembre

#19

Bertrand74 a écrit :

pas inquiet ça va recruter du très très lourd wink

il faut s'attendre à une petite dizaine de joueurs de F1 d'ici septembre

Moi non plus je ne suis pas inquiet smiley

#20

Bertrand74 a écrit :

pas inquiet ça va recruter du très très lourd wink

il faut s'attendre à une petite dizaine de joueurs de F1 d'ici septembre

 

qui çà ? Bel , michard, carquillat (pere) arquizan , genevoix ,  simon freres ... pour l'instant !

j'oubliais ... Pointelin aurait signé .... dans les tribunes !!!!winkcheeky

daniel

#21

tiche a écrit :
Bertrand74 a écrit :

pas inquiet ça va recruter du très très lourd wink

il faut s'attendre à une petite dizaine de joueurs de F1 d'ici septembre

 

qui çà ? Bel , michard, carquillat (pere) arquizan , genevoix ,  simon freres ... pour l'instant !

j'oubliais ... Pointelin aurait signé .... dans les tribunes !!!!winkcheeky

Pour certains vu la condition physique en 2018 oui c'est du très lourd smile

#22

Bel est au Servette et je ne pense pas qu'il vienne faire une pige pour remplacer Trabichet devil

#23

Plus aucunes news concernant les arrivées et departs??

#24

Loursac (F2 Annecy) et des joueurs du SOC (dont un pilier, un 2ème ligne et un 9)

#25

il est venu à mes oreilles qu'il y aura plus de 20 joueurs ( a et b)  qui ont été remercié ou qui seraient sur le depart ?? 

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

#26

Si c est pour faire comme Beaune,  à l inter saison l année derniere et avoir le meme resultat l année prochaine, je suis preneur pour le grand chambardement.Maintenant il est vrai qu en equipe 1 y a dejà un peu trop d arrets ou de departs cadres  à mon gout,mais  si c est pour remplacer en mieux pourquoi pas. on va voir ce que notre nouveau Duo de presidents et d entraineurs vont nous faire comme groupe pour cette année  .J aimerai avoir au mimimum 3 grands leaders ds le pack , au moins pour remplacer Bardos et Rey Gorrez , un tres bon 3 eme ligne centre, ainsi qu un top pilier pour alterner avec Mermoz et Decoux quand il sera operationnel.   Si le pere noel veut passer vers les grangettes pour faire plaisir à ses supporters, ça serait cool. 

#27

J'espère simplement que l'exode de joueurs de la B souvent formés au cru ne sera pas conséquent... Avec la montée de Aix les bains en fédérale 3 j'ai un peu peur... J'espère vraiment qu'une ossature Rumillienne constituera ce nouveau groupe et que celui-ci ne sera pas tout bouleversé... Nous avons su rebâtir nos forces à partir de là ! 

#28

Une ossature rumillienne ? Avec 30 joueurs recruté en quelques années je pense que c'est pas dans l'objectif du club, en esperant juste  que tout se passe bien pour la monter, sinon je me demande ce qu'il va se passer 

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

Fédérale 2