Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poules Fédérale 2 saison 2018/2019

#29

critof a écrit :
Le basquolandais a écrit :

Poule 7 

hendaye

orthez

Mauleon 

peyherorade

saint paul les dax

boucau

hagetmau

salles

hasparren

coarraze nay

aramits

j'imagine que ton 12é est morlaas ?

oui j’ai oublié Morlaas désolé sinon c’est une belle poule qu’il aura son lot de derby et des sallois toujours difficiles à manœuvrer chez eux 

 

#30

Occitan09 a écrit :

poule 5 :

mazamet / villefranche de lauraguais / millau / leucate / pamiers / fctt / prades / argelès / balma / castel / gruissan / salanque

Manquerait plus que ça soit la même poule que la saison dernière. Pourvu que la FFR boulègue tout ça !

 

#31

Concernant Grand Dole Rugby, Poule 2 ou poule 3 ?

Je dis ça car, à tritre d'exemple, Beaune et Nuits étaitent en poule 2 et Pontarlier en poule 3 la saison dernière.

Et pourtant ces 3 clubs n'étaient pas très éloignés les uns des autres.

Et le GDR se retrouve génofraphiquement au "milieu" du triangle Nuits-Beaune-Pontarlier.

Donc ?????

On va attendre le congrès

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#32

Est ce que la FFR reste sur 4 qualifiés / poule ? 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#33

jcm87 a écrit :

J'y vais également de ma proposition (en rouge relégué de F1, en bleu qualifiés cette année, en noir les maintenus, en vert les promus.)

LIMOGES (sous réserve décision de DNACG)

ISSOIRE

TULLE

MALEMORT

BOURGES

LORMONT

ST YRIEIX

ST JUNIEN

ISLE

CHATEAUROUX

VICHY

PERIGUEUX

Limoges St Junien St Yrieix Isle Périgueux Lormont Floirac Layrac Castelljaloux Salles Tulle Malemort

Dernière modification par tordo (04/06/2018 09:44:58)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#34

Le basquolandais a écrit :
critof a écrit :
Le basquolandais a écrit :

Poule 7 

hendaye

orthez

Mauleon 

peyherorade

saint paul les dax

boucau

hagetmau

salles

hasparren

coarraze nay

aramits

j'imagine que ton 12é est morlaas ?

oui j’ai oublié Morlaas désolé sinon c’est une belle poule qu’il aura son lot de derby et des sallois toujours difficiles à manœuvrer chez eux 

 

 Perso j'espère que tu te trompes, vraiment trop de derbys . Je pense que les joueurs préférent rencontrer des équipes pratiquant un rugby "différent"

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#35

claudius2539 a écrit :

Concernant Grand Dole Rugby, Poule 2 ou poule 3 ?

Je dis ça car, à tritre d'exemple, Beaune et Nuits étaitent en poule 2 et Pontarlier en poule 3 la saison dernière.

Et pourtant ces 3 clubs n'étaient pas très éloignés les uns des autres.

Et le GDR se retrouve génofraphiquement au "milieu" du triangle Nuits-Beaune-Pontarlier.

Donc ?????

On va attendre le congrès

Le Creusot encore plus au sud que Beaune et Nuits était aussi en poule 2 cette saison  . Suivant les saisons Beaune et Le Creusot ont navigué entre poules parisiennes et une poules lyonnaises.

A part pour faire joujou on fera toutes les poules qu'on veut c'est la FFR qui décide et qui entérine les poules lors du congrès. Tout le reste c'est du pipi de chat.

Dernière modification par Rugby 71 (04/06/2018 16:49:21)

#36

kicel patron a écrit :
Le basquolandais a écrit :
critof a écrit :

j'imagine que ton 12é est morlaas ?

oui j’ai oublié Morlaas désolé sinon c’est une belle poule qu’il aura son lot de derby et des sallois toujours difficiles à manœuvrer chez eux 

 

 Perso j'espère que tu te trompes, vraiment trop de derbys . Je pense que les joueurs préférent rencontrer des équipes pratiquant un rugby "différent"

Je suis d'accord..trop de derby tue le rugby...apres c'est bon pour les recettes du bar... wink Aramits j'aime beaucoup!!Salles on va découvrir..Hendaye ,ca rappelera des souvenirs ,Mauléon!!parfait pour s'étager ...bref y a du bon...aussi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

tordo a écrit :
jcm87 a écrit :

J'y vais également de ma proposition (en rouge relégué de F1, en bleu qualifiés cette année, en noir les maintenus, en vert les promus.)

LIMOGES (sous réserve décision de DNACG)

ISSOIRE

TULLE

MALEMORT

BOURGES

LORMONT

ST YRIEIX

ST JUNIEN

ISLE

CHATEAUROUX

VICHY

PERIGUEUX

Limoges St Junien St Yrieix Isle Périgueux Lormont Floirac Layrac Castelljaloux Salles Tulle Malemort

Cette poule me parait effectivement très éqilibrée quant aux représentants des divers comités...

#38

platinix a écrit :
tordo a écrit :
jcm87 a écrit :

J'y vais également de ma proposition (en rouge relégué de F1, en bleu qualifiés cette année, en noir les maintenus, en vert les promus.)

LIMOGES (sous réserve décision de DNACG)

ISSOIRE

TULLE

MALEMORT

BOURGES

LORMONT

ST YRIEIX

ST JUNIEN

ISLE

CHATEAUROUX

VICHY

PERIGUEUX

Limoges St Junien St Yrieix Isle Périgueux Lormont Floirac Layrac Castelljaloux Salles Tulle Malemort

Cette poule me parait effectivement très éqilibrée quant aux représentants des divers comités...

J'aime bien, elle me plait cette petite.

"USA LIMOGES"

#39

Dadou a écrit :
platinix a écrit :
tordo a écrit :

Limoges St Junien St Yrieix Isle Périgueux Lormont Floirac Layrac Castelljaloux Salles Tulle Malemort

Cette poule me parait effectivement très éqilibrée quant aux représentants des divers comités...

J'aime bien, elle me plait cette petite.

elle est pas mal j’avoue un peu de kilomètres pour les sallois mais quelques retrouvailles de cette saison pourquoi pas ?

#40

http://www.sports-auvergne.fr/cournon-d-auvergne/2018/06/01/cournon-maintenu-en-federale-2_12869972.html

Quelqu'un peut me dire qui a été retrogradé en Fédérale 3 dans les zones de Cournon, Castelnaudary et Decazeville ?

#41

Personne, c’edt du au fait de passer la F1 à 48 clubs.

#42

Il faut attendre encore un peu pour connaître les poules. 

Mais a-t-on déjà les dates des différentes journées ? 

Fédérale 2